Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de enu-de-alexmanleouf

Aller en bas 
+4
Furtyf
Alexmanleouf
Zarrow
enu-de-alexmanleouf
8 participants
AuteurMessage
enu-de-alexmanleouf
Pichon Rose
Pichon Rose
enu-de-alexmanleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:37

Salutation à vous l'alliance !

Enu-de-alexmanleouf l'enu avance et se présente devant le bureau des candidatures frémissant à l'idée d'intégrer peux être un jour cette guilde .

enu-de-alexmanleouf dit : vous avez sûrement besoin d'un valeureux mercenaires comme moi pour vous défendre dans ce monde terrible et sanguinaire , je suis votre homme !

La secrétaire dit : Treve de frime et de bavardages ! tes papiers s'il te plait .

L'avanturiers se dirige vers le comptoir en tendant le parchemin d'identités .

Pseudo(bleu) : enu-de-alexmanleouf

Race(bleu) : enu

Level(bleu) : 114

Stuff(bleu) : panoplie ancestrale complete , un anneau du dragon cochon

possedez vous un métier ?

mineur lvl 82 , bucheron 77 , bijoutier 37

possedez vous d'autres personnage ?

oui eni de lvl 81 actuellement

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Tout d'abord j'ai déjà eu l'occasion de parle avec quelque membres de votre guilde et entendu dire que c'était une bonne guilde.

IRL :

Prénom : Morgan

Age : 15 ans

Loisirs : Dofus , les ami(e)s .

J'ai lu et approuvé les règles et le fonctionnement de la guilde .

En espérant être intégré dans votre refuge , votre famille que l'on ne peut plus quitter après l'avoir intégrée . ( Ceci est une citation qui vient de wikipédia ^^ )

Amicalement enu-de-alexmanleouf.

Et il s'asoit sûr un chaise misent a dispositons par la secrétaire en attendant la réponse finale .

PS : j'ai le méme nom que le cra de la guilde mais je ne suis pas la méme perso mp moi IG si vous voualti avoir plus d'information sur ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:28

Alors j'ai quelques questions :

- expliques nous pourquoi tu as le perso d'alex ? il te l'a donné ?

- tu m'as dis que tu t'es embrouillé avec un mec et avec Jcb, explique nous tous ça aussi Wink

Sinon ta candidature me plais, nous avons besoin d'un, de bucheron et de mineur^^
Le seul point faible est ton age irl, nous verrons si tu es suffisamment mature pour être un Allié Wink

Bonne chance,
Zarrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Alexmanleouf
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Alexmanleouf


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Quelque part ou nulpart
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs
Liste des Métiers:

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:42

Pour une fois que je peux me connecter ^^ je voulais vous informer que jai arreter de jouer a dofus pour le moment comme je lai dit a nico.

En ce qui concene momo je le connais irl et je lui ai donné mon enu au lvl 8X il l'a bien monté pendant les vacances pour pouvoir postuler, je pense que mon avis ne comptera pas trop puisque je le connais et que cest sur que je suis pour lol et pour ses enbrouilles je nen sais rien xD

Bonne continuation lalliance et momo on se revoit a la rentrée
Bye
Revenir en haut Aller en bas
enu-de-alexmanleouf
Pichon Rose
Pichon Rose
enu-de-alexmanleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:35

Alor comme alex vous la dit il ma donne son enu lvl 82 car je me suis fait hacker ma sram lvl 90.

J'ai donc apris que alex ne jouer plus avec son enu, je lui est donc demande si il y a posibilite de me le donne, il ma dit qu'il y avait pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
enu-de-alexmanleouf
Pichon Rose
Pichon Rose
enu-de-alexmanleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:54

*avait oublier de répondre dans le méme mesage lol*

Oui j'ai des embrouille avec un osa lvl 128 car j'ai était au koalak, la je vois un eca demon seul avec les aile sorti donc je l'agro,il était lvl 23 Rolling Eyes la il y a donc le osa qui rentre,dans le comba il y a donc le lvl 23 qui m'insulte de tout les nom.
Je lui dit : avant de jouer a dofus il faut étre mature lol.
Le osa me dit : ok toi je te parcho je vais t'agro en boucle.
Je lui dit : ba si tu a que sa a faire.
il ma agro toute la soirée je n'ai donc pas xp x).
je lui est demande si on pouvait sarange autrement que l'agro il ma dit fdp tu est mort, donc je n'ai pas persiste.


Le l'endemain je me connecte je suis parti a l'enclo guilde*il est au koalak*la je vois le osa ce prendre la téte avec des membre de la guilde, il est me dit en mp "tu est un sal ba*** tu a besoin de te pote",je lui fait heu je vien de me connecte x)", il me dit alor tu veux jouer a sa je vais apele jcb il va tagro en boucle il va agro toute les guilde que tu va alle je le conne irl alor tu est dans la merde enc***", je lui fait ba on sera la pour defendre.

actuellement je suis passe demon pendant 2 semaine histoire que sa ce calme, je n'ai pas encore vu jcb.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:02

Ok.

Si tu n'as inslté personne, je vote POUR Smile))

Jcb est un ami, si tu n'as pas insulté il ne t'embêtera pas lol.
Je pense que ton feca 128 va vite se lasser de t'aggro, ne t'inquiète pas c'est un gosse.

Je te recrute ce soir si personne ne vote "contre".

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
enu-de-alexmanleouf
Pichon Rose
Pichon Rose
enu-de-alexmanleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:06

oui mais la c'est un osa xD
Revenir en haut Aller en bas
Furtyf
Pichon Rose
Pichon Rose
Furtyf


Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:50

Moi je vote pour qu'il fasse un essai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:42

Coucou , je vote pour

Amicalement FB
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:27

Même avis que Fufu tu m' as l'air assez sympa, assez posé. Après il faut voir avec le temps. Un enu sa nous manquait j' espere donc te revoir bientot a nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:35

Voila, l'Enu est recruté.

Il ne lui reste plus qu'à nous montrer ses qualités et sa maturité Smile


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Copinor
Pichon Rose
Pichon Rose
Copinor


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2008

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:59

Mes amis,Zarrow...
...Voilà , je ne veux pas faire dans les "détails",Mais bon , ca me chagrine/enerve quand même de faire ça...
j'ai remarqué un truc' :
Moi qui avait 13 ans (bientôt les 14 Smile ) On m'a viré,Cet aventurier (que je respecte Wink ) en a 15 et vous le prennez Shocked
Je ne vois pas trop la différence...Si ce n'est que le level !!!
Donc si vous vous tennez à ça dans L'Alliance...Ca ne le fais pas Crying or Very sad
J'ai quand même été énormément déçu le Mercredi après-midi Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais vous êtes libres...
...Zarrow , je veux que tu sâches que j'ai répondu mais je ne t'en veux pas geek
Mais juste pour te rapeler çe que tu m'a dis Sad


Sacrivant parlant
Revenir en haut Aller en bas
enu-de-alexmanleouf
Pichon Rose
Pichon Rose
enu-de-alexmanleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:34

Salut

bonjour copinor j'ai lu ton mesage je comprend que tu soit enerve.

Mais bon il y a un difference entre ta candidature et la miene.
1:tu n'a pas le lvl requi.
2: tu est pas majeur.

je ne te connais pas donc je n'ai rien mais tu ressu 3 contre et 2 neutre alor que moi 5 pour.

je ne suis pas majeur comme tu la dit dans ton mesage, mais zarrow connait bien alex et vu que ce un ami IRL il a plus de facilite pour pense que je suis mature sinon je ne pense pas que alex serait encore dans la guilde.( vu que je suis souvent avec alex).
pour l'instant je ne suis que a l'aise méme si on ma recrute je ne suis pas encore un membre actif de la guilde, je doit faire mes preve (en parlent de sa désole pour le donjon je vous explique apre).

j'espere que tu le prend pas mal mes je pense que quand tu aura le lvl zarrow aura plus de facilite pour ta recrute.
Revenir en haut Aller en bas
enu-de-alexmanleouf
Pichon Rose
Pichon Rose
enu-de-alexmanleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:47

Bon matenent pour le donjon je voulait vous dire désole mes je me suis tape un écran noir...

Je n'ai pas comprie pourquoi apres le bouste de la sacri ecran noir je ne pouvait rien faire sauf deco.

Vu que j'etait en donjon et que je n'avait pas deco sinon je vous aurait entendu sur le TS, je comprend que vous avait enchaine le chene mou si je peux le dire comme sa.

Je ne pouvait rien dire et rien faire donc quand je vous est entendu que vous avait commence chene mou, j'ai donc deco et reco mais toujour rien.

J'ai désinstalle reinstalle mais toujour rien. j'ai cru que j'alle jeté mon hordi Evil or Very Mad .

J'ai donc était couche sans pouvoir rien vous dire Sad j'ai reta un super donjon que je regrette baucoup.

Je voudrait encore m'excuse .

Dofus remarche je ne comprend pas pour quoi!!!

Je pense que vous pouvait comprendre si je doit en subire les consequance(toujour du mal avec ce mot) je vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Copinor
Pichon Rose
Pichon Rose
Copinor


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2008

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:02

Morgan (je me permet de t'appeller comme ça pas grave...?)
C'est pas que je suis énérvé...C'est que ca me fou un peu les boules lol!
Je te respecte comme tu es , comme je l'ai dit dans le message précédent.
Je pense que plus ont est HL , plus on s'y connait dans le jeu...
...Voilà j'avais un Xel avant qui été beaucoup plus HL que mon sacri Sad
Mais bon , je sais pas si tu a lû mon post'...J'ai été hacké.

Sinon tout le monde,je voudrais vous dire qu'il me reste 25jours à peu près d'abonnement ... Et je ne pense pas me ré-abonner...

Suite au hackage j'ai eû beaucoup moin de plaisir à jouer...
...J'espere vous avoir laissé une bonne image de mois quand même tout au long de ces 4jours geek cheers
Vous resterez quand même dans mon coeur Very Happy


Sacrivant parlant
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:14

Copinor, je te trouve super, mais 13 ans et 15 ans ce n'est pas pareil pour moi.
Parfois nos blagues sont plus que hard sur TS^^
Jai 38 ans et si tu entends nos blagues hard, cela me pose un problème de conscience. C'est une responsabilité que je ne souhaite pas prendre, et je pense que tes parents seraient de mon avis, comme la majorité des parents.

De plus ton level pose problème également :s

désolé,
Zarrow.


PS : Enu-de-alex, tes raisonnements me conviennent. Pour tes problèmes en donjon, je ne t'en tiens aucune rigueur personnellement. Cependant je pense que certaines alliés n'ont pas la même opinion. Je pense qu'ils ont tord. Voilou.
Par ailleurs, si tu souhaites parler de cela, il faut que tu créé un nouveau topic dans le forum "vie de la guilde".
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
enu-de-alexmanleouf
Pichon Rose
Pichon Rose
enu-de-alexmanleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:27

Bonjour.

je repostule un mesage car je voudrait vous dire qu'il y a 2 personne qui ocupe le compte de enu-de-alexmanleouf.

alor je vais deja me presente moi.

prenom : anthony
age : 16 ans
loisir : mes ami(e) , dofus , les sorti et les echec

je respostule un mesage car en faite morgan est actuellement en vacance il ne peux pas baucoup ce co.

il y a une semaine je lui est demande si sa l'interesse de rentre dans l'alliance car j'avait était moi sur le forum, j'ai vu que vous recrutier lvl 110 mini et des gens mature et alex nous avait deja dit que la guilde était super.

le probleme il ne pouvait pas postule car il était en vacance je lui donc propose de lire la charte des qu'il le pourait et que ensuite je postul pour lui.

il la lu , j'ai postule , il est rentre , tout c'est bien passe.

me il y a pas longtent dudinsky ma donne son eni lvl 190 car moi je me suis fait hacke ma sram lvl 90 en faite bon j'ai voulu rejouer mais je navait pas le courage de recommence un perso voila pourquoi alex nous a donne son enu.

le compte était a morgan bien entendu il lui a demande(en parlent de sa son lvl 95 a 100 on la fait en 1 soirée chez lui) il est donc parti en vacance j'ai donc continuer a l'xp.

revenont donc ou j'en n'était dudinsky ma donc donne son eni le probleme ce que je voudrait faire entre la eni comme mon perso et pas celui de morgan.

en gros sa donne morgan et moi avont tout les 2 accé au compte que l'on posede , j'ai postule a sa place me on n'a tout les 2 lu la charte , je voudrait savoir si je peux faire entre ma eni et si vous nous accorde de reste dans la guilde pour un essai si oui je referait un poste pour moi bien entendu si il y a un probleme je peux change le mdp de ma nini et lui de son enu sa ne me derenge pas.

je voudrait que cela ne vous derenge pas moi perso j'aime bien la guilde apres je ne ce pas pour morgan je peux comprendre que vous nous vire de la guilde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:54

Perso, je suis ok pour un test avec ton eni.

Sinon, certaines de tes phrases sont difficiles à comprendre, merci de te relire à l'avenir avant de valider tes messages.


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:08

Moi, je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de enu-de-alexmanleouf Empty
MessageSujet: Re: candidature de enu-de-alexmanleouf   candidature de enu-de-alexmanleouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de enu-de-alexmanleouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AlexManleouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser