Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre facheuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Honey


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

une rencontre facheuse... Empty
MessageSujet: une rencontre facheuse...   une rencontre facheuse... EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:47

Une ruelle sombre, rien a l'horizon, c'est calme....beaucoup trop calme.La craette degaine son arc, se tourne , puis se retourne. Quand tout d'un coup elle tombe ney a ney avec un Iop avec un air louche:

Honey*tenant son arc fermemant*: Je peux t'aider?
Iop*le regard vide*: Donne moi tes Kamas !
Honey: Hannn désolé mon petit gars je suis en rupture de stok il va falloir repasser plus tard ^^
Iop*s'avancant épée a la main vers la craette*: J'ai dit DONNE MOI TES KAMAS Evil or Very Mad
Honey*reculant*:je...je n'ai rien désolé


Le iop se rua sur la jeunette l'attrapant par la gorge et faisant tombé l'arc d'Honey , la craette voulu s'en fuir mais le iop était trop fort, elle cria donc mais l'homme lui tenu la bouche, la craette pleurait ne sachant plus quoi faire quand arriva un Cra du nom de Zarrow....


*musique de Superman*


Zarrow : Lache la ! afro





/HRP Heu si vous pouviez continuer l'histoire =° Bon ok elle est pas génial mais a 23h45 vous savez comment est le cerveau? :p

Modération de Zarrow : Pour inforamation, en RP, personne ne peut s'exprimer à la place de Zarrow. Chacun joue son rôle, mais pas le rôle des autres Wink voilou. Sinon, belle initiative Honey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

une rencontre facheuse... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre facheuse...   une rencontre facheuse... EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:34

Zarrow totalement déterminer s'exclama : Lache la !

Le Crâ déploya ses ailes d'Ange Bontarien, signe d'un combat à mort. Le Iop se retourna. Dans cet endroit ténébreux, le Iop peina a mesurer a priori la puissance du Crâ et, à la vue des Ailes majestueuses, il préféra prendre la fuite, penaud

Zarrow pris Honey dans ses bras pour la réconforter et lui lança à l'oreille, sur un ton humouristique mais quelque peu ironique : Alors ma petite Honez, toujours en quête d'un beau Iop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Honey
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Honey


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

une rencontre facheuse... Empty
MessageSujet: une rencontre facheu   une rencontre facheuse... EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:57

Honey répondit a Zarrow qu'elle cherchait un homme pour faire sa vaisselle car elle venait de se faire les ongles...Elle lui demanda si il ne voulait pas etre cet homme puis apres mure réflexion elle lui dit:

-nan en fait je préfere les iops pour ma vaiselle


elle se mit a imaginer un iop nu derriere un tablier en train d'essuyer des assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

une rencontre facheuse... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre facheuse...   une rencontre facheuse... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:57

Cela tombe bien Honey, j'ai horreur de faire la vaisselle

*Zarrow s'en retourna, seul, dans la nuit*




Modération de Zarrow : J'ai supprimé 2 post de Nico et Yah. C'est un forum RP ici donc les post HRP seront kikés Wink voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





une rencontre facheuse... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre facheuse...   une rencontre facheuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre facheuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne O 20 100 O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser