Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arkouche

Aller en bas 
+3
Prunea
sanada
Arkouche
7 participants
AuteurMessage
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

arkouche Empty
MessageSujet: arkouche   arkouche EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:42

Bonsoir,

Suite à ma 1er intervention ces jour passé je relance ma condidature au prêt de votre forum qui serra je pence un peu plus convinquent.Je ne sais quoi dire à par que je suis quelqu'un d' honêtte et que vous pouver conté sur moi,j'aime aider les autre ( kamas,xp,drope ) je suis quelqu'un qui donnent confiance au autre meme trop defois,je suis majeur donc toutes faute commise serra assume,je suis paysan 5*,forgeur epee 2* et codonier 4* . Aprés avoir lu et approuver votre charte je pence être prêt a intégré votre guilde, " Mais juste un truc a propos du prêt d'items ou autre, j'ai pas vrement compris je devrait prêté mes pano ? Razz Si vous voulez + d'info demander moi

Merci de votre reponse

Cordialement : Arkouche
Revenir en haut Aller en bas
sanada
Pichon Rose
Pichon Rose
sanada


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

arkouche Empty
MessageSujet: Re: arkouche   arkouche EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:18

Salut , non tu devra pas prêter ta pano , c'est pas une guilde de raquetteur ^^

Sinon , pour ceux qui te connaisse pas ( comme moi ) serait-il possible d'avoir plus d'information sur tes comptes ? et tes motivations ?
Je te demande pas un roman , mais juste 2-3 lignes pour dire sa , sa serai sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

arkouche Empty
MessageSujet: arkouche   arkouche EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:02

bonjour

Pour te repondre j'ai 1 compte mais je pourrait me servire des personngade de mon beau frere (enu,eni,sacri,feca) donc voila tu ve pe etre savoir mes metier ? je suis codro 4x paysan 5x et forgeur epee 2x :p c'est pas super mias j'attend d'etre lvl 131 et aprer j'attaque :p aller a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

arkouche Empty
MessageSujet: arkouche   arkouche EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:53

j'attend une reponse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

arkouche Empty
MessageSujet: Re: arkouche   arkouche EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:10

si je peut me permettre (je ne suis plus dans la guilde) je trouve que ta présentation est nul, je serai toi j'irai lire les candidacture des autres membres^^ ce n'est qu'un ptit conseil si tu veut intégrer L'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

arkouche Empty
MessageSujet: arkouche   arkouche EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:18

ba oué ok mais c'est la 1er fois que je vais sur un forum et je pence qu'en étent une ex membre tu devrais t'abstenire merci ! et si vous ne voulées que je saise d'ecrire des message faite le moi parvenir comme sa je n'aurais plus de mal a me faire insulteé
Revenir en haut Aller en bas
sanada
Pichon Rose
Pichon Rose
sanada


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

arkouche Empty
MessageSujet: Re: arkouche   arkouche EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:03

Mhmm , Perso , je pense que tu devrai faire ce qu'elle as dit , Fait une bonne candidature , je suis contre : candidature pas terrible + Langage sms trop présent pour moi ...

Mais bon , je suis qu'une personne , on verra ce que dise les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

arkouche Empty
MessageSujet: arkouche   arkouche EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:57

pfff toute façon si je venais c'étais juste pour parlé avec ' Zarrox ' car c'est lui qui ma donné gout a venir dans cette super guilde mais il m'avais pas dit qu'il y avaiens des membre assé peux s'inpatique sur çe je suis désolé j'aurais voulu intégré cette guilde a + tous le monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

arkouche Empty
MessageSujet: Re: arkouche   arkouche EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:27

Coucou J'alucine la je voudrait juste te dire que le bute d'une candidature c'est de présenter ton persso ainsi que ta perssonnalité :


Purer mais tu gueulle sur les membre car il sont soit disant agréssif mais t'est tu seulement relit ?

TA CLASSE TON NIVEAU TA MANIERE DE VOIR LE JEUX


T'en veux plus ? Et puis vu que tu a agrésser prupru je vote non d'office. Non mais ou va le monde sérieusement.

PS: on a des membre dans l'alliance qui sont très jeune et pourtant rien qu'a les lire je sens plus de maturité que dans tes proses.


Amicalement FB


Dernière édition par onizuca le Mar 16 Sep 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

arkouche Empty
MessageSujet: Re: arkouche   arkouche EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:18

Moi je vote Pour car cette personne me semble généreuse.

Néanmoins tu as eu plusieurs votes 'contre' donc tu ne seras pas recruté, désolé.

Je signale quand même que la Charte explique comment se présenter, et que ta présentation n'a pas respecté les recommandations.

Voilou,

Et bien bon jeu à toi quand même Wink

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

arkouche Empty
MessageSujet: arkouche   arkouche EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:56

Merci a toi Zarrow de me soutenir , mais serieux m'etaient vous a ma place alors vous rencontré zarrow vous lui demandez si la guilde recrute il vous repond oui par forume je lui repond merci quand meme il m'envoi l'adresse du forum j'y vais jeté un coup d'oeil je pse ma condidature en faisent un effort enorme car j'ai beaucoup de problem d'orthographe et la 1er reponse c'est negatif je ne l'est pas mal prix je reposte une candidature et je refet saker donc j'explique mon prob et je me refet encor fois saker car je ne peux pas m'exprimé mais je suis désolé mais m'été vous a ma place quoi je cherché une guilde avec une bonne ambiance ce qui est le cas je suppose et en echange je repar asser triste et vous en colére je trouve que ce n'est pas un bonne chose alor a vous de voir si vous voudraient biien revenir sur votre descision Razz



Merci a tous de m'avoir ecoute et j'attend une reponse Smile




Cordialement : Akouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

arkouche Empty
MessageSujet: Re: arkouche   arkouche EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:49

Bonsoir,

La discussion m'a un peu interpelé très honnêtement mais je ne me permettrais pas de donner mon avis. Désolé mais je vais exprimer ma pensée assez directement, âmes sensibles s'abstenir ...

Citons, citons ...

Kyubi a écrit:
j'ai beaucoup de problem d'orthographe
Là je suis intransigeant, si c'est le cas, arrête de jouer, va acheter un Bescherelle avec les sous que tu dépenses pas en jouant.
Si tu veux pas, tu trouves des bon cours sur Wikipédia ou encore, tu as le correcteur d'orthographe avec Firefox, suffit de chercher un minimum.
En plus, ton profil indique 19 ans, il serait temps de te demander ce que tu vas faire plus tard et il me semble que les employeurs aiment bien ceux qui savent écrire correctement. Ne me parlez pas de dyslexie, c'est des conneries ça, faut pas imaginer que certains ont moins de capacités que d'autres (problèmes médicaux exclus). Une seule chose à retenir : quand on veut on peut.



Prupru/Scramoi. a écrit:
si je peut me permettre (je ne suis plus dans la guilde) je trouve que ta présentation est nul, je serai toi j'irai lire les candidacture des autres membres^^ ce n'est qu'un ptit conseil si tu veut intégrer L'Alliance.
je plussoie grandement. En plus elle fait une proposition sympa pour t'aider c'est pas la peine de mal le prendre ^^. Moi j'ai fait un minimum d'efforts pour la présentation (j'ai bien le RP donc ça aide c'est sûr).



onizuca a écrit:
Purer mais tu gueulle sur les membre car il sont soit disant agréssif mais t'est tu seulement relit ?
TA CLASSE TON NIVEAU TA MANIERE DE VOIR LE JEUX
Et toi ? Tu parles bwork quand tu es énervé ? En plus ça se fait pas de gueuler sur internet ça fait mal aux oreilles lol!
En français correctement écrit ça donne : "Purée mais tu gueules sur les membres car ils sont soit disant agressifs mais t'es tu seulement relu ?



onizuca a écrit:
Et puis vu que tu a agrésser prupru je vote non d'office
Ça c'est des conneries ça veut dire quoi ? Dans le genre mathématique on fait pas mieux : A => B.
Tu la places au dessus des autres (ou du moins de arkouche) en quel honneur ? Je vais te rappeler un passage célèbre d'un texte dont on a beaucoup parlé récemment : "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.". Franchement celui qui a pondu ça est un génie et un type réaliste.
Conclusion : je suis pas meilleur que lui que toi que Prupru et inversement
En plus ça sent le troll (c'est sur c'est pas Emacs vs nano vs vim vs joe ou autres m'enfin ...).



Kyubi a écrit:
c'est la 1er fois que je vais sur un forum
Ben franchement c'est intuitif il me semble nan ?



Citation :
Moi je vote Pour car cette personne me semble généreuse.
Considérez bien la parole divine (là ça sers à rien comme commentaire ...)



Voili voilou. C'était le message d'un intégriste anti-conneries. En conclusion, il faudrait que certains relisent la Sainte Charte qui nous relie tous.
Désolé si y'en a qui ont pris plus que d'autres mais vous avez dû le chercher si c'est le cas, je m'attaque pas sur une personne mais sur un point précis.
En plus il a fait revivre le fofo soyez indulgents ^^

Avec toute la sympathie que j'ai pour vous, en vous remerciant si vous m'avez lu en entier ...
(Trop fort j'ai pas marqué Dofus dans le message !)

PS : évitez qu'on distribue des points Godwin si le débat doit continuer svp.
Revenir en haut Aller en bas
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

arkouche Empty
MessageSujet: Arkouche   arkouche EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:22

Elbi je te remerci tu a étais trés vite pour me dire se que tu pensser alor je ne sait toujous pas si je suis recruté ou pas xD donc j'esspere avoirune reponse au lieu de vous embete Merci a tous


Cordialement : Arkouche
Revenir en haut Aller en bas
sanada
Pichon Rose
Pichon Rose
sanada


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

arkouche Empty
MessageSujet: Re: arkouche   arkouche EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:28

C'est qui Elbi ? ... parce que sérieusement , trop marrant.

Bon , on va revenir à nos mouton , personne ta agressez kyubi , on ta juste donné des conseils que tu as mal pris , moi je t'ai simplement dit de refaire ta candidature , mais si tu aurais lût la charte de la guilde , tu aura su comment te présenter , et sa aurai éviter toute cette perte de temps ^^

Donc mon Vote reste Contre tant que tu édite pas ta candidature ou que tu re-recré un post ( ce qui me parait le mieux pour partir sur de bonne base ).

Essaye de lire les autres candidatures , sa t'aidera énormément si tu es pas un habitué des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

arkouche Empty
MessageSujet: Arkouche   arkouche EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:54

ok merci j'esserais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

arkouche Empty
MessageSujet: Re: arkouche   arkouche EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:15

J'donne juste mon avis. Pas de vote donc car ça fait un moment que je me suis pas co sur Yah.

Kyubi, tu devrais regarder les autres candidatures (surtout celles acceptées) et t'en inspirer. Parce que là franchement, 10 lignes avec autant de fautes, ça donne pas vraiment envie de voter Pour. Pis j'comprends pas pourquoi tu te sens agressé par les votes des membres, ils ont tout à fait le droit de voter contre, surtout que leurs posts n'étaient pas du tout agressifs. Ils essayaient de te donner des conseils, simplement. Après, le coup de l'effort "parce que je connaissais pas les fofos avant", le tout bourré de fautes, ça passe moyen aussi.

Peut être que tu as une personnalité géniale, mais ta présentation ne le démontre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

arkouche Empty
MessageSujet: Arkouche   arkouche EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:40

désolé mais je re-posterais une conditure dés que possible avec moin de faute je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

arkouche Empty
MessageSujet: Re: arkouche   arkouche EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:17

ok je ferme ce topic.

Je t'invite à lire très attentivement la Charte avant.

Ce sera 3ème et dernière candidature ici mdr^^


a+
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





arkouche Empty
MessageSujet: Re: arkouche   arkouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arkouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Inter-Milan
» candidature d'une jeune iopette .
» [Candidature]Biellinete
» Arkouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser