Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mayo-Neaaz / zolie-moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zolie-moi
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015

Mayo-Neaaz / zolie-moi Empty
MessageSujet: Mayo-Neaaz / zolie-moi   Mayo-Neaaz / zolie-moi EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:08

Bonjour !
zolie-moi, anciennement Mayo-Neaaz, j'ai fait parti de cette guilde durant 2-3 mois auparavant, je vous expliquerai les raisons de mon départ et celui de mon retour. 
Je suis maintenant une sadidette grade 10, de cercle 173 ; terre/eau/feu, n’exercent que du kolizéum ou du PVP. Puisque je n'ai plus de team, je n'xp que comme cela !
Pour ce qui est de ma vie IRL, vous la connaissez déjà grâce à mon ancienne candidature ( Mayo-Neaaz )

Mais les raisons de mon départ, c'est que je me sentais très seul avec mon petit sram dans l'Alliance niveau ambiance comme entraide. Je demandais des petits coup de main, mais je me faisais renvoyer dans mes 22 à chaque fois car vous n'aviez pas le temps etc.. Je comprends que je pouvais être chiant, ainsi que pour vous, ça devait être barbant enfin bref..

Les raisons de mon retour sont que malgré ça, j'ai gardé un bon souvenir, et puis je l'aime bien c'te guilde, ces membres ! Razz Et je suis à nouveau prêt à reporter ce fameux blason !

Au plaisir ! zolie-moi
Revenir en haut Aller en bas
Vitae-eternam
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Mayo-Neaaz / zolie-moi Empty
MessageSujet: Re: Mayo-Neaaz / zolie-moi   Mayo-Neaaz / zolie-moi EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:08

Salut,

Re bienvenue sur notre forum

Je retrouve pas ta précédente candidature Surprised Elle était au nom de : Mayo-neaaz ? C'était quoi ton compte sur le forum ?

"Auparavant" = cb d'années ? Very Happy

Quels sont tes horaires de jeu ? (c'est une question bête mais c'est pour que je puisse t'informer de l'activité de notre guilde lors de tes potentielles connections, car notre activité se concentre plutôt en fin d'après midi/soirée/nuit).

J'attends que tu me répondes avant d'aller plus loin !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zolie-moi
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015

Mayo-Neaaz / zolie-moi Empty
MessageSujet: Re: Mayo-Neaaz / zolie-moi   Mayo-Neaaz / zolie-moi EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:28

Sans doute Mayo-Neaaz oui ! Je ne pense pas avoir été dans votre guilde sous un autre nom ! 

Ça doit faire 1 an je crois, bien-sur j'ai pas trop la notion du temps... ^^' J'ai fait de longue pause entre deux

Mes horaires pendant les vacances sont : Quand le plaisir me prend, sinon à la rentrée je ne sais pas encore puisque mon avenir est encore incertain
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Mayo-Neaaz / zolie-moi Empty
MessageSujet: Re: Mayo-Neaaz / zolie-moi   Mayo-Neaaz / zolie-moi EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:07

CONTRE.
Tu es parti bien assez vite sans laisser le moindre message sur le forum.
On ne peux pas dire que toi et tes compères (Tir-fesse et Oo-bloodz) soyez parti en bon terme avec l'Alliance.


Citation :
Je demandais des petits coup de main, mais je me faisais renvoyer dans mes 22 à chaque fois car vous n'aviez pas le temps etc.. Je comprends que je pouvais être chiant, ainsi que pour vous, ça devait être barbant enfin bref..


La vie à fait son cours et la lassitude du jeu est là, nous sommes pour la plupart des joueurs occasionnels, nous sommes pas la guilde qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
zolie-moi
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015

Mayo-Neaaz / zolie-moi Empty
MessageSujet: Re: Mayo-Neaaz / zolie-moi   Mayo-Neaaz / zolie-moi EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:28

Faux, j'en ai parlé avec Xelectra dans le canal Guilde, on est parti en bon terme. Et elle n’était pas la seule de connecté, et pour finir, je ne peux pas agir à la place de Tir et de Blood. Ils ont fait ce qu'ils ont voulu faire
Revenir en haut Aller en bas
Vitae-eternam
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Mayo-Neaaz / zolie-moi Empty
MessageSujet: Re: Mayo-Neaaz / zolie-moi   Mayo-Neaaz / zolie-moi EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:04

Bonsoir,

On en a parlé entre nous, et nous pensons que notre guilde n'est pas ce que tu recherches. Nous avons clairement un manque d'activité, et de ce que j'ai pu comprendre lors du dialogue IG avec toi, c'est pas pour toi. Tu aimes être entouré de gens actifs et disponibles pour faire des choses en groupe ( je dis pas que celà ne nous arrive pas :p ), on peut pas t'offrir ça.

Pour notre bien et le tien, nous rejetons ta candidature !

Je peux te ré orienter vers certaines guildes plus pvp si tu le souhaites, il suffit de me mp en jeu.

/w vitae-eternam

Bonne chance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zolie-moi
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015

Mayo-Neaaz / zolie-moi Empty
MessageSujet: Re: Mayo-Neaaz / zolie-moi   Mayo-Neaaz / zolie-moi EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:05

D'accord, je comprends tout à fait.. Et c'est bien sympa de penser à moi ! x)

Sinon oui, je voudrais bien avoir des conseils sur des guildes ( pvp ou non ) car je n'arrive pas à trouver MA guilde !

Au revoir, bonne journée et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayo-Neaaz / zolie-moi Empty
MessageSujet: Re: Mayo-Neaaz / zolie-moi   Mayo-Neaaz / zolie-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayo-Neaaz / zolie-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall d'Accueil - Nouvelles Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser