| | Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elmatahia Tofu Ventripotant

Nombre de messages: 167 Age: 28 Localisation: nantes Réputation: 0 Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil - 7:12 | |
| voila ^^ afin de savoir qui a quoi et qui veut quoi , je crée ce topic ici vous dites les dindes que vous possedez ( preciser si elle vienne de la guilde ou pas ) et evantuellement les dinde que vous desireriez avoir ( les dinde possedant de l ivoire , prune , emeraude , squelette ou turquoise dans le sang sont actuellement pas envisable ) ( si vous y connaissais rien jeter un oeil la: http://abyna.free.fr/montures.htm ( les bonus indiqués correspondent a des dindes level 100 ))
les dindes en bleu sont les desir que j aurasi beaucoup beaucoup de mal a exaucer ^^' et en vert la dinde que je pense produire pour la personne ^^
Edit : c est plus a moi de faire ca
PS les orchidée-dorée et orchidée-poupre on en as pas encore mais je vais diriger les croisement + dans ce sens quand je tenterais de nouvelle race , c est pour ca qu elle sont en vert
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 3:05, édité 15 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 167 Age: 28 Localisation: nantes Réputation: 0 Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil - 7:14 | |
| voila je possede aucune dinde (meme si j ai deja acheter 2 dinde pour le vivier génétique de la guilde) a savoir les dindes que je fait naitre et dont je m occupe appartienne au patrimoine de la guilde
je désire une dinde orchidée |
|
 | |
HarryStamper Tengu Givrefoux

Nombre de messages: 1088 Age: 23 Localisation: Stains Réputation: 6 Date d'inscription: 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil - 10:39 | |
| Pareil, j'aimerai avoir un Orchidée, mais jje laisse la priorité à Elma, rien ne presse pour moi...
H. Stamper |
|
 | |
Samie Pichon Rose

Nombre de messages: 71 Age: 22 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil - 11:41 | |
| J'ai une dinde pourpre (mise à disposition de la guilde) et je ne désir rien de plus ^^
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:22, édité 1 fois |
|
 | |
Prunea Mob L'Eponge

Nombre de messages: 731 Age: 26 Localisation: normandie Réputation: 3 Date d'inscription: 18/10/2006
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil - 12:07 | |
| moi j ai une dinde indigo et elle m appartient je les achter avec mes sousous. |
|
 | |
Lemage Tofu Ventripotant

Nombre de messages: 291 Age: 20 Localisation: sarcelles Réputation: 0 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil - 18:25 | |
| moi j'ai ma tite ebenes acheter avec mon argent  |
|
 | |
Englael Pichon Rose

Nombre de messages: 119 Age: 25 Localisation: Nantes Réputation: 0 Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil - 9:16 | |
| J'ai mon orchidée, à disposition de la guilde |
|
 | |
pyromonster Tofu Ventripotant

Nombre de messages: 275 Age: 17 Localisation: Stains Réputation: 0 Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil - 10:07 | |
| Moi j'aimerais bien avoir une ivoire et turquoise si c'est pas trop dur à avoir bien sûr ^^'  |
|
 | |
Samie Pichon Rose

Nombre de messages: 71 Age: 22 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil - 13:50 | |
| pyro... li le premier post jusqu'au bout avant de répondre | Elmatahia a écrit: | les dinde possedant de l ivoire , prune , emeraude , squelette ou turquoise dans le sang sont actuellement pas envisable )
|
Ce type de dinde vien tout juste d'aparaitre sur le serveur dans les enclo des plus grande guilde. Pour le moment on en est encore loin et qu'on arrivera à en obtenir elle resteront à la guilde. |
|
 | |
pyromonster Tofu Ventripotant

Nombre de messages: 275 Age: 17 Localisation: Stains Réputation: 0 Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil - 14:05 | |
| ah ouais dsl j'avais pas vu  bah alors une dorée et orchidée siouplé^^ et si c'est pas possible une orchidée simple^^' |
|
 | |
LecrapaudII Pichon Rose

| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil - 14:21 | |
| pout moi sa sera.......*hésite longtemp devant la carte* une orchidée toute simple |
|
 | |
Lemage Tofu Ventripotant

Nombre de messages: 291 Age: 20 Localisation: sarcelles Réputation: 0 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil - 17:01 | |
| juste comme sa sa sera pas dure si tout le monde demande une orchidee ??? ( faut etre raisonable sa tombe pas du ciel ... ) |
|
 | |
Zarrow Administrateur du forum

Présentation : Rang: Meneur Fonction dans L'Alliance: Animateur Liste des Métiers:
 | Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil - 18:17 | |
| Moi je table sur :
Orchidée Orchidée et Pourpre Emeraude et Orchidée
Voilou^^
(gourmand mais bon, c'est le jeu ma pauvre Elma^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Ven 20 Juil - 5:41 | |
| hesitez pas a etre gourmand ^^ mais les gourmand mangeront apres les autre ^^ parce que plus long a satisfaire XD
puis Romes s est pas faite en un jour ^^
moi ca me permet d orienter mes accouplement et de choisir les dinde prioritaire a utiliser pour les reproduction
puis la remarque de lemage est certes pertinantes ^^ mais ici ce st juste pour me faire un idée de ce qui est souhaiter ^^ je vais pas tout vous donner tout de suite XD (puis orchidée ca devient accessible pour nous ^^ ) et puis si tout le monde veut la meme je tablerais sur des etalon de cette couleur pour produire en masse *.*
donc projet 1 prioritaire issus de ce sondage : Etalon orchidée puis projet 2 etalon poupre et etalon dorée ^^ (mais bon , dorée c est hum ... pas pour tout de suite ^^' ) |
|
 | |
Lemage Tofu Ventripotant

| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Ven 20 Juil - 7:38 | |
| ok alors pour moi sa sera une diree et une orchidee ps : si tu peu pas je me l'achete ... |
|
 | |
| | Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? | |
|