Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulat de rastaglingo

Aller en bas 
+7
Elbi
Force-Brut
Ciryon
Yahman
nicovtec
Zarrow
rastaglingo
11 participants
AuteurMessage
rastaglingo
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:53

Hum hum, 1, 2.... test micro.

Ma vie, mon œuvre, moi c'est rastaglingo, (veuillez vérifier votre correcteur il me propose prostaglandine...) enfin bref.

Mes personnages principaux sont cra feu lvl 140 qui possède la coiffe les bottes et l'amulette cérémonial et j'aimerais qu'ils soient accepté dans La horde Mhavu parce qu'il ne sont accepté nul par xD non les vrais raisons de ce postulat c'est que l'aide deviens réellement importante a ce niveau du jeu, et que ma guilde étais composée de personnes qui étaient mes amis IRL (ils le sont toujours) mais je voudrais faire de nouvel connaissances et peut être amis dans ce jeu.


Comme j'ai réussi a nouer une belle amitié avec un personne IG, alors pour ces deux raisons précédente j'espère être accepté.



Bien sur j'ai beaucoup de projets, dont celle de terminer ma panoplie cérémonial pour mon cra, ainsi que de commencer la chêne mou pour l'eni mais celle ci peut attendre.



je joue très fréquemment et durant des heures... mais il m'arrive de ne pas jouer pendant quelques jours car j'ai des soirée ou quelque chose d'organiser, concernant ma vie je suis étudiant en biologie j'ai 19 ans et toute mes dents :p , mes passions sont diverses je joue de la guitare du djembé, le reaggea, le rap et le ska ainsi que leurs derivé (rock etc) ont une place importante dans ma vie meme essentielle.

enfin bon je crois avoir fais le tour de la question si quelque chose manque ou une chose vous chagrine mp moi IG

/w rastaglingo
merci d'avoir au moins lu ce post a bientôt[i]
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:13

- J'aimerai avoir la liste de tes perso avec leur level et leur guilde.
- Il me faudrait tes metiers aussi.
- As-tu lu notre Charte de Guilde ?
- Sinon, comment comptes-tu t'investir dans L'Alliance ?


Zarrow.

PS : certaines de tes phrases sont difficilement compréhensible, relis toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:15

Prète tu ton compte a quelqu'un? t'es-tu fait déjà hacké?
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:25

Citation :
j'aimerais qu'ils soient accepté dans La horde Mhavu

Hum 1...2 ...Ici L'Alliance, mauvaise réception .... Kccccccch

On sent qu'il s'est foulé pour la candidature, il a juste copié/collé celle de la Horde Mhavu : http://lahordemhavu.forumpro.fr/recrutement-lvl-120-minimum-f2/postulation-de-rastaglingo-t485.htm
Revenir en haut Aller en bas
rastaglingo
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:14

je ne vois pas pourquoi je ferais plusieurs présentation, puisque je n'ai pas plusieurs personnalités, enfin si cela vous dérange tellement je vous en remet une.
En ce qui concerne mes persos j'ai un eni 132/ une fecatte 99/ une xelorette full sage en pexage.

Metiers: boulanger lvl 91 / bijoutier lvl 82
paysans lvl 69 / jaillomage lvl 100
alchimiste lvl60 / cordonier lvl 59

Pour ce qui est du compte, non il ne tourne pas, et je n'ai pas encore été victime d'un usurpateur de compte.

Et quand a la charte de guilde, je la lit actuellement elle m'as l'air assez semblable aux autres guildes et assez facil a retenir.

Je tiens a m'excuser si vous avez pris le geste du copié collé comme acte de lassitude ou autre, mais cette présentation est valable quelque sois la guilde ce que je recherche est le même dans quelconques guilde. Ma personnalité n'as pas changée dans la journée je vous rassure. ( quand tu envois un CV tu en fais des différents?)

Enfin bref, j'attends vos réponses avec impatience (peut être un peu moins violente)
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2006

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:52

Perso tes premiers objectifs sont : finir tes pano, rien que pour ca je vote contre. Attend la reponse des guildes ou tu postule avec de faire des doublons.


Cici
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:53

Imagine, dans les deux guildes tu choisirais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
rastaglingo
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:04

Les premiers objectifs qui interviennent dans ma candidature sont faire de nouvelles connaissances, ensuite jouer a un jeu, veux dire aussi évoluer dans le jeu, donc faire ses pano votre charte décrit bien c'est "donnant donnant" alors l'objectif de finir mes panos est totalement justifié...

Et puis si tu ne cherches pas aider les autres je ne vois pas pourquoi je viendrais dans cette guilde tu viens de me donner une mauvaise image de celle ci pardonne moi zarrow mais je refuse d'intégrer une guilde qui ne vois que ce que l'on veux leurs prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:52

Rasta, quand on arrive quelquepart, je considère qu'on ne demande rien et qu'on propose son aide pour montrer ses qualités.

Cela me semble être un comportement normal. Je n'aide mes Alliés que lorsqu'ils ont gagné ma confiance.

Dans L'Alliance, on donne beaucoup, mais pas aveuglément.


Par ailleurs, si tu es dans plusieurs guilde, je ne vois pas comment tu pourrais t'investir correctement dans L'Alliance.


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:56

Citation :
je ne vois pas pourquoi je ferais plusieurs présentation

Le truc c'est que tu as carrément dit : La Horde M'havu alors qu'on est dans l'Alliance, ça le fait pas c'est tout. Ce serait juste cool de relire ta présentation avant de poster.

Pis c'est bien de personnaliser ta candidature en fonction de la guilde, toutes les guildes sont différentes et rien que pour ça la motivation est différente.

/!\ Ceci n'est pas un vote, mais un simple commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:54

Coucou , je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit au dessus mais :

Doublon , le mec limite agréssif dans ces réponses , (le mec que je n'aime pas d'éntré rien que de lire ca candidature .


Contre , avec une mantion spécial pour le foutage de tronche pour la double candidature qui me fait beaucoup rire (Merci de placer au moin le nom de la guilde a la-quel tu poste a la place d'un autre xD)

Amicalement FB
Revenir en haut Aller en bas
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:15

J'me permet de faire c**** mais postulat est un (gros) abus de langage. Postulat est un terme utilisé en sciences pour décrire quelque chose que l'on a pas démontré mais que l'on se réserve le droit de démontrer plus tard s'il faut comme le célèbre postulat d'Einstein qui dit E=mc².
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:23

Moi c'est non, que tu fasse plusieurs présentation, ok, mais sois un peu discret, ou je sais pas, sauve les apparance, bref, pour moi c'est non.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Honey


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:44

Chui du même avis qu'Hawy ^^" tu aurais pu faire un effort lol c'est un manque de motivation ( fainéantise) Donc, wouala bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliiz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 17
Localisation : 04 (PACA)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:53

Salut

Je suis contre pour la même raison que tout le monde .

2 mêmes présentations pour 2 guilde différentes sa le fait pas ..

Enfin bref CONTRE .

D'après ce que j'ai vu ils t'ont pas pris non plus chez les Mhavu ^^

Bon jeu +++ flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Tarnag
Pichon Rose
Pichon Rose
Tarnag


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Champagne mec, Champage ;)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2008

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:19

Boujour les Alliés !

Je suis juste de passage pour donner mon avis-même-si-ça-me-regarde-pas, étant membre de La Horde M'havu.

Juste pour vous éclairer en fin de compte ..

Rasta a simplement fait un "copier-coller" de sa candidature (réfusée) pour notre guilde, sauf qu'il a fait des paragraphes et qu'il a mis de la couleur, on ne peut donc pas le traiter de faignant mais de négligeant je dirais.

Après ceci, je vous dit bonne continuation les Alliés (Oh vive les chartes de guilde, on apprend comment d'adresser aux autres !).

Votre dictionnaire a la retraire, Tarnag.

[edit] Après avoir mieux regarder vos commentaires sur sa candidature, j'ai remarquer qu'un de vos membre avait mis le lien de la candidature de la Horde, donc je vous dit désoler du dérangement, fin du post pour rien :/ Bonne continuation pig [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:29

donc... candidature refusée.

The End

Bonne continuation,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Postulat de rastaglingo Empty
MessageSujet: Re: Postulat de rastaglingo   Postulat de rastaglingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat de rastaglingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser