Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'une petite écatte nommée misscasie

Aller en bas 
+4
Arkouche
Furtyf
xmichouy
misscasie (supprimé)
8 participants
AuteurMessage
misscasie (supprimé)
Pichon Rose
Pichon Rose
misscasie (supprimé)


Nombre de messages : 8
Localisation : seule dans mon liit :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:16

Bonsoir à tout les alliés,

Petite présentation, je me nomme "misscasie" petite écatte de cercle 129
Ces métiers sont:boulanger/paysan 100 et tailleur 31 tout ça au service de la guilde bien sur.

Au niveau de mes personnages,j'ai quelques petites mules qui ont comme métier,alchimiste77/mineur42.

Mes objectifs sont de jouer dans une ambiance,monter mon écatte en prenant le temps qu'il faut,et ne jouer qu'avec plus qu'un seul personnage qui est mon écatte et de pouvoir finir le peu de parcho qu'il me manque pour pouvoir me restat en sachant que j'ai le temps bien sur.

Mon ancienne guilde était:"lesdragonsdudestin"*petite explication en dessous*

J'ai commise une erreur en quittant la guilde sans prévenir personne,j'espère pour moi que cette erreur ne se reproduira plus.J'ai quittée pour petit problème d'ambiance avec des alliés qui mettaient un peu de mauvaise ambiance.

J'aimerais intégrer la guilde "L'alliance" pour sa bonne ambiance,la joie et la bon humeur des alliés. J'aimerais aussi pouvoir retrouver Zarrow,nicovtec et harry avec qui j'ai passée de bon moment et pouvoir faire connaissance avec les autres alliés aussi.

Je tiens aussi à dire que depuis un bon bout de temps j'ai changée*pour les alliés qui me connaissait* que je vais me limiter plus qu'a un compte et deux mais très rarement pour pouvoir jouer plus en équipe et éviter de laisser "des vents" aux personnes qui me mp.

Petite présentation IRL: je m'appelle Manon j'ai 18 ans,je suis actuellement des études en architecture, j'aime beaucoup faire connaissance, j'aime rire,aider les autres,les sorties entre amis,les boutiques aussi,et j'aime aussi faire confiance aux gens et je pense aussi que l'on peut me faire confiance^^ et euh je pense peut être avoir un méchant défaut...c'est que je suis un peu timide et curieuse...

Sinon, j'ai juste un petit soucis,mais peut être pas pour vous,c'est qu'en revenant de vacances je me suis retrouvée nue... et sans guilde.J'ai donc actuellement une petite panoplie kwak air avec un bwak +80 et 500 000k pour voir me restuff entièrement,le hackeur m'a heureusement laissé mes ressources en banque...j'ai MP Zarrow tout à l'heure il m'a dit que cela n'était pas un très gros problème.

Sur ce j'espère que ma candidature vous à plu et j'espère que la candidature n'a pas été trop longue^^ Bonne soirée à vous

J'ai éditée actuelement 2 fois ma candidature,première fois car j'avais oubliée 2 petites choses et la deuxième car j'avais fais une faute d'orthographe nicovtec*
Revenir en haut Aller en bas
xmichouy
Pichon Rose
Pichon Rose
xmichouy


Nombre de messages : 33
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptySam 4 Oct 2008 - 10:36

Hey mais je t'es déjà vu et parlé dans les alentours de tainéla ^^ on a parlé architecture mdr pour moi ce sera un "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Furtyf
Pichon Rose
Pichon Rose
Furtyf


Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptySam 4 Oct 2008 - 15:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Arkouche   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptySam 4 Oct 2008 - 22:34

pour.

Assé motivé pour une bonne candidature ..... a biientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptySam 4 Oct 2008 - 22:41

Pour mais après pas d'autre chance Sad ne nous laisse plus tombé miss Smile à bientot!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:02

Je vote Pour une dernière chance

Tu seras recrutée mardi soir si personne ne vote contre Smile


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
misscasie (supprimé)
Pichon Rose
Pichon Rose
misscasie (supprimé)


Nombre de messages : 8
Localisation : seule dans mon liit :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:31

Bonsoir tout le monde=) merci à tous les POUR=) j'espère vous rejoindre très bientôt pour passer de bon moment avec vous tous et faire de nouvelle connaissance BiSoUx:)

Bonne soirée à tous et à tantôt peut être=)

Si certains ont des questions,pas de soucis=) Mp moi:)
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:04

Joli l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
misscasie (supprimé)
Pichon Rose
Pichon Rose
misscasie (supprimé)


Nombre de messages : 8
Localisation : seule dans mon liit :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:13

mercii nico=)
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:43

Alors alors.... Et bien je viens de discuté avec notre mignone petite ecatte (comment résister à son charme...) Et bien je suis pour, Je pense que si elle nous a quittée c'est pour de bonne raisons, bien que le fait de le faire sans prévenir n'est pas super, super. Mais bon, on peut quand même pardonner. Aller, engagée!

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:58

ok Misscasie est recrutée !!!

Bienvenue jeune Alliée cheers


Zarrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:05

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:20

Misscasie n'a pas changé du tout.

Elle a d'ailleur déjà quitté la guilde (sans dire au revoir bien sur).

Elle ne sera donc plus jamais recrutée.


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Arkouche
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^'
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Arkcouhe   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptySam 18 Oct 2008 - 13:08

salut,


Je l'est vu elle est dans ' les dragon du destin ' elle ma dit qu'elle te touchrait un mot voila

bsx
Revenir en haut Aller en bas
misscasie (supprimé)
Pichon Rose
Pichon Rose
misscasie (supprimé)


Nombre de messages : 8
Localisation : seule dans mon liit :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: =)   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:47

oui pas de soucis=) désolée mais je dis bOnjour,quand zarrow ou un brasdroit n'est pas là ils répondent pas...je propose donjon en fournissant clef, personne répond,quelqu'un propose un DC tout le monde répond, c'est quoi ça?très mauvaise ambiance guilde...j'ai jamais vu ça dans une guilde désolée:s donc bon voilà ,je pensais y restée ,quand j'ai vue ça ; non merci....si Harry/nico/zarrow veulent me mp pour en discuter pas de problème,je les écouteraient=) Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:12

Tu te permet de nous juger en 2 jours de présence ?
Tu ne connais rien de L'Alliance. Moi je fais des super donjon avec des gens géniaux et généreux.
Parfois on est pas assez nombreux pour faire des donjons, mais je préfère qu'on soit peu nombreux plutot qu'entourer de boulets.

Je souhaites juste m'amuser avec des gens sympa. Toi ton objectif n'est pas celui-là, tu joue souvent seul avec 3 ou 6 comptes. Ce n'est pas ma façon de jouer.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde Smile

Bisou,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
sanada
Pichon Rose
Pichon Rose
sanada


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:27

Bonjour , j'ai arrêté dofus mais je me permet de poster car je trouve sa honteux ce que tu raconte...on peut etre occupé , etre sur windows , msn , manger , et ne pas voir tes messages ( donc afk longue durée ) ; Si tu jude l'alliance en une aprem c'est que ta rien compris aux guildes ...

En une aprem pasque 2 personne n'ont pas voulu de toi tu ose dire qu'il y à une mauvaise ambiance ?

Limite c'est à tournure comic ton message ...

Et puis si il y aurai une mauvaise ambiance , faudrai m'expliqué pourquoi les gens restent dans la guilde , surtout que TeamSpeak et là pour sa ...

Enfin , fait ta vie , mais évite les relfexions du genre : " Salut c'est kevin , j'ai 12ans "

Et puis si tu arrive dans la guilde , tu doit avant tout donner pour recevoir plutard , mais bon , tu as pas dû comprendre le systeme des guildes.

PS : Pour mon eni , j'attend code odio Razz
Revenir en haut Aller en bas
misscasie (supprimé)
Pichon Rose
Pichon Rose
misscasie (supprimé)


Nombre de messages : 8
Localisation : seule dans mon liit :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: reuh   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:41

euh si tu dis bonjour 5 fois sur la journée et que personne répond, euh soucis...ils sont pas afk toute la journée=) donc voilà,et de toute ni zarrow,ni un bras droit ne saurais dire si c'est vrai ou pas, car quand ils ne sont pas là la guilde n'est pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:45

Il te suffisait de parler de ton problème sur le forum. Les responsables de la Guilde auraient pris les sanctions qui conviennent.

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:14

Dommage, pru aurait pu fliquer. Il aurait mieux fallut en parler plutot qu'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite écatte nommée misscasie   candidature d'une petite écatte nommée misscasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une petite écatte nommée misscasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de wolies
» Misscasie - Guilde charmante
» petite question
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser