Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Vitae-eternam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitae-eternam
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Présentation de Vitae-eternam Empty
MessageSujet: Présentation de Vitae-eternam   Présentation de Vitae-eternam EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:04

Bien le bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser, je m'égare entre présentation du membre, et candidature à plusieurs reprises selon la forme. En effet on m'a dit de poster ici et n'étant pas encore membre je suis encore un peu confus  Wink  
Présentation de Vitae-eternam Vitae10

   1.Mon nom


  • Irl : Je m'appelle Victor, je vais sur mes 21ans. Je suis étudiant à Grenoble mais je suis originaire de Lyon. Je suis une honnête personne (si si je vous jure ça existe), qui alterne entre sérieux et plaisanteries. Je suis un fan de Musique avec un grand M, étant moi même musicien à mes heures perdues. 
  • IG : Vitae-eternam, un petit docteur perdu dans ce monde des 12 depuis voilà un peu plus d'un an. Je suis à une vingtaine de % du niveau ultime.


    2.  Comment ais-je connu l'alliance ?

De réputation inter serveur aux alentours de 2009. Puis par l'intermédiaire de deux de vos anciens frères d'armes ayant apparemment arrêté le jeu (Lafiat et Iouna).
Et puis un beau soir d'hiver, une petite défense solo de prisme contre un méchant Iop, j'ai nommé Hirozen.
Bref quelques mois plus tard je l'aborde par hasard , et une longue histoire d'amour s'ensuivit  Very Happy , et me voici ici.

    3. Mes raisons expliquant ma venue

Ayant baissé de rythme depuis bien 3 mois, pour causes de motivation et études, j'ai envie d'aller de l'avant.
Je suis actuellement dans ma guilde de coeur depuis presque toujours, la Pazainspiray , étant une guilde familiale et de très bon amis. Mais je pense que ça me ferait du bien d'aller vers d'autres horizons, et qui plus est en étant entouré de personnes accomplies et mâtures.
On peut appeler ça changer d'air (mais pas tout à fait, explications à suivre dans la partie "Combien de comptes souhaiterais-je apporter ici").

    4.  Objectifs personnels

Prendre du plaisir à la tâche ou à aider mon prochain, évoluer, et se perfectionner. 

    5. Mon multicompte !

Vitae-eternam      : Eniripsia 199, Guilde : Pazinspiray                 Personnage chef de meute.
Vitae-SnK            : Sacrieur 199, Guilde : Pazinspiray
Vitae-Mangelebus :      Iop   198, Guilde : Pazinspiray
Vitae-Shamo        :    Féca   195, Guilde : Pazinspiray
Vitae-GetDrunk     :   Panda  79,   Guilde : Pazinspiray

Je possède également de multiples autres personnages bl sur ces comptes (mules à tp, xp dragodindes). 
J'ai un sram que j'utilise quelques fois sur le compte de mon éni : Morte-Skull. (tailleur et pour le plaisir de jouer un sram).

Personne ayant accès à mes comptes : Alors ... Day-Dream, mon acolyte chez la Pazinspiray et personne de grande confiance à accès à tout mes comptes sauf l'éni. Il ne se connecte que très rarement sur mes comptes.

    6. Combien de comptes souhaiterais-je apporter ici ?

En réponse au paragraphe 3 ligne 4 : Uniquement mon compte principal. Je reste et resterais étroitement lié à la Pazinspiray car je suis quelqu'un de fidèle.

    7. Mes métiers

Je ne suis pas encore au stade de développer mes métiers, néanmoins j'ai monté joaillomage 100.

    8. Mes anciennes guildes

Après une pause fin 2006, un petit re coucou à dofus en 2009, ma véritable reprise fut en mars 2013. J'ai re débuté tel un enfant qui rejouait à son jeu d'enfance ahah.
J'ai commencé sur Li crouch dans une guilde dont je ne me rappelle plus le nom, migration sur raval, Guilde Sakai, et depuis Mai/Juin2013 Pazinspiray.
J'ai fait également une courte apparition avec mon éniripsia et mon sacrieur chez les Maudits de Pandala, qui n'a apparemment pas laissé un bon souvenir à certains  Laughing . Pour vous éclaircir avant de me traiter de :  Présentation de Vitae-eternam 926732 , j'ai rejoins les maudits lors d'une fusion de plusieurs guildes au sein de l'alliance Dada (désormais Kikoo). Cette dernière décrépissant, on avait envie d'aller de l'avant, mais trop freiné par certaines personnes, et fortes personnalités, nos projets n'ont pas aboutis. 

   9. Mon apport à l'Alliance : Votre messie est arrivé !

Sur le plan Gamer, pas grand choses de particulier, mais les coups de pouces ça aide toujours.
Sur le plan humain, humour et sympathie, à l'écoute des autres. Vous cherchez à vous confier, n'hésitez plus venez me consulter. (70€ ttc)

   10. Ce que j'attends de vous?
"Cherche groupe rm svp je payes" -  " Z'orez pas des Kamas svp?"

J'espère trouver de nouveaux compagnons d'armes parmi vous !

   11. Tu veux mon 06 ?


Et bah non! seulement skype pour toi ! Disponible sur demande

A plouche l'Alliance !

Désolé du pavé mais comme vous l'aurez constaté, bavard je suis !
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Présentation de Vitae-eternam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vitae-eternam   Présentation de Vitae-eternam EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:48

Bienvenue !! Et merci pour cet superbe présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Présentation de Vitae-eternam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vitae-eternam   Présentation de Vitae-eternam EmptyVen 6 Juin 2014 - 5:40

Salut , merci pour cette présentation et a très vite parmi nous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Présentation de Vitae-eternam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vitae-eternam   Présentation de Vitae-eternam EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:02

Merci pour cette presentation !!!!!! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vitae-eternam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vitae-eternam   Présentation de Vitae-eternam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vitae-eternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits besoins de Vitae (titre douteux)
» Presentation De moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser