Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de might

Aller en bas 
+10
nicovtec
HarryStamper
Arkouche
xmichouy
Prunea
Eowyn
Furtyf
nowak
Zarrow
might
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature de might - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de might   candidature de might - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:56

ok

J'aimerai savoir qu'elles sont les raisons qui te donnent envies de revenir dans L'Alliance ?

Je ne me souviens plus de tout, et j'aimerai savoir ce que tu apportais à L'Alliance, c'est à dire la manière dont tu aidais la guilde.

Merci (je pose pas mal de questions car normalement on ne reprend pas quelqu'un qui a quitté L'Alliance).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
might
Pichon Rose
Pichon Rose
might


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature de might - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de might   candidature de might - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:01

je ne sais pas si tu me prend pour un lacheur ou pas mais pourtant je tavais expliquer que jetais partis pour cause de recherche d'emploie mais bon on dirais que ta pas trop envie que je revienne donc bonne continuation et a la prochaine j'espere jai discutez un peu vec pru et elle me dit que ta beaucoup changer comparer a avant mais bon moi je sais pas allez bonne continuation a la guilde même si jaurais voulu repasser de bon moment avec vous a plusse les alliée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature de might - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de might   candidature de might - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 2:44

Je n'ai pas changé du tout mdr^^ et je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne tiens pas à ce que tu reviennes.

Simplement je t'ai un peu oublié. effectivement je ne me rappellais plus que tu étais parti pour raisons professionnelles. Je ne peux pas me rappeller de tout...

La porte est toujours ouverte pour toi. Maintenant si tu préfères écouter Prunea tu es libre...


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de might - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de might   candidature de might - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de might
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser