Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Deliiz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deliiz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 17
Localisation : 04 (PACA)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de Deliiz Empty
MessageSujet: Candidature de Deliiz   Candidature de Deliiz EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:02

Bonjour je me nomme Deliiz dans Dofus et Travis (Garçon ^^) dans la vie réelle .
Je suis level 86 et je n'exerce aucun métier pour le moment .
Je veux a tout prix pouvoir integrer la guilde L'Alliance car j'aime beaucoup l'esprit qui y regne (l'entraide surtout ) j'aime comment les grades sont gérés et l'esprit de confiance . J'aide , J'adère aux sorties de guilde même si mon level ne me permet pas de me la peter ^^ . En esprérant pouvoir etre pris ...
Deliiz .
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Candidature de Deliiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deliiz   Candidature de Deliiz EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:23

Je pense que deliiz et skullie sont deux petites graines qui ont les caractéristiques des bos alliés... A part le lv, que faire? Pour moi, on déconne tellement que je suis pret à les accepté et surtout les sorties qu'on a faites (chateau wa) qui est dur a organisé a cause des aggros se sont parfaitement passé... Donc oui pour les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deliiz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 17
Localisation : 04 (PACA)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de Deliiz Empty
MessageSujet: Je refais ma candidature (imprécisions énormes)   Candidature de Deliiz EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:18

Rebonjour ,
J'ai bien regardé les candidatures des autres prétendants et j'ai vu que la mienne n'avait rien a voir donc je vais me présenter IRL et IG :

-IRL : Tout d'abord j'ai 14 ans , je m'appelle Travis et j'habite dans un petit village pommé nommé Ste Tulle (à environ une heure de Marseille)
Malgré mon jeune âge , je suis mature et adore rigoler Smile . Je participe a la bonne ambiance de la guilde . Sachant que tout petit j'ai eu une maladie assez grave , ce qui a forgé mon caractère ... J'aime beaucoup les sorties entre amis , le Football , normal quoi ! Razz
Je veux integrer L'Alliance et pas une autre guilde car celle-ci est vraiment bien gérée et structurée . Je suis pour l'entraide et cette guilde le montre . J'ai lu la charte et je n'y vois aucun problème .

-IG : Je gère une jolie Fecatte lvl 86 (feu) équipée Feudala (Alliance, Getas et Ceinture) , Bertheuze , Cape Hôte , ... Very Happy Je n'exerce aucun métier pour l'instant , je ne sais pas dans quoi me lancer .
J'avais un iop lvl 77 mais je l'ai arrêté pour cause de hack Crying or Very sad

Malgré mon level , je vous prie au moins d'être indulgent et de faire une petite exception mais cela ne tient qu'à vous .
Si vous m'acceptez , vous ne serez pas déçus ! sunny

Amicalement , Deliiz .[b]
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Deliiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deliiz   Candidature de Deliiz EmptySam 28 Juin 2008 - 22:48

le level et l'age pose problème, mais vais suivre l'avis de mon bras droit.

donc ok pour un test

J'espère que tu te montreras très généreux

Ne sois pas déçu si on ne te garde pas, ça va être chaud tu pars avec 2 handicap important

Si un Allié est contre tu ne sera pas recruté, désolé.

Bonne chance,
Zarrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Furtyf
Pichon Rose
Pichon Rose
Furtyf


Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature de Deliiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deliiz   Candidature de Deliiz EmptySam 28 Juin 2008 - 23:39

Hey!
Moi sincérement je dis oui , elle est très gentille , on rigole bien avec elle , avec nico on a fait connaissance de deliiz au chateau Wa , elle joue bien.
Malgrès son level un peu bas je pense que sa vaut le coup de la recrute et de la faire essayer =D.


Furtyf
Revenir en haut Aller en bas
naturally
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 13
Localisation : Derriére son arc ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Deliiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deliiz   Candidature de Deliiz EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:52

Bonjour,

A priori, j'ai rien contre l'intégration de niveaux inférieurs au niveau "officiel".
Je pense que la motivation d'un joueur est plus importante.

En toute connaissance de cause, la période d'essai permet de se faire une opinion.

Un autre critère devrait être indiqué pour informer si le compte utilisé est partagé par d'autre personnes.... j'avoue être un peu déroutée par les différences entre les joueurs ou joueuses qui se connecte sur différents compte actuellement.

Donc je dirais "bienvenue" en sachant bien que c'est dans le jeu que la décision se fera.

Naturally
Revenir en haut Aller en bas
Deliiz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 17
Localisation : 04 (PACA)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de Deliiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deliiz   Candidature de Deliiz EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:15

Hey ,
Je voudrais tout d'abord vous dire merci pour ces "pour" . Very Happy

Ensuite je fais une rectification sur mon lvl et métier :
- je suis level 92 ( j'avance assez vite ^^)
- Alchimiste level 4x (j'avance vite aussi ^^ )

Et pour répondre a la question de Naturally , je ne partage mon compte avec aucune personne , si , une seule , Skullie que je connais IRL (celui qui s'est présenté Smile) . Il ne s'y connecte pas souvent il a juste mon mot de passe au cas où . Je lui fais totalement confiance et il est respectueux pirat donc je n'y vois aucun probleme .

Voilou Exclamation

A Plousse ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Deliiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deliiz   Candidature de Deliiz EmptySam 5 Juil 2008 - 8:30

Je laisse à Nico le soin de recruter Deliiz, nous verrons IG comment il se comporte.


Donc Bienvenue! ^^

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Candidature de Deliiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deliiz   Candidature de Deliiz EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:58

Bienvenu Deliiz et désoléje n'étais pas très présents ces 2 dernières semaines. A bientot! Je reviens <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deliiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deliiz   Candidature de Deliiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deliiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser