Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je peux avoir une chance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sexygirl
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Je peux avoir une chance? Empty
MessageSujet: Je peux avoir une chance?   Je peux avoir une chance? EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:53

Bonjour la Guilde L'Alliance je me présente je suis une sadida lvl 132 je m'appelle XxX-sexygirl-XxX

J'habite au Québec, j'ai 18ans.Je suis quelqu'un qui aime parler avec les gens,qui n'a pas de problèmes a s'intégrer a un groupe ou a une personne quelqu'onque.J'aime beaucoup les gens qui on un bon sens de l'humour car moi même j'aime bien niaiser.

Dans le jeu:Je suis quelqu'un qui aime bien faire des chose en groupes (drop,xp,dj, etc) bref quelque choses qui va me permettre de m'amuser ou d'aider quelqu'un.Sa peux m'arriver aussi que je vais jouer un peu solo ( car se retrouver seul des fois sa fais du bien) Sinon je parle avec tout le monde, du moins ceux qui ne cherche pas a faire du trouble.

Motivation:j'aimerai bien intégrer votre guilde pour pouvoir vivre une toute nouvelle expérience dans ce jeu et pouvoir en découvrir plus sur de nouvelle personnes.Pouvoir faire des choses en guilde. j'ai remarquer aussi que vous eitez une bonne guilde ou l'on peux s'amuser avec peux de choses. Bref j'aimerais bien vous rejoindre et faire partie d'une guilde convivial hi hi ^^ .

Métier: paysan lvl 55 boulangère lvl 100 Cool

Objectifs: bien de vous rejoindre et finir ma pano meu Wink

Ancienne Guilde:Evil Moon jai kiter parce que la plupart du monde son lvl 19X et me sens petit avec eux et aussi il répond une fois sur 2 Sad

Bref j'aimerais avoir des réponses au plus vite si possible pour savoir si je peu faire parti de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Je peux avoir une chance? Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une chance?   Je peux avoir une chance? EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:04

J'ai parlé avec elle IG, elle est sympa Very Happy

Elle habites le Quebec et ne sait pas trop écrire français (elle n'a pas trop été à l'école d'après ses dires..).

Je propose un entretien sur TS avec mes Bras Droit. Il faut voir si on arrive communiquer à l'écrit ou à l'oral, et je peux vous affirmer que c'est pas gagner :s

Je peine à comprendre ses phrases IG..

Zarrow king
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
sexygirl
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Je peux avoir une chance? Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une chance?   Je peux avoir une chance? EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:15

écouter bien ses a vous de le voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Je peux avoir une chance? Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une chance?   Je peux avoir une chance? EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:23

Elle m'a dit qu'elle n'a pas assez d'argent pour acheter un micro... donc fin de la candidature je pense.

Je ferme ce topic.

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Je peux avoir une chance? Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une chance?   Je peux avoir une chance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux avoir une chance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir des kamas quand on est riche
» avoir lhonneur dettre dsz votre fabuleuse guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser