Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 babastwars ===> sglarfh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SglArfh
Pichon Rose
Pichon Rose
SglArfh


Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

babastwars ===> sglarfh Empty
MessageSujet: babastwars ===> sglarfh   babastwars ===> sglarfh EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:26

salut les gens,

moi c'est bastien, j'ai 16 ans, lycéen, je joue pas mal en réseau pour m'éclater, jespère et je n'en doute pas, que je vais m'amuser avec vous. Je ne suis pas abonné, domage, ça à l'aire super cool mais je ne peux pas pour bonne raison que je n'ai pas de portable.
c'est mon petit frère qui m'a fait découvrir ce jeu extraordinaire, maintenant je ne m'en passe plus.
aujourd'hui je suis lvl 12, plus pour longtemps Very Happy , je suis forgeron lvl 3 car je ne trouve pas beaucoup de bois mais ça vient, ça vient. Je compte m'améliorer. Laughing
je trouve que pour les non-abonnés, Astrub est un peut étroit mais c'est mieux que rien.
une question : est-ce que au fil de ma partie, on peut me demander de payer, c'est à dire que je dois payer pour continuer Question

à part ça, Shocked

bon jeu !!! et à très bientôt Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bion
Pichon Rose
Pichon Rose
bion


Nombre de messages : 117
Localisation : Yvelines - 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2006

babastwars ===> sglarfh Empty
MessageSujet: Re: babastwars ===> sglarfh   babastwars ===> sglarfh EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:47

moi non plu je n'ai pas de portable ^^

Pour le bois je pense que certain peuvent t'aider ...

Monte jusqu'au lvl 25 environ dans astrub, ensuite tu demandera des code odio dans le jeux en échange de 10000k en gros .. ( ces risquer car pas mal arnaque ! )

Enfin ta le temp, fait toutes les quête etc ! UP ton métiers, achéte toi pano avant de payé ( moi j'ai payé trop tôt, ces des lvl trop dur a l'extéirieur d'astrub ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vakarm.net
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

babastwars ===> sglarfh Empty
MessageSujet: Re: babastwars ===> sglarfh   babastwars ===> sglarfh EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:57

Bienvenue à toi Smile

Tu peux jouer en zone non-abonné très longtemps. Moi, c'est ce que j'ai fais. Ensuite, j'ai acheté des codes audio à des personnes de confiance.

Si tu veux du bois, créé un topic dans la partie "Métier". On t'aidera.

IG, tu disais vouloir aider la Guilde. Pour cela, tu peux me donner des ressources. Je les revendrais et avec les bénéfices, je vais avcheter une maison de Guilde et un enclos. Voilà donc, contacte moi Wink

Bon jeu, amuse toi bien avec nous^^
Tu n'ai pas le seul non-abonné de note Guilde, tu devrais pouvoir trouver des partenaires.

Zarrow king
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
SglArfh
Pichon Rose
Pichon Rose
SglArfh


Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

babastwars ===> sglarfh Empty
MessageSujet: thanks !!!!   babastwars ===> sglarfh EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:10

ok merci pour les info les gars Wink



A+ bastien

babastwars_10@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
SglArfh
Pichon Rose
Pichon Rose
SglArfh


Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

babastwars ===> sglarfh Empty
MessageSujet: Re: babastwars ===> sglarfh   babastwars ===> sglarfh EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:36

bon je suis vraiment désolé mais je ne peux plus me connecter depuis 2 ou 3 mois sur raval, impossible o_O trop de monde, j'ais pensé a vous ecrire mais j'oublie à chaque fois Embarassed voila mais j'aimerais pouvoir revenir...

et j'ai une question personnelle, j'ai 4 code audio mais je 'sais pas où les activer, si quelqu'un peut méclairsir ^^ merci d'avance...


sgl elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

babastwars ===> sglarfh Empty
MessageSujet: Re: babastwars ===> sglarfh   babastwars ===> sglarfh EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:15

Saisi tes codes là :

http://www.ankama-games.com/member/?lang=fr

tu seras abonné 1 mois.

Etant abonné, tu pourras te connecter sur Raval Wink

A bientôt Smile
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
cra-lightII
Pichon Rose
Pichon Rose
cra-lightII


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : lens .nord pas de calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2007

babastwars ===> sglarfh Empty
MessageSujet: Re: babastwars ===> sglarfh   babastwars ===> sglarfh EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:45

bienvenue a toi si tu as du mal a t'abonner vu que tu as 16 ans comme moi essaie de t'arranger avec tes parents pour le faire par carte bancaire le site est tres surveillé (de payemment) il y a meme la presence d'un cadenat et du s dans https tinquiete pas si tes parents ne sont pas convincu dit leur ça ...bonne chance ..(mes parents si connaissent un peu en ordi c'est pour ça que j'ai reussi a m'abonné 3 mois pour 15 euros avec l'argent de poche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babastwars ===> sglarfh Empty
MessageSujet: Re: babastwars ===> sglarfh   babastwars ===> sglarfh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babastwars ===> sglarfh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser