AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1000 ans plus tard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune-Blanche
Pichon Rose
Pichon Rose
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La où le vent m'emportera...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: 1000 ans plus tard !   Jeu 7 Fév 2008 - 23:45

La brise caresse mon visage, au loin je vois les côtes... Je ne sais même pas où je vais débarquer... Des oiseaux volent au-dessus de moi... Je vous livre mes impressions au moment de mon arrivée, de ce débarquement à la suite de ma formation, de ce retour à une vie un peu plus normale... Mais, qu'est ce qui est normal pour moi ?

Je ne sais pas si je me rappelle mon nom, vous n'avez qu'à m'appeler Lune, tout simplement. C'est ainsi que l'on m'appelait à l'Académie de Bonta. Mes souvenirs les plus vieux, malgré tous mes efforts pour retrouver mes esprits me viennent de cette Académie. Voilà quelque temps je m'étais réveillé au milieu d'une grande pièce, dans un lit luxueux ne sachant où j'étais mais pas plus d'où je venais. Je vis alors un homme, grand, tout de noir vêtu qui me dit :

- Bienvenue parmi nous jeune fille
- Où suis-je ? Comment se fait-il que je sois là?
lui répondis-je

Une migraine terrible me frappait, le moindre mouvement me donnait l'impression que j'allais repeindre les murs avec ma cervelle. Je me décidai à lui demander :

- Comment se fait-il que je ne me souvienne de rien ? Je ne sais même plus mon nom...
- Calme-toi, ton nom est Lune-Blanche et c'est la seule chose de ton passé dont tu as besoin ici. Peu importe qui tu as été, ce que tu as fait, ce que tu savais faire. Il faudra que tu te concentres sur ce que tu vas apprendre, ce que tu vas découvrir et sur ce que tu vas devenir,
me dit-il avec un grand sourire.

Apparemment je l'amusais énormément, mais cet amusement était loin d'être réciproque. Il était vêtu de noir, avec une épée au côté, dont la poignée était décorée richement d'or et de pierres précieuses. A sa main gauche, à l'annulaire, il portait un anneau serti d'une pierre noire comme la nuit, tandis qu'à son index, il portait un anneau serti d'un rubis terriblement brillant...

Se dirigeant vers un placard au fond de la pièce, il me jeta des vêtements noirs eux aussi -décidemment le noir était à la mode en cet endroit- et me dit d'un ton nettement plus sec:

_Habille-toi vite, je t'enmènne dîner.

J'avais rudement faim, je ne me suis bien évidemment pas fait prier. C'est là que je me suis rendu compte de la hauteur du plafond de la pièce où j'étais... un plafond très haut et joliement sculpté. La pièce était d'une luminosité remarquble et pour cause : les murs et le plafond étaient recouvert d'un ivoire magnifiquement travaillé. Je devais avoi l'air d'un enfant avec des yeux grands ouverts, et ma bouche devait être aussi grande ouverte lorsuqu'en sortant de la pièce nous primes un couloir recouvert aussi d'ivoire... Impressionnant

_Impressionnant n'est ce pas ? sembla lire dans mes pensées l'homme en noir.
_Et même plus... comment dois-je dire ?
_Tu vas devoir m'appeller Maître, et retens biença c'est ta première leçon, la plus courte et la plus facile à apprendre pour toi.
_Bien... Maitre.
_Excellent ! sembla t-il se féliciter. Bien nous sommes au réfectoir. Toi, viens guide le et montre lui comment prendr son repas,
dit-il a une jeune féca habillé en vert mais avec la meme tenue que moi...

Ces souvenirs étaient les plus anciens dans ma mémoire chronologiquement parlant mais je ne sais même pas combien de temps je suis resté a l'cadémie. Une nouvelle vie commençait, ou plutôt ma vie recommençait.

(Hrp: je pensais faire faire un petit récit en rapport avec Wakfu, est-ce que c'est réussi ? A vous de me le dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 ans plus tard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» Bret vs Ogres en 1000 pts
» HL [1000 points] Débutant
» [1000 pts] "La revange des gobs"
» 1000 pts d'armée pour tournoi amical en double (2000pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne O 20 100 O-
Sauter vers: