Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 Empty
MessageSujet: La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3   La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:22

Un soir comme les autres, la guerre froide entre les guildes a travers les percos se menait pour se partager les ressources tel la série max max l'est pour le pétrol.
Il était accompagné par son fidel eni, orpur, qui grataitlesmurs espérant gagner quelques kamas en échanges de ses cailloux.
Nicovtec était l'un des seuls à se promener dans les régions hostiles de Raval, il ne faitjamais bon de se ballader aux heures nocturnes.
D'un seul coup, l'alerte retentie... Un centaure de plus mis en péril. Il pu voir son ami Saddi rejoindre la défense.
Les attaquants, un féca lv 136 et un saddi lv 12x... la défaite sentait de loin.
En effet, se fut un vrai carnage, orpur fut décimé en moins de deux. Saddi, ne tarda pas a suivre mais a pu quand meme jeté une ou ronce aggressive... Quand a moi, j'invoqua un dragonnet par la puissante magie osamodas que j'ai booster le plus possible. Le dragonnet se comporta comme pikachu l'était avec sacha au départ, il n'attaqua poin et couru vers le fin fond de la map -_-.
le fecca et le saddi qui n'était à plus beaucoup de pv se rua sur moi et me glypha comme il le fallait.
Voyant cela, j'ai préféré ne pas voir le massacre. à 10 pv j'ajita le drapeau blanc et j'ai fit quitter oprur du monde abominable de Raval.
Pourtant, saddi qui mangait les pissenlit par la racine continuait à regarder le combat... car étoné il était:
Pendant que je faisais des amplettes à bonta...
Le perco de l'alliance n'était point seul. En effet, la magie de l'osa continuait à fonctionner. le perco et le dragonnet se sont défendus... Le saddi ne tarda pas à mourir... le fécca lv 136 se trouva entre un perco et un dragonnet. Tout deux désenvoute.. et tappe à 150 à eux deux... Les attaquants dépités, n'ont pas eu d'autre choix que de mourir.
Saddi, avant de faire une piquette, eu le temps d'imortaliser l'instant.
La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 Lol9gm5


Voici une petite photo de famille de noël 2007:
La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 Noel2007bisfk1


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3   La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:24

Waow, tu as déco mais ton dragonet est toujours la? u_u
Joli bug si c'est le cas (Osa powaaa <3)
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3   La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:36

Tout à fait, c'est le cas mdr...


Voici saddi, qui d'un coup coup, on ne sait pas pourquoi s'est retrouvé à 0pv...
Mais comme il n'était toujours pas mort, je me suis dit je vais le rhoné... La première fois ca a bien marché Very Happy tant qu'a faire, autant lui redonné toute sa vie, je vous laisse voir le résultat:

La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 Saddirhon0pvmx1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3   La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La merveilleuse vie de nicovtec épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La merveilleuse vie de nicovtec
» nicovtec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne O 20 100 O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser