Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde

Aller en bas 
+2
Unemeuf-sacritoujour
Zarrow
6 participants
AuteurMessage
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:18

Je trouve que nous avons du mal pour organiser des Donjons en Guilde. J'ouvre donc ce topic pour en discuter.

Selon moi, il faudrait que tout le monde passe un peu de temps à recruter afin que l'on est 35 connectés. Là il serait facile de partir chaque soir, en privilégiant les haut gradés.

UneMeuf se plaint de peiner à organiser des donjons, moi-même j'ai beaucoup de mal. Mais bon avec 10 connectés il est évident qu'on ne peut pas réunir 8 personnes pour un gros donjon. Certains doivent partir manger dans 30 minutes, d'autres on un objectif personnel ce soir là, d'autres encore non simplement pas envie, etc...

Par ailleurs, je trouve assez pénible les gens qui demandent sur /g de faire un gros donjon a la dernière minute, cela met mal à l'aise pas mal de gens je pense, car ils n'ont pas envie de faire un donjon a ce moment précis, et car ils ont l'impression de ne pas aider leurs Alliés. Pour résoudre ce problème, je pense que le mieux est de faire comme Force Brut : Il faut simplement proposer son aide, dire que l'on est partant pour n'importe quel donjon.
En proposant son aide plutôt qu'en demandant de l'aide, je pense qu'il sera un peu plus facile d'organiser des soirées.

allé j'arrête car j'ai horreur des long topic mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:31

Unemeuf se plaint, une meuf se plaint, c'est façile de passer pour le méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:47

Mais vas t'jeté! méchant va.

Moi je trouve qu'il faudrait recruter des personnes motivé a faire des sorties plutot que des lv 160+ qui font leur life en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Suf
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:32

Zarrow a écrit:


Selon moi, il faudrait que tout le monde passe un peu de temps à recruter afin que l'on est 35 connectés.

Perso je suis contre ... Une guilde où il y a 35 personnes connectes c'est le grand n'mporte quoi, je préfère largement une guilde "plutôt familiale".

De plus les problèmes seront multiplié tels que les problèmes des coffres etc, Beaucoups de personnes vont dans les guildes juste pour s'enrichir Qu'ils restent chez eux ! Exclamation

Après ce n'est que mon avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:57

Le système du planning marchait bien, on pourrai en refaire..

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:48

HarryStamper a écrit:
Le système du planning marchait bien, on pourrai en refaire..

H. Stamper
à voir qui le respecterai, et pour moi, il serai à imposer a ceux qui veulent rentré dans l'Alliance dans la charte, si vous voulez rentrer, faut vous attendres à donner un coup de main et faire quelques donjon, je dit pas tous, mais quand même la plus part pour montrer leurs dévouement.
Car c'est bien de recruté des gens qui savent parler et qui ont pas un pseudo kikoolol mais si c'est pour se retrouvez avec des clampins qui aides pas, ca sert pas à grand chose aussi.

Enfin voilà, je post mon avis.

Cordialement, Unemeuf-sacritoujour
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:18

Je suis d'accord avec unemeuf... Limite obligé certains membres a faire un donjon par mois en guilde Very Happy
Enfin obligéc'est pas le bon mot, je dirais "d'astreinte" ou "recruté pour le donjon" ^^ enfin appeler cela comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:29

Plus on sera nombreux, et plus on pourra faire du tri et garder les meilleures.

Par ailleur, on peut être 35 connectés, mais 35 personnes cool et que tous se passe bien. De toute façon si quelqu'un fou la merde je le vire sur le champ.

Nico : c'est intéressant d'avoir des THL car ça aide pour recruté des nouveaux. avec des level 170 - 180, on peut attirer des thl et ensuite faire du tri tranquillou.

ça me pose aucun de problème de virer un perso level 195.

Il faudrait qu'on passe tous un peu de temps a recruter je pense. Et n'oubliez pas qu'on peut être thl, sympa, Et généreux (cf. Force-Brut)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyDim 20 Avr 2008 - 3:14

Je suis également Ok pour obliger les Alliés à participer à des donjons en guilde. Par contre il est difficile de définir les modalités pratique d'un tel système, et il faut une personne pour gérer un tel projet.

Sinon, personnellement, j'ai décidé d'un peu moins m'occuper de mon perso et de faire plus de sorties "guilde" quand j'aurai mon nouvel ordi.

Je serais donc plus souvent disponible pour faire des donjons pour vous aider, même s'ils ne m'intéressent pas.


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:12

"Obligé"!! oula, on est devenu tyranique?^^
Je pense pas qu'on en vienne à là, personnelement, je me place au point de vue du nouveau, si ma nouvelle guilde m'oblige à jouer comme elle l'entend je pars sur le champ...
De toute façon, on s'apperçoit très vite ce qui veulent nous aider et ceux qui ne veulent pas.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:35

Bah totalement d'accord avec Harry, ce système dictatorial ( affraid ) risque d'en dégouter plus d'un, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:24

Il ne s'agit pas d'une dicatature mais d'une idée issue du monde de Wow que je vous soumet.

L'organisation d'un donjon engendre nécessairement des contraintes. Par exemple un perso en retard fais patienter 7 personnes pour rien. Je pense qu'il faut plus de discipline pour organiser un donjon, mais une fois qu'on francfi la porte on peut commencer à vraiment s'amuser avec une bonne team Smile

Mais bon personnellement je trouve qu'on ne peut pas ajouter de contraintes tant que la guilde n'est pas full. Et puis il faudra que mes bras droits soient d'accord pour que des contraintes apparaissent un jour. Il faudra aussi qu'une majorité d'Allié soient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:04

C'est vrai mais avec les départs c'est mal parti^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde   Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour organiser des Sorties en Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG: Projet de Sorties en Guilde
» PLANNING HEBDOMADAIRE DES SORTIES GUILDE
» Un planing pour les sorties
» Sortie pour xp la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sorties Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser