Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Yahman

Aller en bas 
+2
Prunea
Yahman
6 participants
AuteurMessage
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:28

Citation :
Bien le bonjour a vous tous, nobles Alliés,

Me promenant tranquillement parmi les bolets, comme d'habitude, solitaire je renconte Pyro (je suis assez intime pour t'appeler Pyro, hein? ^^), lui aussi Osamodas. Il engage la conversation, on parle de choses et d'autres. Quand vient le sujet de la guilde. Je lui dis que c'est assez dur d'xper un Osamodas mais il me rétorque qu'en xpant avec sa joyeuse (u_u) guilde, il n'a pas trop de mal. (Ma guilde à moi est plutôt morte, et pas franchement sympa...). Il me propose alors de rejoindre vos rangs. Il m'énonce les Sacro-Saintes-Lois de la guilde, basées sur l'entraide, et la gentillesse. J'adhère tout de suite à ces règles, car j'en avais un peu marre de me la jouer solo sur Dofus depuis quelque temps...Voilà pourquoi je suis interessé par votre guilde : une mabiance sympa, mature et où les joueurs s'entraident (ce qui est pour moi le principe de base de tout bon MMORPG qui se respecte).

IRL, j'ai 16 ans (apparemment ça convient), je me nomme Florent et suis en Première S. J'habite pas trop loin de Nantes (44). Je suis disponible à peu près tous les soirs (sauf le lundi) et le mercredi après-midi. Mon pseudo in-game est Yahman, je suis osa lvl 75 , paysan lvl 39 (et compte l'xper) boulanger lvl 12.

Voilà, je reprends ce message parce qu'il dit quand même pas mal de choses importantes d'une présentation, je trouve. Je vais quand même ajouter quelques points que j'avais oubliés :
Mes motivations dans Dofus : S'épanouir dans une guilde sympa, monter en grade, aider les autres, RP (un petit peu parfois ca fait du bien ^^) et avoir mon personnage niveau 100 pirat
Mon personnage principal donc, comme vous l'aurez compris est Yahman, osa level 75. J'ai aussi un Féca lvl 25, Sheepy qui est Paysan et boulanger (39 et 12 respectivement), un enu lvl 14, qui sert a rien x_X.
Ce que je compte apporter a la guilde : ma bonne humeur (Very Happy), les quelques ressources que je peux recolter en tant que paysan, de l'argent pour les depenses de la guilde, je peux aider a xper ceux qui sont bl ou ml comme moi.
Ce que j'attends de la guilde : De l'amitié, de l'entraide, de l'éclate, de l'xp a plusieurs.

Je pense que j'ai a peu pres fait le tour de moi ^^. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:30

Ce matin, (tôt) dans la matinée, je suis passé level 100 en compagnie de Pruneau Very Happy


[Présentation] Yahman Lv100zd9

J'ai appris a faire la connaissance du tant convoité Dragonnet Rouge (trop meugnon). En plus de ca, les filles vont tomber raides dingues (ou pas) sous l'effet de mon aura de puissance et de mon charisme naturel (J'ai l'mpression que mes chevilles gonflent, surement sous l'effet de l'excitation Very Happy )
Voila une tite image du beau gosse :

[Présentation] Yahman Lv100eclairsgi0

Suis pas meugnon?
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:22

oui et j ai était la première victime de son dragonnet Razz range ton dragonnet si tu veut draguer, car si ton dragonnet leurs brule les fesses , je pense que les filles vont partir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:29

mdr! gg yahman! un osa invok, un osa feu... Harry le mixte on t'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:09

Je suis un osa feu/invoc Nico Very Happy (maîtrise des poupées). Je me sers de mes invocs, tout en frappant (mais c'est vrai que je suis quand même a dominante feu ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:36

Félicitation Yah !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
pyromonster
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
pyromonster


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Stains
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:32

Félicitation yahyah cheers .

Pyro.

PS: Bonne chance pour le lvl 200 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:00

C'est qu'une formalité pour moi désormais le lvl 200 ><
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Honey


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:13

Bravo Yahhhhhhhhh :p jocolor dans 12 lvl c'est mon tour x)
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:49

lol yahman lv 200 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Yahman Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yahman   [Présentation] Yahman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yahman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Yahman
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser