Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous je me presente Haseo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2008

Bonjour a tous je me presente Haseo Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je me presente Haseo   Bonjour a tous je me presente Haseo EmptySam 12 Juil 2008 - 11:59

Bon par quoi commencer il y a beaucoup a dire je suis un ancien de chez alliance pour ceux qu ils l ignorent pourquoi suis je parti a l époque bah tout simplement car le meneur avait recruté de mauvaise personne qui étaient mal attentionnée et qui me procuraient pas mal d ennuie même si après il finit par les kickers en voyant de ces propres yeux a quel point ils étaient nocif pour la santé de chacun fin bref sa s était la raison principale maintenant il y avait aussi la raison du au faite que je travaillais beaucoup en dehors de dofus et ne pouvais vous amenez beaucoup d aide donc j allais pas rester tel une ombre qui ne sert au final cas vous prendre une place et la je vous demande de m accorder la chance de revenir par mis vous car j ai garder pas mal de connaissance et puis je m entendais bien avec le meneur zarrow et j amenais tout de même une agréable ambiance au seins de la guilde ^^

Pour les nouveaux et ceux qu ils ne ce rappelle plus je me décris:
Nom Haseo
Classe crâ
Particularité agiter
lvl 90d ici peu
Petit indication je sais qu on recrute pas avt 100 et des poussières mais bon vue que je suis scotcher par gei-sha je sais pas si certains l on croiser je vais pas mal monter donc sa ira vite

Ce que je compte vous apportez en résumer :
Un ami fidèle serviable et toujours d attaques pour n importe quoi que ce soit pour aider les plus démuni ou donner un coup de patte aux plus forts
De plus m avoir dans la guilde équivaut a amener une certaine harmonie et ambiance de jeux de rôle délirant car j aime me prendre au personnage donc j amènerais pas mal de bon délire oui je sais seul défaut bavard mais sa ce corrige hein voila c est a peu prêt tout

AH! j oubliais presque un détail pour certain mais tout de même qui suis je vraiment ^^
alors je m appelle Stéphane je suis portugais mais ma vie est ailleurs c est a dire en Belgique je suis âge de 21ans humm que dire d autre je suis grand sportif travailleur mordant la vie a pleine dents et aime passer des journées de pluie a jouer en votre compagnie ^^voila c'est a peu prêt tout ^^

Je laisse mon destin entre vos petites mains a bientôt : D


Dernière édition par Haz le Sam 12 Juil 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliiz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 17
Localisation : 04 (PACA)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour a tous je me presente Haseo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente Haseo   Bonjour a tous je me presente Haseo EmptySam 12 Juil 2008 - 13:14

Hellow !

Le lvl est un peu bas mais je ne peux pas trop m'exprimer dessus Razz

Sinon un bon français , si il apporte de la bonne humeur , de l'aide etc. je n'y vois pas d'inconvénient .

Pour l'instant je suis neutre .

Bisouilles les Alliés !

Deliiz .
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2008

Bonjour a tous je me presente Haseo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente Haseo   Bonjour a tous je me presente Haseo EmptySam 12 Juil 2008 - 15:41

aaah mon chere Deliiz je te met dans mon cœur déjà ^^ si je suis pris je te ferais non pas un mais deux gros bisous sur ta fesse droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliiz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 17
Localisation : 04 (PACA)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour a tous je me presente Haseo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente Haseo   Bonjour a tous je me presente Haseo EmptySam 12 Juil 2008 - 17:38

Euuuuh ...

Reste tranquille et tout ira bien Evil or Very Mad

A Plousse afro
Revenir en haut Aller en bas
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

Bonjour a tous je me presente Haseo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente Haseo   Bonjour a tous je me presente Haseo EmptySam 12 Juil 2008 - 17:56

Coucou a toi , j'ai eu beaucoup de mal a lire ton "Pavé" .

Tu a l'air d'être une personne plutôt sympathique, mais tu aurait put travailler un peut plus ta candidature en y rajoutant un peut de ponctuation , voir même juste la relire pour corriger quelques fautes assez importantes.



""je suis grand sportive travailleur ""

Tu m'en voudra pas mais la faut pas abuser non plus xD. Pour le moment neutre (Ton niveau est quand même plutôt moyen). Refait nous une belle candidature et je changerait mon "Neutre" en "Pour".

Et surtout bon courage pour xp le plus vite possible Smile.

Bisous.

Amicalement FB

flower
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Bonjour a tous je me presente Haseo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente Haseo   Bonjour a tous je me presente Haseo EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:03

Je ne me souviens pas beaucoup de toi. Quelles étaient les personnes qui t'avaient marqués dans L'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous je me presente Haseo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente Haseo   Bonjour a tous je me presente Haseo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous je me presente Haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toute et a tous !
» Haseo nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser