Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'alliance une équipe soudée face à tout épreuve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune-Blanche
Pichon Rose
Pichon Rose
Lune-Blanche


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : La où le vent m'emportera...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

L'alliance une équipe soudée face à tout épreuve. Empty
MessageSujet: L'alliance une équipe soudée face à tout épreuve.   L'alliance une équipe soudée face à tout épreuve. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:10

Le soleil se levait au dessus des plaines de Cania, ensanglanté par la par la bataille qui avait eu lieu la veille. Lune se lève difficilement et regarde l'horizon.

Lune perdu dans ses pensées se disait :
*Ces kanigrous nous on donné du fil à retordre, on avait pas eu de bataille aussi grande depuis la rué vers l’île de Grobe*

"Lune tu vas bien ?"

L’éniripsa se retourna lentement.

*Sigal mon mari, oui je ne suis pas encore abattue, ce qui nous avait été promis comme l'ultime combat fût, il n'y a plus rien qui puisse nous arrêter maintenant au seins du monde des douze.*

Lune Blanche jeta un oeil sur le reste de son équipe.

*Sigal mon fidèle mari éniripsa, Eyzan et Apocalips mes compagnons de bataille, sans oublier mon frère Mace-Windows et …*

"Zarrow ? Où est Zarrow ?"

"L'armée des rats d'Astrub l'ont emmené au fond de leurs égouts cette nuit, pendant que vous, vous étiez en train de roupiller bougre d'âne!"

Les cinq aventuriers se retournèrent vers la voix qui venait de leur parler, en sortant leur baguettes et autres puissantes armes forgemagées.

Un immense éclair les projeta sur le sol, ils se retrouvaient maintenant sans aucune défense, leurs armes avaient volé en éclat.


"Quel est cette sorcellerie?" s'exclama Lune Blanche la voie tremblante.

"Pauvres fous, vous ne sauverez jamais votre compagnon avec si peu d'expérience, malgré vos frasques, qui se racontent dans tout Amakana, les Rats d'Astrub ne feront de vous qu'une bouché tout comme je viens de le faire. La seule solution : « Les Erinyes », ils sont parfois dans leur demeure d’Astrub, vous y trouverez sûrement votre seule chance de sauver votre ami."

Le mage cagoulé claqua des doigts et disparu dans une brume sombre.

D’un ton ferme Lune pris la parole pour dire ces quelques mots :


"J'ai l'impression que la bataille contre les Kanigrous n'est pas la dernière. Nous devons contacter l'armée des Erinyes et faire preuve de courage pour sauver notre ami. Etes vous avec moi ?!."

L’éniripsa ramassa s baguette, brillant de mille feu, et siffla dans un sifflet magique. Une splendide dragondinde apparue, et en un éclair de seconde Lune se retrouva dessus et parti a la vitesse de la lumière suivi de près par ses fidèles compagnons.

(Hrp: J'espère que quelques uns vont être tenter de poursuivre en y intégrant au fur et à mesure des éléments propre a leur imagination Wink )
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

L'alliance une équipe soudée face à tout épreuve. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance une équipe soudée face à tout épreuve.   L'alliance une équipe soudée face à tout épreuve. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:08

Ils avaient courrus pendant ce qui leurs semblaient 20 bonne minuttes, quand quelques choses attira leur attention. Les 4 héros s'arretèrent net, ils avaient sentis la présance d'une personne qui dégageaient une puissace énorme.
-C'est le grand sage Harry! S'éxclama Apocalips.
-Grand sage! comme je susi heureux d vous voir, on a grand besoin de votre aide, notre ami Zarrow s'est fait capturer par les rats d'Astrub, dit Lune-Blanche.
-Je le sais déjà, à son secour je volle...mais périeuse est cette mission, dit Harry.
-Que faire? Balbtia Eyzan.
-Appel à toute notre équipe nosu devons faire, et qu la force sois avec nous...
-Courrage mes compagnions, nous devint y aller, qui est avec moi? demanda Apocalips.
-MOI! Hurlèrent les autres d'une même voix.
-Alors suivez moi! Apocalips repris la course à toute allure.
-Apocalips, attends! Mace-Windows. Apocalips s'arreta aussi vite qu'elle était partie.
-Que ce passe-t-il? Demanda t-elle.
-Dans la mauvaise direction tu es...dit Harry calmement. Vers là est notre ami. Il pointa de sa baguette une grotte qui se trouvait derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance une équipe soudée face à tout épreuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...
» Faire tout frigost 3
» bisous tout le monde
» Salut tout le monde
» candidature pour mon osa hesiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne O 20 100 O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser