Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Mortelia) (Eniripsa)

Aller en bas 
+4
Solda-pandawu
-Hyndra-
xaviera
Armée Brâkmarienne
8 participants
AuteurMessage
Armée Brâkmarienne
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptySam 7 Fév 2009 - 14:56

En marchant dans les landes de Sidimotes, Mortelia, une jeune Eniripsa essaya de trouvé un arbre bien mystérieux. Quelques Sages lui avaient dis jadis que cet arbre renfermait une clef. Pourquoi vouloir trouvé une clef ? Cette recherche y resta dans les pensés a jamais. Elle s’arrêta un moment pour réfléchir a l’endroit précis de cet Arbre et soudain, entendu un crie se faire au loin, c’étais une femme. Mortelia marcha lentement vers le lieu des bruits entendu et a son plus grand étonnement, elle vue deux Brâkmariens sur une Bontarienne, ils voulaient la tué, l’un des deux la tenait de dos avec une dague sous la gorge pendant que l’autre la battait à coups de poings. La jeune Eniripsa, restant sceptique sur cette scène pris alors une dague de sa ceinture et la lança avec précision sur l’homme dans accroché au dos de la jeune femme. Celui-ci moura sur le coup en disparaissant dans un nuage de poussière noire. L’autre, surpris laissa tombé la jeune Bontarienne sur le sol et regarda autour. Il vu alors Mortelia, se tenant calmement en avant de lui un peu plus lointain.

Homme : Que nous veux-tu ?! Hurla t-il.

La jeune Eniripsa resta en silence en le regardant sans aucunes émotions.

Homme : Je t’ai demandé ce que tu nous voulais !!! Hurla t-il encore.

Elle ne répondit pas encore une fois.

L’homme, enragé de ne pas avoir de réponse couru a toute vitesse vers la jeune fée.

Mortelia : Votre mort ! Murmura t-elle.

Soudain, l’homme reçu un coup sur la mâchoire, étant encore loin de l’Eniripsa, il se demanda ce qui se passa. Il tomba couché sur le sol, tout à coup, il ressentit son cœur se percé, le sang coulé sur son armure, par un seul clique ment d’œil, il aperçu un Sram entrain de le poignardé, il rendit alors son dernier souffle en demande pourquoi ?

En avançant vers la jeune femme disciple de Féca, elle dit a voix haute.

Mortelia : Car je ne veux pas que Brâkmar se définisse comme vous deux, des lâches ! Dit-elle en laissant la corne blanchâtre sale de son aile rouge sang frotté le sol.

Arrivé devant la jeune fille, elle lui tendit la main droite pour la relevé, la Bontarienne hésita tout de même mais accrocha sa main alors. Une fois relevé, Mortelia la regarda dans les yeux et lui dit alors quelques mots douteux.

Mortelia : Ne t’habitue pas a cela Bontarienne. Je ne ferais pas cela deux fois pour toi ! Apprend a te défendre !

La jeune Bontarienne restant sans mot pris alors un parchemin d’entre sa cape et dit tout bas a Mortelia : Prenez ceci ! Je vois que vous n’avez aucun blason de guilde ! Peut-être que celle-ci vous conviendras !

En se retournant pour lui dire qu’elle en avait pas besoin, la jeune Bontarienne avait déjà disparu en laissant qu’un parchemin sur le sol. Mortelia s’avança et le pris dans sa main, sans le lire, elle le mit dans sa poche et continua sa recherche.

Quelques jours plus tard, pendant une nuit sombre, aillant trouvé la clef, elle avait une autre chose a recherché, la demeure des Roublards dans le cimetière d’Amakna.

Aillant continuellement des problèmes, sa recherche se fit interrompre par un Bontarien et plusieurs Chafers. Celui-ci se faisais attaqué avec misère par des Chafers de toutes race. D’un soupir, elle alla l’aidé, en sautant par mis la foule, elle fit une jambette au premier Chafer aux avants d’elle. Le monstre tomba sur le sol en laissant tout ces os se projeté partout, Mortelia en attrapa un au vol et commença a l’utilisé comme un bâton en frappant sur tout les Chafers qu’elle vue. D’autres os revola de tout coté, c’est alors qu’elle vue une colonne partir vers un arbre. Elle lança l’os qu’elle avait dans la main sur l’arbre pour qu’il s’incruste et sauta sur celui-ci en se donnant un élan pour attrapé la colonne de l’autre monstre. En atterrissant sur le sol, elle prit la colonne comme un fouet et frappa tout les Chafers a distance, le Bontarien étant derrière lui la remercia alors de l’avoir aidé a les terrassés.

Homme : Tu devrais allé cher l’Alliance, tu as l’air d’aimé aidé ! Dit-il en se défendant avec son épée des monstres restants.

Mortelia, restant sans émotion détruisit les derniers Chafers et lança la colonne plus loin comme elle en avait pu besoin, le Bontarien la remercia encore, dos a elle. Celle-ci donna un coup de pied sur le sol laissant un os pointu de Chafer se projeté dans les airs, elle le prit et l’incrusta violemment dans la cœur de l’homme.

Mortelia : Oui, peut-être as-tu raison mon cher ! Dit-elle en enlevant l’os de la chair de l’autre qu’elle entendit s’envolé en fumé de poussière blanche.

C’est alors que la jeune Eniripsa pris le parchemin de sa poche et commença a lire, c’étais des règles. Dans ces pensés, elle ne pouvait que se demandé si elle en était capable. Laissant quelques goûtes de sang tombé sur le sol, elle prit l’os et retourna le parchemin et se mit a écrire.

/HRP

Voilà, je viens d’écrire une petite histoire RP car je suis RP la plupart du temps, ne me dites pas que ceci est un copier coller, c’est complètement de l’improvisation donc s’il y a des fautes d’orthographes, j’en suis désolé, j’ai même utilisé Microsoft Word pour la correction.

IG

Nom : Mortelia
Niveau : 57
Métiers : Aucun
Projet : Je suis la Fondatrice de l’armée Brâkmarienne, une organisation qui as pour but la protection de Brâkmar et ces habitants et qui as pour deuxième but de rétablir la balance en la faveur Brâkmarienne. Ce n’est pas une guilde, c’est un clan.
Disponibilité : Je suis là toute la semaine habituellement, rarement la fin de semaine. Je ne suis pas souvent disponible car je suis souvent entrain de travaillé sur mon projet. (http://armeebrakmar.jdrforum.com)
Équipement : Vous me verrez pas souvent avec ma panoplie combat, je suis le plus souvent du temps en panoplie RP.

IRL

Je suis désolé mais je ne compte pas parlé de mon IRL ici puisque des personnes peuvent se fier a cela pour en faire un jugement, donc imaginé ce que vous voulez sur moi, c’est peut-être vrai ou c’est peut-être faux.

PS : Je suis très sympathique quand je ne suis pas RP, habituellement en guilde, je le suis pas autant que sa. Je n’ai jamais eu de guilde depuis 5 mois, depuis que je suis revenu, cela fais depuis que Dofus est créer que j’y joue.

Mes objectifs pour vous rejoindre ? : Je connais pas parfaitement votre guilde, je sais simplement que vous recherchez des personnes matures et qui ne parle pas comme des Bwork donc c’est pour cela que je viens transmettre ma candidature ici-même.

Vous avez tous l’air bien sympa et j’espère simplement ne pas mettre trompé a votre sujet.

Je compte essayer d’animé la guilde autant que je le peux, si c’est possible aussi, je peux mettre en place des Events qui vous impliquerons pour simplement mettre un peu plus de piquant a vos temps de jeux.

Voilà, j’ai terminé, au revoir a tous et merci d’avoir eu le courage de tout lire x)

Mortelia

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
xaviera
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptySam 7 Fév 2009 - 16:18

CONTRE, même si mon vote n'a pas d'influence , j'apprécie pas sa façon de jouer...je supporte pas les gens qui agresse en multi, donc çà sera elle ou moi
Revenir en haut Aller en bas
-Hyndra-
Pichon Rose
Pichon Rose
-Hyndra-


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Nord P-D-C
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptySam 7 Fév 2009 - 16:58

Une magnifique presentation : enfin un RP ou je ne m'ennuie pas Surprised

Malheuresement, Xaviera est contre.

Jamais je ne remplacerai un Allié par un autre. Etant donné que c'est Xaviera ou toi...c'est Xaviera.

Encore bravo pour la presentation.

A+

Hyndra

cat
Revenir en haut Aller en bas
Armée Brâkmarienne
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptySam 7 Fév 2009 - 18:23

Ha Xaviera est dans cette guilde. ^^

Sa me fais un grand plaisir de te voir chère Xaviera...

Je multi ? Ouais en RP/PVP, je multi a Bonta car pour moi, un soldat n'en laisse jamais un autre seul surtout s'il sait qu'il perd.

Quand je suis en -2.0 ou en 5.-23, je multi ? JAMAIS ! Sauf... Si on m'agresse car pour les soldats en RP/PVP, peu importe les conséquences, on ne laisse jamais son chef sans rien.

J'ai pour souvenir que tu m'as toi-même multi, un soldat de l'armée m'a rejoind a la dernière secondes et au début, vous étiez trois vs moi.

Pas que moi qui multi, il faut croire... Quand je suis morte, je me suis vanger, comme pas mal de personne aurais fait. ^^ Donc je t'ai tuer une ou deux fois si mes souvenirs sont bons. ^^

Ensuite, je t'ai laissé tranquille, j'aurais autant bien pu te tuer encore plus de fois, je n'ai rien contre toi, c'étais simplement une belle vangeance RP/PVP. ^^

Quand nous rejoignons pour multi, C'est pour en aidé un autre et de toute manière... J'ai pour souvenir d'arriver sur la map que nous allons et dire le message suivant :

Maljour a tous, quelques soldats de l'armée Brâkmarienne arrive a cet endroit même, si vous ne voulez pas vous mêlez a ce mouvement, vous pouvez partir ou risqué de mourir.

Donc si c'est pas clair, bah a la suite, c'est pas notre problème, je répète même le message trois fois et aussi une fois en alignement ange en contactant un ami angélique. ^^

Donc si tu as la rage car tu es morte sous une multi que je t'ai fais, demande toi alors pourquoi tu es morte... Very Happy Car tu me l'as fais aussi donc je crois pas que tu as a parlé et a faire du chantage aux personnes de ta guilde en disant ''C'est elle ou moi''. Je trouve sa vraiment pas correct de faire de la manipulation aux membres de la même guilde que toi simplement pour une petite opinion que tu as sur une joueuse.

Les autres ont peut-être une meilleure opinion que toi donc au lieu de chialé pour rien en faisant du chantage... Bah, au pire, tu dis rien. ^^

Mortelia.
Revenir en haut Aller en bas
Solda-pandawu
Pichon Rose
Pichon Rose
Solda-pandawu


Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptySam 7 Fév 2009 - 22:07

Pareil que Xaviera et Hyndra, je n'aime pas les gens qui se mettent a plusieurs contre un,mais bon sinon jolie candidature je vote CONTRE a voir avec les autres car sa ne fait pas très longtemps que j'y suis,en plus trop de secrets sur ton IRL,tu aurais pu au moins mettre quelque informations sur toi.

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:21

Xaviera, ton vote est capital, tu es un Allié ! Wink

Merci d'etoffer ta réponse si possible Wink

Mortelia, j'ai pas eu le temps de lire ton rp^^
Sur ta vie irl, tu peux ne rien dire, mais j'aimerai juste savoir si tu es majeur ? c'est possible ?

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:33

bonjour moi j'aime bien ta candidature,j'aurais donné un pour mais malheureusement a choisir toi ou un allié je choisis un allié donc a moins que xaviera ne change d'avis c'est contre pour moi désolée
Revenir en haut Aller en bas
xaviera
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:11

bien , je vai m'expliquer un peu mieu...

j'arrive sur la mappe au dessus d'astrub, je vois mortelia se faire agro, et se fait rejoindre par ses "alliés" , je pense premièrement a une vengeance et je ne dit rien (sache qu'à ce moment j'était démon, donc j'aurai pas su t'agro....), voyant que tu recommence a plusieur reprise et pas seulement quand TOI, tu te fais agro mais également quand tu agresses les gens...

çà a duré facilement 30 minutes au bout desquelles, je t'ai t'ai demander si çà t'amusais de faire du multi, je trouve çà anti fair play, tu ne peux pas imposer ton système de jeu sur le jeu, ce n'est pas un jeu RP donc les gens qui viennent jouer sur ces serveurs ne veulent pas forcément en faire, tu pourri le jeu de tout le monde, un de tes "alliés" m'a répondu en MP :"laisse elle est en mission...".

Même si le j'aime le RP, (j'ai joué a Baldur's gates, Neverwinter Night I et II et j'ai joué a pas mal de jeu RP "papier") je vois en rien de ce que tu fais qui en soit, tu profite juste du fait que tes "alliés" soient des HL pour démonter tous les joueurs qui passent dans le coin...

Du coup, oui j'en ai eu marre de ton attitude et je suis passé ange juste pour pouvoir te multi, j'aime pas ce genre de joueur, tu pourra même remarqué que même en étant sur la mappe au dessus d'astrub, je n'agresse personne (je me laisse le plus souvent attaquer), si tu veux faire ce genre de jeu (et a mon avis tu as bien interet a étoffer ton pseudo RP) je te conseille neverwinter night II , mais je suis désolé, pour moi Dofus n'a pas été créé pour faire du RP, le système de combat n'est pas approprié.

De plus tu parle d'RP a part agresser les gens et répéter ta phrase :" armée brakmariennne...* je t'ai pas vu une seule fois discuter RP..

Donc voilà, mon avis n'a pas changer et reste un CONTRE, dans le cas contraire c'est un aurevoir de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:25

je suis pour le moment contre tu n'a pas le lvl requis et tu ne donne pas ton age donc a part un entretient sur ts je ne voit pas le pour arriver bien a toi aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Armée Brâkmarienne
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:36

IRL ? J'ai 19 ans... Je peux le dire facilement sa...

Mais de toute manière... Xaviera a fais son choix et tous ont suivis donc je crois que je vais rester sans guilde encore un moment... Je crois que sa seras mieux.

Allé au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Hyndra-
Pichon Rose
Pichon Rose
-Hyndra-


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Nord P-D-C
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:32

Les Alliés regardèrent passivement le candidat s'éloigner les épaules lourdes...

Avaient-ils fait un bon choix ? Un mauvais choix ?

Dieu seul le sait...




Bonne continuation en tout cas

Hyndra

cat
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:28

Bon j'ai tout lu Smile Je trouve domage que ton RP ne reflète pas notre rencontre tel quelle a eu lieu réellement ig^^

J'aurai été Pour, mais Xaviera te connais, pas moi. Xaviera a voté Contre, donc tu ne seras pas recrutée.

Je suis pour le RP, je pense qu'il y a moyen de faire des choses vraiment sympa, mais comme Xaviera la dit, je ne crois pas que ton projet soit agréable. Faire des aggro 1 vs 8 par exemple, je ne vois pas l'intérêt.

Si un jour tu améliores ton projet, et que celui-ci devient intéressant, je t'invite a repostuler Smile

Même si ton projet ne semble pas "au point", tu as le mérite de t'investir dans quelquechose et j'aime ça.

Voilou,
à un de ces jours jeune niniripsette

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
wolfside
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolfside


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : belgique la louviere
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:34

bon j'aurais voté pour mais quand on est allié c'est a la vie a la mort donc je garde mon allié et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Armée Brâkmarienne
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptyLun 9 Fév 2009 - 3:03

''Xaviera te connais'' Non pas vraiment.

Sa m'as fais plaisir d'avoir postuler chez vous.

Au revoir a tous.

A bientôt Xaviera. ^^

Mortelia.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) EmptyMar 10 Fév 2009 - 4:59

Xaviera te connais plus que moi je voulais dire.

On ne connait jamais vraiment les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





(Mortelia) (Eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: (Mortelia) (Eniripsa)   (Mortelia) (Eniripsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mortelia) (Eniripsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser