Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un "à bientôt" :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xepo
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : jamais trop loin mais toujours trop près
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Ce n'est qu'un "à bientôt" :) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un "à bientôt" :)   Ce n'est qu'un "à bientôt" :) EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:30

Bon et bien tout est dans le titre.
Je suis sur le départ; et pour cause l'absentéisme du nouveau meneur de la horde, et une guilde qui se retrouve sans vraiment personne à sa tête par la même occasion.
Dire que ceci est la seule raison serait mentir. Il faut également avouer que j'ai du mal à faire la part des choses entre les deux guilde. je reste très attaché à la horde et à beaucoup de ses membres. J'ai également du mal à retrouver l'ambiance toujours chaleureuse de mon ancienne guilde, et à vrai dire cela me manque parfois.
Enfin bref, mon passage parmi vous n'aura pas été vain à mon avis Smile j'ai été heureux de vous côtoyer, et le serais encore plus de vous revoir pour de nouvelles aventures.
Je reste dispo pour vous en cas de besoin d'aide donc bien sur. mon pseudo n'étant pas des plus compliqué à retenir, vous pourrez me contacter facilement s'il vous manque quelqu'un pour un petit donjon ou autre déplacement de groupe.
Je laisse bien sur à la guilde le don en kamas que j'ai apporté, en espérant que vous puissiez atteindre vos objectifs rapidement.

Sur ce, Alliés, je vous dis à bientôt, et bon jeu pour ceux que je ne reverrais pas.

Xep'
Revenir en haut Aller en bas
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

Ce n'est qu'un "à bientôt" :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "à bientôt" :)   Ce n'est qu'un "à bientôt" :) EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:43

Perso, comme l'as dit jesaisplusqui dans jesaisplusquelpost,
"Je vous quitte mais on rejouera ensemble" ca ne c'est pas reproduit ...
Sa me désole car t'es une personne que je trouvais sympa et toute ces personnes sont en train de nous fuire, m'enfin tu nous avais prévenu qu'il etait possible que la porte entre nous se ferme plus tard, l'heure a sonné.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Ce n'est qu'un "à bientôt" :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "à bientôt" :)   Ce n'est qu'un "à bientôt" :) EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:53

Je regrette simplement de ne pas avoir pu faire plus ample connaissance avec toi ^^

l'important est que tu t'amuses alors bon jeu jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Ce n'est qu'un "à bientôt" :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "à bientôt" :)   Ce n'est qu'un "à bientôt" :) EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:16

Serait-il possible de fusionner nos 2 guildes si t'es amis sont sympa ? L'Alliance pourrait recruter 30 perso d'un coup sans problème Smile

Sinon bon jeu et j'espère que tu reviendras car tu es cool Wink La porte sera ouverte encore une fois pour toi Wink

Bon jeu,
a+
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
xepo
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : jamais trop loin mais toujours trop près
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Ce n'est qu'un "à bientôt" :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "à bientôt" :)   Ce n'est qu'un "à bientôt" :) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:28

une fusion. C'est possible Smile Il faudrait pour ça en parler, je vous invite à aller sur le forum pour prendre un peu la tension de la horde en attendant d'avoir une réponse à ceci.
Nous comptons pour l'instant 79 membres, pour une fusion il faudrait mélanger les 2, suivant un critère spéciale si possible. Je te recontacte IG pour mettre ça au point, et j'en parlerais à la horde.

Si cette fusion n'aboutis pas, nous pouvons toujours signer une sorte de pacte de non agression. Nous en avons deja plusieurs et c'est avec joie que j'en signerais un nouveau.

Xep'


PS: j'en oublie de donner l'adresse du forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xepo
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : jamais trop loin mais toujours trop près
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Ce n'est qu'un "à bientôt" :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "à bientôt" :)   Ce n'est qu'un "à bientôt" :) EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:06

bon et bien, suite à l'aggression de Mochy sur un de nos perco, malgrè cette demande d'alliance / fusion, se voit refusée par la horde, sans trop de surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Mochy
Pichon Rose
Pichon Rose
Mochy


Nombre de messages : 32
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Ce n'est qu'un "à bientôt" :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "à bientôt" :)   Ce n'est qu'un "à bientôt" :) EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:20

ce n'est pas une grande perte vus le niveau de la guilde... je me permet de citer miliup qui c'est quand même permit de me traiter de "pauvre con", il à aussi traiter apocalips de "fdp" que je ne traduirais pas car tout le monde a compris... donc voila j'ai participer à l'attaque de ton perco mais pénaliser une guilde pour l'écart d'une seul personne c'est faire preuve d'auten de maturité que certaines personnes de ta guilde xepo... voila j'ai dit se que j'avais a dire... ce n'est que mon avis et l'avis d'un "pauvre con" n'a surement aucune valeur à tes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
xepo
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : jamais trop loin mais toujours trop près
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Ce n'est qu'un "à bientôt" :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "à bientôt" :)   Ce n'est qu'un "à bientôt" :) EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:18

oui dans la horde nous ne filtrons pas les personnes sur leur age. Ceci peut avoir quelques conséquences néfastes, mais pour l'ensemble je n'ai pas à le regretter.
et si j'ai bien suivit la conversation tu t'es également égaré dans ton langage, à mon propos. J'ai pour ma part pris l'habitude de dire ce que je pense aux personnes concernés, et non à l'insulter dans son dos. Je n'irais pas plus loin car polémiquer sur un tel sujet n'amènera jamais de bons résultats.

Je finirais toutefois avec le fait que tu me reproches de pénaliser une guilde pour l'écart d'une seule personne... N'est ce pourtant pas ce que tu fais en jugeant ma guilde à tord au travers des propos déplacés de miliup ? Peut etre suis je trop con pour comprendre certaines choses, comme tu l'as si bien souligné, mais je ne reprocherais jamais aux autres ce que je ne fais pas moi même.

Sur ce bon jeu, à bientot pour ceux qui m'ont deja mp pour rejouer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un "à bientôt" :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "à bientôt" :)   Ce n'est qu'un "à bientôt" :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un "à bientôt" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype "parler en guilde avec un micro"
» Pour le recrutement de la guilde " lallicance "
» Droit de guilde : "Acceder a l enclos"
» Demande pour la guilde "L'alliance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser