AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Albia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albia
Pichon Rose
Pichon Rose


Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Île de Corsomaï
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 4:44

Bonsoir ! (Ou plutôt bon matin étant donné l'heure tardive à laquelle je poste ! )

Je poste afin de présenter ma candidature pour devenir un Allié !



Je commence par ma présentation IRL !

Je m'appelle Charles, j'ai actuellement 18 ans, je fêterai mes 19 en Novembre prochain !


J'habite le Sud de la France, et suis en pleine période de changement : En effet, je vais avoir mon bac dans moins d'un mois (ce n'est en aucun cas de la prétention, simplement, j'ai assez bossé dans ma scolarité pour pouvoir affirmer ça avant l'heure). Ce qui signifie que j'attaque les grandes études l'an prochain, et il s'agit pour moi d'une faculté de droit ! Pour tout vous dire, je compte enchaîner sur un Master de droit pénal avec pour objectif final de devenir avocat !  Smile 

Mais c'est surtout une période de changement car j'emménage dans mon premier logement dans 2 semaines, ce qui signifie que je vais enfin avoir toute l'autonomie et responsabilité dont je rêve depuis un petit bout de temps. cheers 


Pourquoi vous raconter tout ça ? Tout simplement car, j'avais arrêté de jouer à Dofus il y a maintenant 3 ou 4 ans (si je me souviens bien, c'était peu après la sortie de Frigost) pour plusieurs raisons : tout d'abord, je trouvais que l'univers de Dofus commençait à devenir fade, car 90% des donjons de l'époque avaient été laissés à l'abandon par les joueurs, ou plutôt les "jeunes mules pano prespic" qui passaient leurs journées à appuyer sur f1 dans un groupe de boufmouths", aboutissant ainsi à des personnages full sagesse de niveau 120 incapables de jouer correctement leur classe, et ça m'avait désespéré... Ensuite, je dois avouer que ma vie sociale a été assez remplie au lycée, ce qui fait que je jouais de moins en moins aux jeux vidéos, et n'avait donc plus vraiment le temps pour un MMO (ni l'argent pour l'abonnement).

Mais il y a environ un mois, une discussion avec un ami nous a amené à reparler de Dofus, et le soir, en rentrant chez moi, par curiosité, je me suis dit "Allons voir ce que c'est devenu, ce jeu", et ait donc re-téléchargé le jeu qui avait bercé mes années collège ! Et j'ai pu observer plusieurs changements qui m'ont abasourdis, mais celui que j'ai préféré fut celui des multiplicateurs d'xp ! Je possédais à l'époque 3 personnages sur mon compte, de niveau supérieur à 90, ce qui signifiait donc que je pouvais bénéficier d'un multiplicateur x4 jusqu'à ce level. Je me suis lancé, après avoir observer looooonguement (oui, je mets tous ces "O" car, quand je veux en savoir sur un sujet, je passe des heures à y prêter de l'attention) les 3 nouvelles classes (je cite Zobal, Roublard et Steamer) sur des vidéos, des sites, des tutoriels, et même en regardant les quelques Goulta que j'avais raté, j'ai décidé de créer un Roublard et de reprendre le jeu. Cela fait un mois que j'ai repris, et je vous parlerai plus de ma petite roublarde dans la suite de ma candidature ! Tout ça pour dire que les années d'autonomies qui viennent vont me permettre de consacrer tout le temps que je souhaite au jeu, et donc je peux tenir un engagement aussi fort que celui de postuler dans la prestigieuse Guilde qu'est la votre, et y dédier le temps qu'il en incombe.
 
Sinon, que dire de moi IRL ? J'adore la musique, vraiment, je pense que c'est de loin la chose à laquelle je suis le plus accro. Tous les styles, du (vrai) rock au rap US, en passant par l'electro, la chanson française et la pop.   


Je suis un enfant de Final Fantasy, le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, et qui a bercé toute mon enfance. Pour ceux qui connaissent, j'ai fini le 7,8,9,X,X2 et XII.
J'aime la culture manga, bien que n'en connaissant que les grandes lignes (Naruto, Dragon Ball, Death Note, One Piece, Bleach et Fairy Tail).

Je suis également un très grand joueur de League of Legends, qui s'est peu à peu changé en simple spectateur, je prends plaisir à regarder les tournois en ligne rediffusés sur Twitch.tv.

J'aime rire, j'aime faire des blagues, car je trouve qu'un rire, un sourire, est une des plus belles choses que l'on puisse obtenir de quelqu'un. Bien évidemment, je sais être sérieux quand il le faut. Sinon je ne postulerai pas ici !
J'adore Game of Thrones (promis je ne spoil jamais Very Happy), Friends, Skins, Kaamelot en séries, et Pulp Fiction (à jamais le meilleur film du monde) et Good Morning England en films.


Le plus important pour la fin, mon coeur est pris, par une demoiselle charmante qui est d'ailleurs en train de dormir à quelques mètres du PC, et j'espère que les clip clip clip du clavier ne dérangent pas ses douces oreilles.   




S'ensuit donc ma présentation IG ! 

Je possède actuellement une roublarde de cercle 146 du nom de "Albia", qui est sur le point de passer 150. Ce niveau représente le Graal pour moi (et je porte plus d'attention au Graal qu'Alexandre Astier) car je vais enfin pouvoir obtenir mon stuff agilité !   
Je pars dans une optique full pvm, car je trouve que rien ne vaut l'ambiance des donjons entre amis (je dis bien entre amis, pas avec 7 personnages tous dirigés par la même personne, je suis d'ailleurs un fervent partisan du "monocompte"). 

Pour ce qui est des détails techniques, mes caractéristiques avec ce fameux stuff seront de 1050 en agilité, 21XX de vitalité, 10 PA et 5 PM pour environ 150 de sagesse.
J'aime les personnages qui demandent un cerveau pour être utilisé, et la complexité du gameplay Roublard m'a attiré ! J'ai vraiment hâte de montrer ce dont je suis capable sur le plan stratégique en donjon !


Je suis un joueur coquet. Et je l'assume. J'adore quand l'apparence de mon personnage a de l'originalité et de la classe, j'aime les belles couleurs et les belles caméléones. Les jolis boucliers et les bons assortiments d'objets vivants ! D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il est maintenant possible de donner l'apparence qu'on veut à ses coiffes / capes : je vais me régaler !   



On en vient au vif du sujet !
De quel manière ai-je connu l'Alliance ? Et pourquoi je veux la rejoindre ?


C'est très simple. Avant d'arrêter, je jouais sur Raval, un joli petit Sacrieur dont je vous parlerais en dessous. A cette époque, j'entendais beaucoup parler de l'Alliance, et pour tout dire, je me souviens même de la première fois que j'en ai entendu parler : c'était au village des Zoths. Une agro de percepteur de kikous, par des kikous. Le chef des kikous 1 avait dit à l'autre quelque chose qui ressemblait à "fai gaffe moi jvé te ramener mon pote xXtrobuzayXx il es meneur de la guilde "La guilde dé pgm" " et son adversaire lui a répondu "pffff vazy et moi jte ramène zarrow tant qu'on y est". Suite à quoi je me suis demandé "C'est qui Zarrow?". J'ai appris par la suite qu'il était le meneur de cette guilde dont j'avais déjà entendu ou vu le nom plusieurs fois depuis mon arrivée sur le serveur. Et donc (comme je l'ai dit plus haut, quand je cherche des infos, je le fais très très très longuement) je me suis renseigné sur la guilde, ainsi que sur les quelques grandes guildes de l'époque, telles que New Light, ou Carpe Diem. Et j'ai tout de suite vu la différence, il y avait des guildes et une Guilde. J'ai pu observer de l’extérieur en lisant la charte de guilde que il y avait vraiment tout ce que je cherchais dans une guilde : l'engagement, la solidarité, la fierté, le sérieux, et surtout la confiance. Vous ne recrutez pas n'importe qui (et Dieu sait que "n'importe qui" représente facilement 80% des joueurs de ce jeu, hélas), je m'en suis bien rendu compte. Et vous ne gardez pas n'importe qui. Et je trouve qu'il faut être exigeant pour arriver à mener à bien un projet comme le votre.


J'avais donc, à l'époque,  MP le meneur en personne : Zarrow, pour lui demander si mon jeune âge était vraiment un problème pour intégrer la guilde. J'avais à l'époque dans les 14 ans, et mon personnage n'était que 120 et quelques, ce fut donc un refus gentil mais assez direct. Que j'ai tout à fait compris. Je m'étais donc dit "tu verras quand tu seras grand !". Et aujourd'hui, j'ai bel et bien 18 ans, et quoi de mieux que de réaliser un rêve d'enfance en rejoignant une communauté solide, sérieuse, et qui me semble convenir parfaitement à mes attentes ? J'ai donc depuis mon retour sur le jeu, premièrement, constaté avec satisfaction que la solidité de la Guilde est bien réelle : Elle est encore là 4 ans après. Ensuite, plusieurs détails m'ont choqué, le premier étant que le fameux Zarrow n'était plus le Meneur, le second étant le fait que je n'ai presque pas croisé d'Alliés depuis mon retour. Pour le premier, chloe-demeraude m'a répondu par mp plus tôt aujourd'hui que l'absence du Meneur était due à des urgences IRL datant de janvier (c'est d'ailleurs dans la même discussion avec chloe-demeraude que celle ci m'a précisé que je pouvais poster une candidature sur le forum et que les recrutements étaient ouverts). Pour le second point, j'ai fouiné, et j'ai regardé ces histoires d'alliances de guildes, la large domination de territoires de l'Odyssée de Moon, qui, de ce fait, attire beaucoup de monde, et qui est menée par des personnes qui m'ont l'air de ne pas apprécier l'Alliance et de prendre plaisir à la rabaisser. Je veux aider à faire briller le blason, et à rappeller à tout le serveur quelle est la plus prestigieuse guilde, celle que j'ai tant adoré à travers mes petits yeux de gamins ! 



Qu'est ce que je peux apporter à l'Alliance ?

Sur le plan technique, pas grand chose, mis à part un paysan/boulanger 100 et un joaillomage 80. Mais je compte bien développer mes métiers au cours de l'année qui arrive.
Je peux apporter à l'Alliance un allié fidèle, loyal, et motivé. Je serais le premier à aider à entretenir une bonne ambiance au sein de la guilde, ainsi que le premier à proposer des projets, y apporter mon soutien. Toujours présent en défense de percepteurs car j'aime l'ambiance des combats de guildes, et j'aime défendre ma guilde par fierté, même en infériorité numérique. Je serai prêt à, comme le stipule la charte, partager tout type de ressources, ou autres biens, ou encore des kamas, avec les membres de la guilde en ayant besoin. Et pour finir, je peux apporter plein de bonne humeur sur le canal /g, et vous donner à tous le sourire en permanence, car on est quand même dans un jeu, un univers gigantesque, certes, mais quand même un jeu, et le but d'un jeu et d'en ressortir avec le sourire ! Je pourrai répondre présent, communiquer en permanence, être respectueux de tous les Alliés et guider les nouveaux Alliés ensuite !



Mes objectifs dans Dofus ?

Je veux tout voir. Je veux connaître chaque donjon comme le fond de ma poche. J'adore les donjons.
J'aimerai faire chacun des donjons des dizaines et des dizaines de fois, et toujours bien accompagné !
J'aimerai atteindre le niveau 200 et un de mes objectifs de toujours et également d'acheter le palais de forêt des koalaks. Il me semble qu'il appartenait à Ying Yang, à l'époque.
J'aimerai faire partie d'une communauté, et y être respecté et connu. Et j'aimerai surtout que chaque joueur ait une image positive et sérieuse de moi, qu'il soit dans la guilde ou non.



Mes différents comptes / personnages ?

Je n'ai qu'un seul compte, je déteste l'idée de diriger plusieurs personnages à la fois, ça prive le fait d'apporter chacun sa pierre(de même taille) au mur qu'est censé être une équipe de 8. Je prêcherai même en faveur de l'interdiction du multi-comptes.
Sur mon compte il y a : ma Roublette 150 : Albia, mon Sacrieur 148 du nom de The-Bigbang, mon Xélor 123 du nom de Moskito et enfin mon Iop 93 du nom de Wisp.

Personne en dehors de moi n'a accès à mon compte, je ne divulgue jamais mes logs.
Je veux donc faire rentrer mon seul et unique compte dans l'Alliance !
Il possède un paysan/boulanger 100 (Moskito). Un bijoutier 8X /joaillomage 8X (The-Bigbang) et un pécheur 13 : Wisp (vraiment très très très utile).

Le dernier point de votre Charte sera également le dernier point de ma candidature : je peux utiliser Skype, je dois juste me recréer un compte, mais j'avoue avoir une préférence pour TeamSpeak, dont je possède un serveur que je peux d'ailleurs partager avec les Alliés.








J'espère sincèrement que je réponds aux attentes de l'Alliance.


 Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman, je tape comme je parle dans la vraie vie : BEAUCOUP ! (Je suis du Sud, et d'origine corse, ça doit venir de là).


Bonne journée à tous, il se fait tard, je vais rejoindre ma belle !  Very Happy 




Albia
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 8:28

Salut Albia , merci pour cette belle candidature . Dans un premier temps je t'annonce que Zarrow n'est plus meneur de la guilde suite a une pause indéterminée de sa part . Nous avons eu pas mal de départ et nous somme aujourd'hui un petit groupe bien soudé .

Si cela ne te pose aucun soucis , je t'accorde un POUR  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
avatar

Nombre de messages : 1176
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 8:44

POUR.
Candidature travaillé et abouti. Je pense que tu arrivera à t'intégrer à notre guilde.
PS : On recrute tout tes personnages, si certains sont trop bas level ou inactif,tu pourra les mettre dans l'Alliance II.
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
avatar

Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 8:49

J'aime beaucoup ta candidature (surement parce qu’on a beaucoup de gout en commun notamment pour pulp fiction^^)
Je suis pour.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Hirozen
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Chieur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 8:53

Pour moi également c'est Pour . 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
avatar

Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 8:56

Entierement emballer par la candide et par tes gouts hihihi POUR

_________________
Xelectra.
Revenir en haut Aller en bas
Albia
Pichon Rose
Pichon Rose


Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Île de Corsomaï
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 9:03

Merci beaucoup ! 
Grizzeur -> Ah d'accord, merci ! Evidemment que ça ne me pose pas de problèmes ! Tant que le groupe reste soudé, c'est pas la taille qui compte Very Happy

Imobu -> Je pense que tous mes autres personnages seront inactifs exceptée ma Roub ! Ils ne me serviront que pour les métiers !

Harry -> Ah mais oui je le connais par coeur, énorme ! 

Et merci à tous pour vos retours favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
avatar

Nombre de messages : 1176
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 9:48

Parti manquantes : Tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitter.
Notamment,on à remarquer que actuellement tu était déjà dans une guilde ... nous rejoindre n'est pas anodin. Sa fait mauvais genre de postuler quelques part en étant toujours dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Albia
Pichon Rose
Pichon Rose


Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Île de Corsomaï
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 9:56

Oui désolé !
Alors la guilde dans laquelle je suis actuellement est une guilde de 8 personnes constitué par 3 amis, avec lesquels j'ai sympathisé il y a même pas une semaine.
Ils m'avaient proposé de la rejoindre, j'ai refusé en leur disant que je chercherai à intégrer l'Alliance une fois mon niveau 150 atteint (oui, l'idée trotte dans ma tête depuis mon retour sur le jeu).
Mais une fois, je les attendais à la dernière salle d'un donjon tandis que ils étaient 7+ 1 compagnon, donc ils m'ont invité simplement pour communiquer ce jour là. Je suis dans la guilde depuis 2 ou 3 jours après ce donjon, mais ils savent que cela ne signifie rien et je n'ai pris aucun engagement envers eux !

Quand à mes guildes de il y a 4 ans, j'en ai connu quelques unes sur Raval :
Daystination : Que j'ai quitté au bout de même pas un mois car les membres étaient, à mon goût, très prétentieux, sans compter que la guilde était un véritable garage à teams 200 sans aucune communication ni ambiance !
La Renaissance de Dofus : Oui je sais, ce n'est pas glorieux, j'étais jeune et influençable lorsque j'ai passé 1 mois dans cette guilde, dont le meneur (je l'ai appris plus tard) était un hackeur. Sadidas il s'appelait, et apparemment, il volait des DD.
Ensuite rien de très grand, j'ai été dans une guilde dont je peine à me souvenir le nom, mais c'était seulement car un ami 200 était le bras droit, et je n'y suis resté que quelques jours.

Aucune d'entre elles ne m'a apporté ce que je recherche dans une guilde : l'entraide, le sérieux, et des membres soudés et conviviaux !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Je vous remercie tous pour la rapidité de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Atherton
Pichon Rose
Pichon Rose


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Lille ( 59 )
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 17:53

Sympa la candid' !
Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
aonir
Pichon Rose
Pichon Rose


Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 18:16

Pour moi c es un pour
joueur motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albia
Pichon Rose
Pichon Rose


Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Île de Corsomaï
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 18:25

Merci à vous deux !  
Revenir en haut Aller en bas
Albia
Pichon Rose
Pichon Rose


Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Île de Corsomaï
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 18:35

D'ailleurs, petit up pour dire que j'ai atteint mon niveau 150 et suis donc prêt (et chaud patate) pour enchaîner les donjons !
De plus, j'ai, comme prévu, quitté la guilde Pharaon, qui d'ailleurs a été dissoute dans la journée, me semble t-il. C'était pas vraiment une guilde mais plutôt un grand canal groupe entre les 2 amis qui l'ont créés, elle ne contenait que 8 membres qui appartenaient tous à ces deux là.

Merci à tous !

Albia
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Nombre de messages : 2187
Age : 35
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 20:19

Pour!

_________________
Chloe-demeraude
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
avatar

Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Jeu 12 Juin 2014 - 20:24

Pour, après lecture  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Nombre de messages : 2187
Age : 35
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Ven 13 Juin 2014 - 16:24

Bienvenue parmi nous !!

Tu peux mp un de nous pour etre recruté Smile

_________________
Chloe-demeraude
Revenir en haut Aller en bas
Albia
Pichon Rose
Pichon Rose


Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Île de Corsomaï
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Ven 13 Juin 2014 - 16:27

Merci beaucoup à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
avatar

Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Sam 14 Juin 2014 - 8:22

Pour ! Un joueur de Final !
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
avatar

Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Albia   Sam 14 Juin 2014 - 8:23

Ouai bon en retard mais osf x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Albia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Albia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall d'Accueil - Nouvelles Candidatures-
Sauter vers: