Zarrow Administrateur du forum

Présentation : Rang: Meneur Fonction dans L'Alliance: Animateur Liste des Métiers:
 | Sujet: Re: Pour vos commentaires sur notre Charte, c'est ici ! Dim 18 Déc 2011 - 18:23 | |
| Skype ne sera pas imposé, et surtout pas aux anciens Alliés.
Par contre, les nouveaux candidats devront préciser s'ils sont ok pour installer skype. On pourra éventuellement leur faire passer un petit entretien orale de 2 minutes sur skype, si quelqu'un se dévoue.
Comme Nox, je pense qu'il serait dommage de ce privé d'un Allié génial juste à cause de skype. Donc skype ne sera pas obligatoire. Ce sera juste un +
Ensuite, les Alliés voteront. A eux de choisir.
|
|
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh

Nombre de messages: 1013 Age: 21 Réputation: 10 Date d'inscription: 02/07/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
 | Sujet: Re: Pour vos commentaires sur notre Charte, c'est ici ! Mer 5 Juin 2013 - 12:27 | |
| Ayant relu la Charte j'ai relever 2 points (hormis ce qui à pu se dire durant l'entretien de Dimanche) qui me semble ne plus être :
- Le grade par rapport à la quantité d'xp apporter par la personne. On juge la qualité de la personne et non pas la quantité d'xp qu'elle apporte. C'est un point à supprimer ou à reformuler.
- "L'Alliance pourra lui donner des ressources, des objets des kamas en fonction de ses besoins dans la limite de X M de kamas." Lorsque que l'on apporte ou demande de l'aide matérielles, on va pas aller sur le forum pour voir sa/la limite. C'est un point à supprimer car chacun est libre de ce qu'il veux (surtout que les sommes son misérable).
Voilà, j'ai d'autres remarques que j'émettrai IG car elles sont d'ordres personnels.
|
|
Zarrow Administrateur du forum

Présentation : Rang: Meneur Fonction dans L'Alliance: Animateur Liste des Métiers:
 | Sujet: Re: Pour vos commentaires sur notre Charte, c'est ici ! Mer 5 Juin 2013 - 12:31 | |
| Je préfère ne pas modifier la Charte sur ces points. Ils ont leur utilité. Je go manger. Imo, on en discute sur skype si tu veux me convaincre  J'ai du mal pour répondre a tous les post sur le fofo en ce moment^^ vous ètes déchainés mdr^^ |
|