Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ptet bye ptet pas

Aller en bas 
+3
fredoudou
ttebelle
Unemeuf-sacritoujour
7 participants
AuteurMessage
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:11

Bon behh comme vous savez un gros culay de keylogger c'est infiltrer sur mon pc sans mon autorisation et a vite (même trop vite) fait le mènage sur mon compte et vu la 'haute compètence" des Maitres du jeu, je pense pas rejouer un jours.
Alors comme dit le titre "pitêtre ,pitêtre pas" Car on sais jamais, mais j'pense que c'est mort, j'aimais trop bien mon sacri pour dire de continuer avec rien que le sram notre sram, alors bon j'pense pas que je continuerai (sauff si , comme je dit, le pouvoir sacrés des maîtres du jeux tombe du ciel )

Alors bahh avant de dire à bientôt , a dieux ou admin( euhh administrateux de merde , fallais que je le dise ) euhhhh , a'd'main. attendez fin de semaine.

En esperant à bientôt (au pire sur Wakfu un jours)


Unemeuf-sanecrierapeutêtreplusjamaidesavie.
Revenir en haut Aller en bas
ttebelle
Pichon Rose
Pichon Rose
ttebelle


Nombre de messages : 34
Localisation : Non loin d'une taverne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: Re: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:14

Pfff ça me déprime ce genre de truc bordel qui vais-je embeter maintenant moi ...

En tout cas si tu change d'avis moi je suis ok pour t'aider à t'équiper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: Re: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:31

Nooon mon tit ben s'est hacker é_è

Je suis également prête à t'aider à t'équiper si tu accepte de rester parmis nous.

t'en vas pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: Re: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:47

j'ai pas de patience, j'ai patienté un an pour avoir un stuff qu'un gros connard me vole , en plus de sa je doit me repayer une porte, sa me démotive vraiment.

Et dieu sais que je suis pas quelqu'un qui veux jouer avec une pano bouff ou avec toutes les affaires d'autrui comme un mendiant
Revenir en haut Aller en bas
fredoudou
Pichon Rose
Pichon Rose
fredoudou


Nombre de messages : 84
Localisation : Perdu dans la plaine de cania avec les gros hommes de pierre
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: re:ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:58

Si tu reste sur dofus sache que je serai là pour t'aider à te reconstruire comme je te l'ai dit IG je veux pas que tu parte qui c'est qui dansera devant moi apres qui c'est qui me dira sale gay après qui me fera rire apès...à qui je dire que c'est un danseur ? à qui je dirai boulay? bref...

Bonne continuation quandmême à contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: Re: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:01

Mad Mad Mad putin fait chier abruti de hackeur vient la que je te pouille ta sale tronche de kéké. (sa fait du bien de se défouler) Je vais devenir quoi moi sans toi???? si tu part bha ....... je serai super méga triste, je vient de me marier avec toi c'est pas pour (encore) divorcer, je refuse nah!!!!!
si tu veut je te rend ton anneau, ton amulette et ta ceinture terrdala? j'ai une cape AA si sa peut t aider , un bwak + 36, je peut meme te preter ma dinde j ai quoi encore.... attend je refléchit... heu.... j ai un trou de mémoire, bref j'ai plein de chose Smile aller reste stp stp stp stp stp stp stp stp.
Ta tite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: Re: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:09

C'est bien gentil a vous mais même si chacun cotisais pour me réacheter une partie de stuff je refuserai car ce n'est pas le mien.
Certe j'en aurai besoin, mais, je n'aime pas avoir le plaisir de jouer avec du stuff qui m'est tombé comme si j'etait né avec une cuillere dans la bouche.

J'aime faire mon boulot pour avoir mon equipement, maintenant faut que les Modos fasses le leurs de boulot.

Faudrai-t-il que du jours au lendemin tout le monde se fasses hack et que plus personnes ne joue pour que les modérateurs servent à quelque chose?

Perso je suis blazé, même si je récupère mon stuff ( avec un espoir de 0.1% de chance ) je pense même plus que je jouerai comme avant tellement leurs leurs sécurité c'est de la daube...

Tellement tout est daubique chez Ankama, tu irrai encore sonner a leurs porte pour dire que c'est toi le hackeur ils feront rien...

Breff , point positif : j'vais devoir étudier pendant mes examins.

PS : je ne suis plus abo a partir de demin, et comme demin je reformatte je ne pense plus me co sur ma sacri.

Sur ce , passez une bonne journée / soirée / nuit / année / ect

Lameuf-l'est-morte
Revenir en haut Aller en bas
Mochy
Pichon Rose
Pichon Rose
Mochy


Nombre de messages : 32
Age : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: Re: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:20

c'est nul je perd un rival potentielle :'( (même si tu ne m'arrivais pas a la cheville) et même si c'est un peux tard je suis ok pour te restuff même un pano AA en attendent c'est toujours sa de toute façon sacri même a poil rox avec les chatis fin bref... si tu change d'avis n'hésite pas /w mochy ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: Re: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:07

Je post pas trop tard ?!
Je trouve ça dommage que tu quittes dofus par (encore) un hackeur!
Tu m'avais l'air bien sympa (et tu l'es toujours!)
Tu ne veux pas de notre aide... on y peut rien Neutral

La-meuf n'est pas morte, elle vient juste de naître, même si je ne te recontrerais pas sur Dofus (quel jeu!), en tout cas je serais ravi de faire plus ample connaissance avec toi Smile

Sur ce bon, jeu What a Face (désolé du smiley)

On ne t'oublie pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panora
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Panora


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: Re: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:20

si tu vien pas je vien de reprendre XD nan sérieux jai pleurer dans mon lit!!


*rajoute* serieux tu manque mon nem
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: Re: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:29

pffff Et dire que je t'ai aidé a cramé la Abra sombre et toi tu arrète ><
Allez vasy va pas tjeté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptet bye ptet pas Empty
MessageSujet: Re: ptet bye ptet pas   ptet bye ptet pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptet bye ptet pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser