Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fureur du Sramedie soir

Aller en bas 
+6
pyromonster
Honey
Apocalips
Zarrow
Ecatombe
Annacrow
10 participants
AuteurMessage
Annacrow
Pichon Rose
Pichon Rose
Annacrow


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:22

Bonsoir à vous noble compagnie.

J'ai été contactée hier soir, un peu par hasard, par le brave Ecatombe.
Ce dernier m'a proposé de venir ici pour me présenter, ce que je fais.

Commençons. Je me nomme Anna, vivant dans le nord, 23 ans depuis peu de temps, étudiante en lettre, ce qui explique que je parle comme un vieu bouquin.

Dans le monde d'Amakna, je suis Annacrow une Sramette de niveau 133, accompagnée de sa fidèle mégère de mère, MamaFratelli, Enutrofette de niveau 133 elle aussi.
Anna est positionnée Terre/ Neutre et Mama Eau/ Feu. Classique, je vous l'accorde, mais totalement adapté à l'usage que j'en fais. Dans la mesure où je joue Mama en RP ( esquintant, mais amusant je l'espère ) je n'aime pas le terme de mule. C'est un deuxième personnage, ni plus ni moins.
Précision importante, je ne sors pas sans elle.

Anna est boulangère 100 et payanne 20.
Mama est tailleuse 11

Ca fait des lustres que je n'ai pas xp mes métiers, et je n'en ai pas l'intention. Sur Dofus, ce qui m'intéresse en majorité, c'est le commerce, et c'est là que je pourrai vous être utile.

J'ai tout de même des tendances de louve solitaire quand j'ai besoin de renflouer mes caisses personnelles, mais sans être agoraphobe pour autant. Laissez moi mes moments de liberté, et je vous aiderai d'autant plus derrière.

J'ai lu attentivement votre charte et cette dernière me plaît. Celà dit, et après avoir fais le tour de quelques guildes, certaines très bonnes, j'ai bien compris que celà ressemble à une utopie. Je vais faire de mon mieux, mais je vais tout de même me montrer discrète au début.

Je ressors d'une grosse déception dont j'ai tiré les leçon. Je donnerai, mais comme je l'ai précisé à Ecatombe, ce ne sera pas tout de suite. En revanche, en ce qui concerne les sorties, vous pourrez compter sur moi si vous ne m'en demandez pas trop au début. Laisez moi le temps d'arriver, de trouver ma place, et de vous connaître.

J'ai joué franc-jeu avec vous, et j'ai hâte de m'essayer au nouveau titre d'Alliée.


Amicalement.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Pichon Rose
Pichon Rose
Ecatombe


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:36

Re Anna ^^,je trouve ta présentation parfaite,melange de RP,irl life,vie du jeu bref super quoi.Je t'accueille a bras ouvert !!! jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:36

20/20 !!

Je pense que tu peux nous apporter beaucoup. Concernant le coté utopic de la Charte, c'est à nous de travailler pour tenter de l'atteindre. L'Alliance grandit de jour en jour, et la qualité de ses membres ne cesse de s'améliorer.

Par ailleur, j'aime les gens qui parlent comme un vieux bouquin car j'espère développer le coté RP (ce qui est très dur sur Dofus^^).

Enfin, si tu aimes jouer seul parfois, ce n'est pas un soucis. Nous sommes nombreux dans ce cas. Cependant les sorties guilde avec des gens super sympa, c'est bien cool Wink

Donc Bienvenue à toi ! Je ne vois pas comment un Allié pourrait être contre ton entrée dans notre grande Guilde !


Zarrow.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:37

Bonjour Anna, j'ai trouvé ta présentation très bien, très sincère et c'est important. Je pence que nous te donnons toute liberté qu'il soit dans cette guilde d'Alliés.
J'espère que tu t'y plaira, et que nous partagerons de bon moments.

C'est un grand oui pour moi.

A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Honey


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:56

j'aime beaucoup a bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:14

Tien, tu aime final fantasy? Surprised ( par rapport a la chimère que tu a en photo ) Razz

Et oui rien ne m'échappe, etant fan de final fantasy, surtout le 10 donc tire ton image... Enfin bref^^'

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annacrow
Pichon Rose
Pichon Rose
Annacrow


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:16

Pour Zarrow: J'aime ta réponse à propos de l'utopie, je n'aurais pas dit mieux moi même.

Concernant Apocalips, tu as vu juste. Je les ai tous fait, sauf le X-2 et le XII que j'ai trouvé affreusement ennuyeux. Ca ne m'empêchera pas de me jeter sur cette license à chaque nouvelle sortie, mais depuis que j'ai goûté aux Kingdom Hearts, j'ai du mal avec les nouveaux Final Fantasy.

Ah, Kingdom Hearts 2... quel bonheur!


Merci de vos réponses et de la rapidité d'exécutions des gradés. Enfer, j'en ai déjà pris moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyromonster
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
pyromonster


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Stains
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:48

Présentation parfaite, c'est oui pour moi Very Happy . Bienvenu dans L'Alliance! cheers

Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:03

On a deja eu l'occasion de se parler, je t'ai déjà adopté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:51

Kingdom Hearts c'est de Disney c'est ça? Je n'y est jamais jouer mais nombreux sont qui m'en ventent les mérites! Mais vu comme ça, c'est un peu enfant non? Je ne critique pas du tout c'est l'impression que sa me donne, j'ai été tenter de l'acheter mais j'avais peur de le trouvé trop enfant, alors je serais ravie que tu m'en parle un peu.

*Entend zarrow qui cri: Hors sujet !!*

Oui oui je sais, tu supprimera sa apres je veux vraiment savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:23

C'est niquel, bienvenu parmis les fous!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Annacrow
Pichon Rose
Pichon Rose
Annacrow


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:14

Je vais apporter une précision que je ne considère pas comme importante, mais qui me permettra de rendre son vrai sens au terme " franc-jeu ".

Je suis un homme, et je m'appelle Charles. Tout le reste est vrai, donc je ne vais pas m'étendre là dessus ni vous refaire de topo.

J'aurais bien des explications à donner, mais ce serait me justifier, et je n'en vois pas l'interêt dans un jeu de rôle. Car c'est comme ça que je considère Dofus.

Je continuerai donc à parler au féminin, et à répondre à vos questions pas trop indiscrètes de manière franche, comme je l'ai fait jusque là, mais avec un " e " à la fin.

Voilà pour la petite parenthèse.

P.S: Pour vous, jeunes femmes qui partagez la vie de la guilde, non je ne cherche pas à vous parodier. Je joue ma propre interprétation de la femme, par l'intermédiaire d'Anna, et non une quelconque attaque misogyne. En espérant que vous ne le considériez pas comme une insulte, ça n'a strictement jamais été le cas.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:17

affraid affraid bravo car j ai vraiment cru que tu était une fille tu est trés fort(e) pour le rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annacrow
Pichon Rose
Pichon Rose
Annacrow


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:26

Ah, merci Prunea. J'anticipais déjà le lynchage en place publique, et ta réaction me rassure. Par le passé, des gens l'ont mal pris.

C'est Zarrow qui est parvenu à me faire culpabiliser quand je lui ai annoncé, salaud Smile

Apocalips, je ne t'oublie pas pour Kingdom Hearts 2, je ferai un post digne de ce nom dans qulques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:24

Merci^^ J'ai acheter Kingdom Hearts 2 comme cadeau de noel a mon chéri. Il n'a pas le 1 et a Leclerc pas trouvé... Mais il a l'air d'adoré déja Wink

Merci Anna Razz
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:28

CE jeu je l'avais, je l'ai fini même, il est trop bien, en plus moi qui ador disney et les mangas, super mélange^^

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:41

/HRP

J'adore ton RP Anna Laughing

J'espère que L'Alliance dévelopera le coté RP qui donne une nouvelle dimension à Dofus. Cela à toujours été mon souhait.

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Honey
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Honey


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:56

Moi j'aime bien faire du RP et les gens comme toi Anna je les aime bien aussi ^^ Pourquoi on te lyncherait? xDD chacun vit comme il veut et fait ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fureur du Sramedie soir Empty
MessageSujet: Re: La fureur du Sramedie soir   La fureur du Sramedie soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur du Sramedie soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi soir (aujourd'hui)!
» Dark Vlad, ce soir !
» La guilde dans sa folie du soir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser