AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de la guilde Pazinspiray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Pour
100%
 100% [ 9 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Sans avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Hirozen
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Chieur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Candidature de la guilde Pazinspiray   Dim 15 Juin 2014 - 13:52

Bien le bonjour !

Une majorité d'entre vous m'auront déjà reconnu avant même de poursuivre la lecture (en effet, la plupart de nos membres ont partagé la même guilde que pas mal d'érudits de chez vous).

Pour les autres, il est de mon devoir de faire le nécessaire pour répondre à vos questions qui je suis sûr seront nombreuses.

Pazinspiray est une guilde qui a été créé il y a maintenant deux ans (Oui, moi-même ça me surprend, je nous croyais plus jeunes). La guilde a vu le jour quand moi-même et deux autres vétérans de la guilde illusion avons décidé de la cofonder (j'ai nommé Pradian et Xumano pour ceux qui les connaissent). Ces deux mêmes joueurs sont aujourd'hui inactifs depuis plusieurs mois et pour une durée indéterminée. J'ai donc récupéré les rennes de la guilde qui compte aujourd'hui une demi-douzaine de membres actifs. (Oui, ça fait pas énorme dit comme ça, mais il me semble avoir lu dans la charte qu'on privilégie la qualité plutôt que la quantité ici alors on a préféré miser sur ce point  

Pour ce qui est des questions incontournables, La guilde est actuellement de niveau 68 et compte une bonne petite flopée de niveaux 199-200 (Niveau moyen de 159 avec une dizaine de mules < 100 ) puisque nous jouons presque tous à plusieurs comptes afin de compenser ce petit nombre et de faciliter les sorties complexes. (Bien évidemment, on préfèrera avoir un maximum de vrais gens qu'une sortie d'autiste).
Pour ce qui est des métiers, on en a un bon paquet pour ceux que ça intéresse, notamment des pas répandus comme forgeur d'épées/dagues/pelles sculpteur de bâton et j'en passe. Toutefois je ne saurai vous garantir la gratuité de ces derniers, au bon vouloir de nos membres. Vous comprendrez j'en suis sur que si ces métiers sont rares aujourd'hui c'est parce qu'ils coûtent une fortune à monter en conséquence de quoi j'estime qu'il est normal de pouvoir demander un quelque chose même au sein d'une même alliance.

Nous faisions partie de l'alliance Kiwi (récemment Kikoo) qui s'est dissoute dernièrement sans même nous prévenir ni laisser de petit mot... Le genre d'actions qui ne nous plaisent que très moyennement. Nous recherchons la stabilité, une bonne ambiance sans forcément que ce soit la zoumba en /a. 

Enfin l'ancienneté de nos membres s'avère très variable. Les doyens jouent depuis pratiquement le début du serveur tandis que les cadets ont commencé il y a environ 3 ans. Si toutefois il vous reste des questions je me ferai une joie d'y répondre ! En ce qui nous concerne, nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles ! 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Albia
Pichon Rose
Pichon Rose


Nombre de messages : 10
Age : 22
Localisation : Île de Corsomaï
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Pazinspiray   Lun 16 Juin 2014 - 18:26

Candidature efficace, l'essentiel est là, d'autant plus que j'ai pas mal sympathisé avec Vitae IG, qui est un joueur exemplaire, solidaire et sympathique. Si toute sa guilde est comme ça, un énorme POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Pazinspiray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature chez VOL-
Sauter vers: