Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KqizeN postule.

Aller en bas 
+3
nicovtec
Koumai
KqizeN
7 participants
AuteurMessage
KqizeN
Pichon Rose
Pichon Rose
KqizeN


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008

KqizeN postule. Empty
MessageSujet: KqizeN postule.   KqizeN postule. EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:53

Présentation:

- Pseudo de votre perso / classe / level : Je suis actuellement un Pandawa de niveau 75 se nommant Blackx-boss. Stuffé à 2,5M mini Razz ( Fallait que j'en parle trop de fierté en moi >.< )

- Métiers exercés par votre perso et leur level. Je suis bijoutier level 7x joalliomage level 86

- Depuis combien de temps jouez vous à Dofus? Cela va faire 3 ans.

- Avez-vous déjà été dans des guildes? Lesquelles? Pourquoi n'y êtes vous plus? J'ai été dans beaucoup de guilde sur Djaul (Mon serveur d'origine) mais très peu sur raval. Les raison de mon départ de ces guildes sont simple, aucun pour le moment ne proposé de sorties collectives... Des inégalités au niveau des grades..

- Dites-nous ce qui vous intéresse dans notre guilde? Tout d'abord j'ai remarqué un forum très bien organisé ainsi que des membres très sympathique. Bien que mon level soit des plus ridicule je vous l'accorde Je postule dans cette guilde me paraissant comme l'une des plus chaleureuse m'ayant était présenté pour le moment. Smile

- Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Non, juste koumai que j'ai mp et qui ma redirigé vers le forum pour effectuer ma demande de recrutement. Merci à toi Very Happy

- Quelles sont vos horaires de connexion habituels ? Je me connecte souvent, le soir de 5h30/6h00 à 10h30/11h00. Les vacances me permettent des horaires plus larges que je ne définirais pas pour la simple et bonnes raisons que cela dépends de mes activités Smile

Autres infos.
- Age, Sexe, Ville, Occupation ? J'ai 17 ans, je suis un homme et oui :p, j'habite dans le sud de la France vers Nîmes. Je pratique du shidokan en club et compte prochainement être classé francais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Pichon Rose
Pichon Rose
Koumai


Nombre de messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2007

KqizeN postule. Empty
MessageSujet: Re: KqizeN postule.   KqizeN postule. EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:55

Bonne présentation, complète, on peut demander mieux. ^^ 17 ans, ça me parait correct. De bons métiers pouvant servir dans la guilde. D'après ce que j'ai lu, tu as quitté les guildes pour cause d'une inactivité au niveau des sorties guildes ... Donc tu serais disponible pour des sorties guildes ? Dj, xp, drop ?

Je trouve tout ça bien, le seul point négatif >> Le lvl ... Bien que tu es (d'après ce que j'ai lu) une bonne connaissance du jeu (3 ans de jeu) tu as l'air mature, un stuff qui tient la route, rien à dire... Mais le lvl me fait pencher vers le Contre ...


Donc je reste sur un avis Neutre pour le moment, à voir avec les autres ^^

Bon jeu. (De rien pour l'adresse ;p)



Koumai.
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

KqizeN postule. Empty
MessageSujet: Re: KqizeN postule.   KqizeN postule. EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:44

Pour moi, c'est un grand pour.
Sache que chez nous, pour un meme grade, les gens sont traités de la meme maière.
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

KqizeN postule. Empty
MessageSujet: Re: KqizeN postule.   KqizeN postule. EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:43

je vote neutre:
http://taverne-au-panda.heavenforum.org/pandapoui-pandapas-des-recrutements-f8/recrutement-blackx-boss-t610-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Pichon Rose
Pichon Rose
Koumai


Nombre de messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2007

KqizeN postule. Empty
MessageSujet: Re: KqizeN postule.   KqizeN postule. EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:44

Suite à la lecture de ce post, je réserve ma voix, donc je reviens sur un Neutre. Apportes nous des explications ^^



Koumai.
Revenir en haut Aller en bas
KqizeN
Pichon Rose
Pichon Rose
KqizeN


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008

KqizeN postule. Empty
MessageSujet: Re: KqizeN postule.   KqizeN postule. EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:01

La demande de recrutement à mon copain à qui j'ai repris le compte récemment, échangé contre mon iop 101 sur raval. Very Happy

Je n'oserais écrire de la sorte et je ne m'appelle pas maxime comme indiqué mais valentin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

KqizeN postule. Empty
MessageSujet: Re: KqizeN postule.   KqizeN postule. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:53

J'aimerai que tu montes un metiers de récolte, mineur par exemple, et que tu remplisses les coffres de la guilde pour montrer ton investissement et ta générosité.

Es-tu partant ?


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

KqizeN postule. Empty
MessageSujet: Re: KqizeN postule.   KqizeN postule. EmptySam 22 Nov 2008 - 22:45

Ce n'est plus la meme personne irl? je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : entre la normandie et la suisse^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

KqizeN postule. Empty
MessageSujet: Re: KqizeN postule.   KqizeN postule. EmptySam 22 Nov 2008 - 22:58

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Alexmanleouf
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Alexmanleouf


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Quelque part ou nulpart
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs
Liste des Métiers:

KqizeN postule. Empty
MessageSujet: Re: KqizeN postule.   KqizeN postule. EmptySam 22 Nov 2008 - 23:11

Je naime pas les échanges de persos, de plus tu n'as pas le level requis je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KqizeN postule. Empty
MessageSujet: Re: KqizeN postule.   KqizeN postule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KqizeN postule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baldurs Postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser