Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Planning de Force-brut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

Planning de Force-brut Empty
MessageSujet: Planning de Force-brut   Planning de Force-brut EmptySam 5 Avr 2008 - 13:00

Bonjour a tous ,

Je vais tout d'abort vous expliquer le bute de ce topic ;

Comme vous l'avez remarquer je ne joue que le week-end et le plus souvent une semaine sur deux .

Le seul probléme c'est que je ne suis pas tout a fait au courant de ce qui est prévu quand je revient (je n'est pas internet a mon travail donc trés dur d'étre au courant ) et que part conséquent je ne suis pas souvent disponible pour vous filer un coup de main.

J'ai donc prix la désision de métre en place un planning des week-end ou je revient pour que vous puissiez m'inclure dans les activité a l'avance.

Pour faire simple je prévient Harry que je revient tel ou tel week-end et il vien poster sur ce topic pour que vous soyez au courant.

A partir de ce moment la il vous sufi de proposer une activité en précisant l'heure précise ou vous voulez la métre en place. Harry m'appel et me prévient que je doit prévoir le temp pour la faire avec vous.

Cela me permet de vous filez un coup de main pour les gros donjon etc ...

Attention --> Comme je les souvent dit en channel guilde je suis prét a aider nimporte qui pour faire nimporte quoi temp que l'ambuance est sympa . Par la je veux dire que si une perssonne méme trés bas lvl veut xp ou droper un item pour ca pano il peut poster ici au méme titre que les gros lvl qui voudrez faire les gros donjon .

Je poste ce topic en toute humilité pour proposer mon aide et non pour me la "péter" ne le prenez pas dans le mauvais sens ^^




Voila sur ce on peut commencez !!!



Week-end du 5 avril : un peut tard mais je suis la encore si vous voulez prévoir un truc il n'est pas encore trop tard ^^


Week-end du 12 avril : Je suis la .


week-end du 19 avril : Je suis la ainsi que la semaine du 21 Prévenez moi a temp j'ai pas mal de temp la pour gros donjon etc ...

week-end du 26 avril : non confirmer



Amicalement FB


Dernière édition par onizuca le Lun 21 Avr 2008 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Planning de Force-brut Empty
MessageSujet: Re: Planning de Force-brut   Planning de Force-brut EmptySam 5 Avr 2008 - 17:54

C'est super gentille de ta pars, bon moi tu sais, on va se faire une petite nuit de jeu ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

Planning de Force-brut Empty
MessageSujet: Re: Planning de Force-brut   Planning de Force-brut EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:21

Ben moi je vais me crafter anneau ; string et peu etre la cape Chene mou... Mais a vrai dire je demande pas d'aide, je vais m'y mettre a fond pendant les vacances et je verrai bien comment ca avance. J'ai bientot de quoi acheter la coiffe ( si mes trucs se vendent ). Donc merci a toi quand même, et si tu as besoin d'aide aussi n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

Planning de Force-brut Empty
MessageSujet: Re: Planning de Force-brut   Planning de Force-brut EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:22

UP j'ai mit a jour le calendrier pour la semaine qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning de Force-brut Empty
MessageSujet: Re: Planning de Force-brut   Planning de Force-brut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning de Force-brut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen
» PLANNING HEBDOMADAIRE DES SORTIES GUILDE
» Commentaires sur le Planning
» par la force des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sorties Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser