AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Lunae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration ?
Oui
75%
 75% [ 3 ]
sans avis
25%
 25% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Vitae-eternam
Pichon Rose
Pichon Rose


Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Candidature Lunae   Ven 30 Jan 2015 - 15:17

Avant même de commencer je tiens à préciser que le règlement a été "lu et approuvé par la guilde Lunae". On est donc maintenant parti pour la candidature!!


CANDIDATURE DE LUNAE


Salut les voleu... les respectables membres de l'alliance connue sous le nom de VOL,

Je me présente, je suis Beelz actuel meneur de la guilde Lunae. Voilà tout ce qu'il y a à savoir me concernant, c'est ma guilde que je veux vendre pas mon corps.

Lunae

La guilde, justement, parlons-en ! Ceux qui suivent l’auront compris, il s’agit de Lunae ! Menée par moi-même et relativement bien membrée, 124 personnages dont pas mal de personnes différentes malgré l'assez grand nombre de multi-comptes, et d’un niveau moyen de 197, nous recrutons par forum (dont voici l’adressehttp://lunae.vraiforum.com/index.php) dès le niveau 185 et notre guilde est récemment montée au niveau 157. Voilà pour les informations générales et factuelles qui n'intéressent pas grand monde, maintenant un petit peu d’histoire (on va faire ça vite hein).

Créée le 12 Septembre 2011 à 18h44 (détail important !), Lunae a rapidement évoluée pour devenir une grande famille, qui sous la direction successives de quatre meneurs (Colado, Wichita, Kiki-xy et aujourd’hui Beelz), a vécu de très bons moments et a survécu aux mauvais. Concernant les alliances, nous avons participé à la création et au développement de l’Astre, puis, suite à notre départ, avons cherché une alliance sans pour autant en trouver une qui nous convienne. Nous avons fait un rapide passage dans PoH à l'époque où c'était encore la deuxième alliance la plus peuplée, mais la masse de messages illisibles et surtout d'une incorrection sans nom ont poussé notre départ. Nous sommes actuellement chez HOME depuis environ 3 mois maintenant, mais leurs objectifs et leurs exigences, notamment concernant l'AvA ne nous conviennent pas (et nous ne leur convenons pas non plus, soyons honnête). Vous l'aurez compris, nous sommes loin d'être une guilde à vocation PvP, nous défendons les percos lorsqu'il le faut et certains d'entre nous passent de temps en temps en AvA mais ça s'arrête là. Nous sommes plutôt une guilde familiale (comme dit plus haut) qui cherche juste à passer du bon temps sur le jeu.

(voici un aperçu de la guilde dans son état actuel)

VOL

Alors pourquoi ne nous dirigeons vers VOL qu'aujourd'hui allez vous nous demander. La raison est simple, c'est alliance qui est présente sur le serveur depuis assez longtemps (j'avoue j'ai pas les dates exactes en tête) ce qui induit une certaine cohésion. De plus vous n'êtes pas en surnombre, les alliances surpeuplées nous fanent aujourd'hui. La présence de guildes historiques du serveur comme Ying Yang, Spiritus Deos ou encore Olympe pour ne citer qu'eux, traduit une connaissance importante du serveur de ses membres et de son fonctionnement ainsi qu'une certaine maturité parmi les membres (après si ça trouve je dis des conneries mais je ne pense pas. Mais ce qui m'a convaincu dans le choix de votre alliance, qui d'ailleurs était déjà mon premier choix, sont les éloges que j'ai entendu de vous notamment d'un ami, Bazilisk, que vous devez sans doute connaitre. On m'a dit de vous que vous êtes une alliance mature respectueuse et surtout, SURTOUT, qui ne s'impose pas à ses guildes membres.
C'est sur ce dernier point que je me dois de rebondir, en effet, après avoir écumé Astre ou encore Home (qui sont du pareil au même même s'ils semblent s'abhorrer) nous en avons marre des alliances qui nous imposent comment notre guilde doit fonctionner, marre des [Sergent] [General] [Admin], marre des menaces de kik permanente en cas de non-présence en AvA et marre de la longue, laborieuse et vouée à l'échec "Chasse au Taupe" ou tout le monde fini par se soupçonner pour un rien. Nous voulons juste aujourd'hui se poser, passer du bon temps et pourquoi pas avec vous .


Dans tous les cas nous vous remercions de prêter attention à notre candidature, en espérant que les réponses seront positives .
Je reste bien sûr disponible afin de répondre à toute question qui pourrait vous tarauder l'esprit.

Cordialement, Beelz, meneur de Lunae.

PS: Vous pourrez sans doute, si vous cherchez en profondeur, des similarités avec la candidature postée chez Home il y a de cela quelques mois, ces similarités ne portent que sur un screen et sur l'histoire de la guilde qui n'a pas beaucoup changer entre temps. J'espère que cela ne vous posera pas de problème.
[/size]
PPS: Désolé pour la mise en page, ce n'est clairement pas mon point fort ^^






-----------------------------------------------------


Pourquoi pas vol quand vous êtes allé chez Home ?
C'est une question légitime en effet. On avait hésiter mais nous avions finalement choisi HOME le projet de créer une nouvelle alliance anti-astre nous intéressait. Mais bon au final le fonctionnement était plus ou moins le même. Le fait est que si il se passait quelque chose sur le serveur nous voulions en être.



Des personnages mutlcompteur d'astre dans ta guilde ?
Oui nous avons en guilde Vitez (depuis le début de la guilde presque) qui est l'eni de Pez un sram dans enjoy dans Astre et il est digne de confiance. Il peut arriver qu'il attaque des percos avec son sram car comme il nous l'a expliqué il adore le pvp



Vitae a écrit:
Il est pas méchant, c'est pas un troll.

Tu dis recruter par forum or quelques allés retours => une seule candid sur fofo ces derniers mois


Pour les recrutement "sauvages" la majorité sont soit de bons amis de membres ou alors des mules de membres qui n'entrent vite fait en guilde que pour les enclos etc... Par contre en ce moment je dois avouer ne pas être beaucoup connecté donc il est fort possible que certains oublient que le recrutement par forum est de vigueur et invite des gens en guilde. Les forums n'étant pas très populaires au sein de Lunae ils ont tendance à oublier ce problème. Mais bon une fois que les gens sont là je vais pas les virer si ils n'ont rien fait sous prétexte qu'ils n'ont pas été bien recrutés, on reste une guilde assez indulgente finalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lunae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature chez VOL-
Sauter vers: