Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Proposition d'éleveuse pour la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'éleveuse pour la guilde Empty
MessageSujet: Proposition d'éleveuse pour la guilde   Proposition d'éleveuse pour la guilde EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:35

Voila j'ai discuté avec Zarrow au sujet des enclos et des dindes. J'ai lus dans d'autre topic que des dindes avaient été acheter pour l'élevage de la guilde. Cependant je ne crois pas qu'elles servent beaucoup a l'heure qu'il est... On voit plus le nez des éleveurs alors je propose un truc.

Je pourrais m'occupé de ses dindes, et en faire des rares (du moins essayer) car elles sont la pour sa je crois. Ses dindes seront donc entièrement dévouées a la guilde et en aucun cas pour des besoins personnels de moi même.

Pour cela, j'aimerais que l'argent de la guilde contribue a l'achat des objets d'enclos.
Je serais donc d'accord si vous même vous me faites confiance.
Au cas ou, je propose même de mettre sur le forum toute les races et le nombre des dindes qui me seront confiées. Et pour pas les mélangé au miennes, on pourrais leur mettre des noms genre : guildeA ; guildeB etc...

J'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Panora
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Panora


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

Proposition d'éleveuse pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'éleveuse pour la guilde   Proposition d'éleveuse pour la guilde EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:00

Moi je suis pour si tu veut de l'aide XD

bisoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Proposition d'éleveuse pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'éleveuse pour la guilde   Proposition d'éleveuse pour la guilde EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:06

Perosnnelement, j'ai arreté l'élevage parceque j'en avais marre que ce soit niquement moi et Apo qui achetons les objets d'élevage, à la longue ca revient chere. De plus je ne suis pas vraiment doué pour ça, je me contente de les montés, Nico s'occupait des accouplement, donc si Apo se désigne, je suis près à me relancer, et l'aider.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Proposition d'éleveuse pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'éleveuse pour la guilde   Proposition d'éleveuse pour la guilde EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:59

Moi j'ai permis d'avoir des dindes ivoire et turquoise qui permmettent d'avoir des grand parcho...
Ca va pas te faire trop de dinde a gérer: Ton élevage plus celui de la guilde? Oo
Moi je suis plutot contre de les mélanger à moin de ne pas changer les noms et codes mise en place avec harry (j'ai pas envie de faire un retour en arrière et qu'oon se retrouve dans la meme situation qu'elma).
En parlant de ca, j'ai entendu parlé que les 2 enclos étaient remplies de dindes appartenant a apo... Ce qui est contraire à nos recommandations pour 2 raisons:
- Les enclos appartiennent à la guilde est non a une personne en particulier. Il faut laisser la place aux autres membres qui veulent équipé/monter leurs dindes.
- Le jour ou un esprit malin mais malsins décidera de prendre les dindes et de s'enfuir dans la nature, il restera plus que les yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Proposition d'éleveuse pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'éleveuse pour la guilde   Proposition d'éleveuse pour la guilde EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:32

Pendant qu'on y est, j'aimerai que les éleveurs ne laissent pas les dindes dans l'enclo mais pour d'autre raisons, celle-ci entre autre : moi quand je veux l'utiliser je le fais pas parceque les dindes ocupent déjà la place, donc ce qu'il faudrai c'est que l'éleveur ne laisse pas ses dindes. Je sais, c'ets plus pratique, ca permet de faire pleins de chose en même temps mais ca pénalise certains, merci d'avance.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'éleveuse pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'éleveuse pour la guilde   Proposition d'éleveuse pour la guilde EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:04

Suffit d'un mot et j'arrive libéré autant de place que possible, je le fait régulièrement. Si je me permet de laissé mes dindes c'est d'une part que seulement 3 personnes ont les droits d'y touché apars moi ( et ses personnes sont sencer etre confiante , bras droits et meneur ).
De plus, rare sont ceux qui l'utilse, pour cela que je met les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'éleveuse pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'éleveuse pour la guilde   Proposition d'éleveuse pour la guilde EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:43

Mais si nico est contre alors c'est non. C'etait pour aidé rien de plus, je m'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Proposition d'éleveuse pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'éleveuse pour la guilde   Proposition d'éleveuse pour la guilde EmptySam 12 Avr 2008 - 15:46

Du moment que ca dérappe pas comme elma c'est bon. Il faut bien se dire que les dindes de l'alliance reste celle de l'alliance (sauf cas exeptionnelle: dinde stérile ou atribution des petits aux personne qui recherche des dindes).
Un réglement avait été mis en place... Je pense qu'il devrait prendre sa place dans la charte. Ca permmettrait a chacun de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'éleveuse pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'éleveuse pour la guilde   Proposition d'éleveuse pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'éleveuse pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition : cordonnier de la guilde
» Sortie pour xp la guilde
» message pour integrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dindons et Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser