Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Sanada

Aller en bas 
+2
enu-de-alexmanleouf
sanada
6 participants
AuteurMessage
sanada
Pichon Rose
Pichon Rose
sanada


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:51

Bonjour L'alliance ou plutôt Bonsoir ;

Je me présente , sanada-yukimura. Je suis un Eca, mon cercle de puissance et plus élevé que celui requis ( minimum ) , je ne dirai pas le level exact pour ne pas qu'il influe sur ma candidature

Je Souhaite intégré votre guilde, car je reprend dofus depuis 2 semaines après 1 ans et demi d'arrêt, et j'ai de bon contact avec Eowyn ce qui me donne envie de rejoindre votre alliance .

Mes Objectif dans dofus son simple : M'amuser , évoluer , Passer le temp mais je veut faire tous sa avec des personnes de confiances et agréable.

Mes autres personnes sont simples : Un Eni ( personnage secondaire ) , il est de cercle de puissance 126 actuellement dans la guilde : Babylon , dans lequel je souhaiterai qu'il reste ( si cela ne vous dérange pas ) puisque j'y ai mon meilleur ami de dofus avec qui je joue depuis bientôt 4 ans.

Mes Métiers personnels sont : Forgeur épée 36 , Mineur 33 , Bijoutier 66 , Joaillomage 100.
J'ai l'accès à tout les comptes de Hilso , et donc de ses métiers qui sont les suivants : Maitre Bucheron , Maitre en FM arc , Maitre en FM baguette , Sculpteur Baguette Level 85 Et sculpteur Arc Level 83 ( c'est deux dernier sont en progression journalière )

Actuelement je possède dans les 1M de kamas , et je gagne dans les 300.000 - 500.000 / Jour ( en période de vacance ) , grâce aux métiers , je tien a précisé , que je ne demanderai jamais de kamas.

Mon Ex-Guilde Est donc Babylon . Dans laquel je souhaiterai laissez mon eni ( dans la mesure du possible )

Je pense pouvoir pouvoir apporté a votre guilde , de l'aide pour vos métiers , et pour xp ( sachant que je suis pas un bon dropeur :'[ ) , je vous apporterai aussi de l'ambiance , puisque j'ai déjà TeamSpeak RC2 , ainsi qu'un micro et un casque.

Ce que j'espère que votre guilde m'apportera , c'est des amis , pas des contact mais des amis , des personnes sur qui on peut compté , j'attends aussi des bons moments , et aussi d'être avec des personnes mûres , là plus part de mes contacts on plus de 20 ans.


IRL : Je m'approche à très grand pas de mes 18 ans , j'habite a coter de paris , dans la grande couronne , je suis un homme avec une copine dont je suis amoureux , je sais pas trop quoi d'autre dire.

Voila , j'espère que je pourrai me joindre a vous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
enu-de-alexmanleouf
Pichon Rose
Pichon Rose
enu-de-alexmanleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:10

Salut a toi sanada-yukimura.

Ta candidature est pas mal .

Je voudrait savoir ton lvl ? si tu a le lvl requi il y aura aucun probleme.

Tu a dit "je ne dirai pas le level exact pour ne pas qu'il influe sur ma candidature".

Je voudrait savoir si tu a lu la charte?

Si tu a lu la charte tu a du remarque que nous avon donne un lvl mini pour les sortie en guilde mes que nous recruton les personne mature et non pour leur lvl .

je ne suis pas dans la guilde depuis longtent je ne sais pas si mon votre va étre pri en compte.

Je vote NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sanada
Pichon Rose
Pichon Rose
sanada


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:03

Oui j'ai lu la charte , et je trouve que le système des grades est très attractif , en effet évolué dans le jeu et bien , évolué dans une guilde , donne une nouvelle perceptive du jeu.

Je suis level 152.
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:13

J'aime assez ta canditure. Pour ton Eni, le seul probleme que je vois c'est que je me demande si tu pourra t'investire dans les 2 guildes. Parceque bon, je comprend que tu veuille rester avec ton ami, tout à fait normal. Et je sais que pour d'autre personne de l'Alliance ce probleme est plus important à leurs yeux qu'au miens, donc je vais les laisser repondre avant de dire ma reponse, mais pour l'instant tu me donne une assez bonne impression.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Furtyf
Pichon Rose
Pichon Rose
Furtyf


Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:46

Plop , ta candidature me plait bien , meme très bien , tu as un bon level , des bons métiers pour L'Alliance ... Moi je vote pour mais je me pose les memes questions que Harry au sujet des 2 guildes .


Furtyf alias Papycici
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:59

Je ne pense pas qu'il soit possible de t'investir totalement dans 2 guildes. J'aimerai donc que ton eni nous rejoingne, ainsi que tous tes comptes HL.

Sinon, ta candidature me plais bien, tu as l'air mature Smile

Merci de me répondre,
a+

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
sanada
Pichon Rose
Pichon Rose
sanada


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:50

Très bien , je vais en parler avec mon meilleur ami demain , car avant de reprendre dofus je lui est donné mon eni ( Environ une semaine avant de reprendre ) Donc il ne m'appartient plus totalement.

J'espère que je pourrais vous rejoindre même sans mon eni ( Qui est un personne secondaire ) si mon ami refuse.

Si il accepte, pourra t-il se connecté sur l'eni sans que cela vous dérange ? ( il a 22 ans , il est mur , je le connais que de dofus , mais j'en une entière confiance en lui ) bien entendu , je lui demanderai de lire la charte de L'alliance.

Pour mes autres comptes HL , je l'est supprimé avant d'arrêter dofus il y a 1ans et demi.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:12

Il pourras se connecter sur ton eni, même si je n'aime pas trop ça (c'est pas RP...)

Il faudra effectivement qu'il lise notre Charte de Guilde et qu'il se présente ici.

Voilou Smile
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
sanada
Pichon Rose
Pichon Rose
sanada


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:46

Bonjour , il ma dit : " Tu as repris , c'est ton eni , tu fait ce que tu veut "

Donc je suis prêt à rejoindre L'alliance avec mes 2 comptes si vous m'accepter a vos coter Razz

Sanada.
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:15

POUR, un joepops dans la guilde Very Happy A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:07

Ok tu seras recruté dès que possible Smile

Bienvenue !!!

Envoi moi un MP pour que je t'invite Wink Si je suis absent, demande à un autre Allié stp Smile


cheers

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement : Sanada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sanada   Recrutement : Sanada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanada
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser