Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ d'Ecatombe

Aller en bas 
+8
Lune-Blanche
Annacrow
HarryStamper
Apocalips
Yahman
Zarrow
Ecatombe
Eyzan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyzan
Pichon Rose
Pichon Rose
Eyzan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:09

Bonjours à tous

J'ai apris avec regret que ecatombe avait quitté la guilde. C'est son choix.
Mais je trouve que la raison pour la qu'elle il est partit c'est vraiment domage.. il se trouve que zarrow est dit a ecatombe aller se coucher car il était tard et qu'il était mineur. Ecatombe l'aillant mal prit car il a été dégradé pour moi injustement. Je suis d'accord avec zarrow que pourir sa vie devant un jeux est vraiment domage mais quand meme, ecatombe a des parents, ils sont assaient grand pour le gèrer je pense. Se n'est pas a moi ni a personne de la guilde de lui dire a qu'elle heure il doit se coucher. Zarrow comme je t'ai dit en guilde.. tu es le meneur, mais tu n'es pas ces parents. Je sais que c'est pour son bien que tu as dit sa mais sa ne nous regarde pas. C'est absurde de dégradé une personne car elle est mineur et qu'elle est toujours a l'ordi a 2h du matin. Il fait se qu'il veut. Donc en conclusion je trouve que c'est vraiment domage que ecatombe soit partit pour cette raison. Pour moi elle est injustifié.. j'espère que zaza tu comprendra se que j'ai dit: tu dirige la guilde, mais tu ne dirige pas la vie privée des gens.

Merci de votre attention.

Eyzan
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Pichon Rose
Pichon Rose
Ecatombe


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:15

Ptite edit a ton message : Je ne suis pas parti,on ma dis texto "Sois tu va te coucher,soit tu trouve une autre guilde ou tu poura te coucher a l'heure que tu veux" voila
Revenir en haut Aller en bas
Eyzan
Pichon Rose
Pichon Rose
Eyzan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:19

En plus... je t'avou j'ai 16 ans moi, je suis mineur, je me couche a 22h00 comme a 02h00 du matin si je veux enfin voila.. je le dit clairement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi zaza
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:28

Si je souhaite des Alliés majeurs c'est pour qu'ils soient matures. Un gamin de 14 ans qui se couche à 2 heures peut le faire s'il veut, mais pas dans ma guilde. Cela me pose un problème morale. En tant que meneur, si je recrutai des enfants no-life qui gâche leur vie par inconscience, je me sentirai responsable. C'est comme ça.

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Eyzan
Pichon Rose
Pichon Rose
Eyzan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:35

... mais zarrow, l'imaturité c'est une autre chose, c'est pas forcément le cas d'ecatombe, peut etre sa lui arrive je ne sais pas. Mais alors sa voudrais dire que moi si je me couche a 2h00 de matin tu voudra que je parte de la guilde ? Moi si je veut parler de sa c'est parce que je veux pas qu'un jour tu me dise, que je vais baisser de grade car je suis sur l'ordi assait tard. Enfin voila, c'est tellement domage.. en quoi tu es responsable ? c'est a ces parents de juger si il est sur l'ordi trop tard. Si tu as voulus qu'il parte de la guilde, c'est car il était sur l'ordi trop tard ? ou pour son imaturité ?


Eyzan
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Pichon Rose
Pichon Rose
Ecatombe


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:38

Tu peux pas te permettre de juger Zarrow,j'ai 14 ans,j'ai des parents,et je suis pas un no-life,tu ne connais pas ma vie IRL donc tu ne peux pas juger,et j'ai pas 6 de moyenne general tu sais,enfin bref,je sais pas si tu peux reussir a comprendre sa ...


Ecatombe
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Pichon Rose
Pichon Rose
Ecatombe


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:45

Je tiens aussi a rajouter,que durant mon retour,Zarrow ma pratiquement que sanctionner,j'ai juste retirer une dizaines des pilliers de l'alliance,mais bon c'est rien,et toute les fois ou j'ai pu aider,enfin bon,Zarrow a toujours mis mes defauts en avant,super hein Wink ? ^^
aller tchoux
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:47

J'ai déja dit ce que je pensais et j'ai trouvé ta façon de le dire, Zaza
Citation :
Sois tu va te coucher,soit tu trouve une autre guilde ou tu poura te coucher a l'heure que tu veux
un peu violente

Eca t'aurais du en parler avant, la situation aurait peut etre pu se débloquer


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Pichon Rose
Pichon Rose
Ecatombe


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:49

Assez d'accord en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:53

Yah, ça fais une semaine que j'en parlais avec Ecatombe, donc la pharse que tu site est sortie de son contexte. Je n'aurai pas parler aussi directement a Eca si nous n'en avions pas parler longuement avant, cela aurait effectivement été trop violent.

Eca je ne te juge pas. C'est un problème avec ma conscience. Je t'aime bien et si tu foire ta vie IRL, ce ne sera pas à cause de moi et de Ma guilde.

Ezyan, tu as 16 ans et tu ne sera pas sanctionné même si tu te couche tard. Je pense que tu es mature et que tu pourras discuter de tes éventuelles problèmes avec ta chéwie et pas avec moi Wink


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Ecatombe
Pichon Rose
Pichon Rose
Ecatombe


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:58

Certes nous en discutions,mais tu as parler de la fois ou tu ma degrader a 23hXX car tu voulais que j'aille me coucher ?moi alliés ayant xp plus de 150 000 pour l'alliance,qui est fais de mon maximum pour aider les autres,de me remettre au rang de gardien ?deja que quand je suis revenu,j'etais aprenti,sa me donne envie sa ?et bah nan
Revenir en haut Aller en bas
Eyzan
Pichon Rose
Pichon Rose
Eyzan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:00

Oui c'est quand meme un peu abusé... surtout la raison pour la quelle il a été sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Eyzan
Pichon Rose
Pichon Rose
Eyzan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:21

Merci zarrow de penser sa de moi. Mais peut etre que eca ne mérite pas sa.

eyzan
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:25

Qu'il quitte la guilde pour une autre, ou non, sa changera pas grand chose je pense, il le fera quand même. Zarrow, laisse le se rendre compte par lui même de sa bétise, nous somme tous alliés, amis, faudrait plutot s'en sortir ensemble au lieu de séparément... Ecatombe jespère que ut reviendra jespere aussi que tu aprendra des choses sur se que tu doit faire ( ou non ).

Sinon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Pichon Rose
Pichon Rose
Ecatombe


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:56

desoler,ce n'est qu'un jeu et je ne me plierais pas a la volonté d'une personne que je connais que virtuellement,ce que Zarrow ma demander,vous ne le trouverais dans aucune autre guilde;voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:04

J'avais pas envis de parler mais bon...Alors, tout d'abord, il faut prendre les paroles de Zarrow comme un conseil, tout betement, moi il m'es arrivé plusieurs fois ou Zaza n'as pas voulu xp avec moi très tard le soir parcequ'il savais que j'avais un controle, et ca, vous savez? c'est pas d'une mauvaise manière qu'il faut le prendre, ca montre plutto que c'est un ami, après tout, comment on peut appelé une personne qui se souci de vous autre que un "ami" qu'est ce que vous en pensez?...

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Pichon Rose
Pichon Rose
Ecatombe


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:15

je suis d'accord,mais la j'avais le choix : sois dodo sois j'etais virer,donc j'ai preferer partir,je comprend que sa sois un conseil,mais tous les conseil ne sont pas bons a prendre
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:26

Chacun vie ca vie

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Annacrow
Pichon Rose
Pichon Rose
Annacrow


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:18

Citation :
ce que Zarrow ma demander,vous ne le trouverais dans aucune autre guilde

C'est vrai Ecatombe, les gens responsables ne courent pas les rues sur Dofus. C'est vraiment pour ton bien qu'il l'a fait, j'en reste persuadée.

Je ne suis pas particulièrement du côté de Zarrow, mais je cautionne encore moins ta réaction.

Je t'aime bien, et je trouve tout ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Blanche
Pichon Rose
Pichon Rose
Lune-Blanche


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : La où le vent m'emportera...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:15

Je suis d'accord avec personnes, néanmoins, j'ai mon avis qui est partgé entre les deux.
Zarrow a raison sur le fait qu'a 14 ans on ne devrait pas se coucher a 2h du mat', car tu as besoin de beaucoup de sommeil a ton age pour etre en forme.
Ecatombe a raison en disant que zarrow n'a pas a decidé pour lui, cependant, tu n'es pas oblige de reagir comme ca aussi hein.

Donc voila pour moi c'est un simple conflit qui aurait pu trouver un meilleur denouement.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Honey


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:06

Zarrow tu as raison mais ce 'nétait pas la peine d'etre aussi sec comme ca ^^'' ta phrase m'aurait blessée si tu me l'avais sortie comme ca , certes je n'aurais pas réagis comme Eca en quittant la guilde mais bon u_u Avoue que tu ne sors pas ca a quelqu'un qui a toujours était la pour la guilde et qui a aidé. Eca, Zarrow a quand meme raison ^^ bon je ne suis pas un exemple nan plus u_u je suis mineure ,j'ai 15 ans et je me couche plus tard que 2h du mat ^^' (c'est pas en restant a l'ordi ne me faites pas la morale Mad ) Bon quoi qu'il en soit Eca, Zazou faites la paix =° ( on va faire comme en primaire u_u ) .



Zarrow en tant que meneur n'a pas voulu etre méchant avec toi Eca c'est pour ton bien , la "no-lifitude" c'est pas la meilleure chose, je trouve qu'il a tout a fait raison de te dire d'aller te coucher plus tot au lieu de rester sur un jeu qui abruti le cerveau, je pense aussi qu'il n'a pas envie d'avoir l'échec de ta vie a cause d'un jeu sur la conscience ^^'' a mon avis, c'est plus un conseil qu'une reproche, écoute le...en tant qu'amis :p
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:19

Moi je suis no life mais je n'ai pas le choix, je répond a toutes les annonces dans mon domaine à 60km à la ronde de chez moi (une trentaine par semaine) et bon les jeunes sans xp ils aiment pas les noobs. Vous savez, on dirait les hl et thl qui vous kick des combats... la meme!
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:20

mdr Nico!!^^
Nan serieux, je prense que Neyney et moi avons raison (sans voloir être catégorique) il fallais le prendre comme un conseil...

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Pichon Rose
Pichon Rose
Ecatombe


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:23

Je pense que vous n'avais pas compris ...Zarrow ma fais comprendre que sois j'allais me coucher,sois je me faisais bannir voila quoi,je m'attendais a me faire degrader si je n'obeissais pas,mais la c'etais la plus grosse sanction qui me pandais au nez ..voila,en esperant que vous avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:49

Je ne t'ai dis que je sanctionnerai pas que je te banirai Eca Wink Je t'aurai dégradé. Tu es parti toi-même, je ne t'ai pas kiké.

Honey : Je n'ai pas sorti la phrase dont tu parles comme ça de but en blanc. D'ailleur nous sommes toujours amis avec Eca, nous ne sommes pas fâché même si j'imagine sa déception.

Sinon le problème n'est pas que je me prend pour les parents d'Ecatombe. Simplement un enfant qui se couche a 1 h ou 2 h du matin dans ma guilde, cela me pose un problème de conscience à moi-même.

J'ai toujours parlé gentiment avec Ecatombe, ya pas de soucis à ce niveau je pense^^

Je ne regrette pas du tout ce qui c'est passé, je suis en accord avec ma conscience. Je ne suis pas là pour me prendre la tête, donc c'est mieux ainsi.

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Départ d'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ecatombe   Départ d'Ecatombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Ecatombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser