Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le mensonge est un vilain défaut ...

Aller en bas 
+3
HarryStamper
Titelina
Elbi
7 participants
AuteurMessage
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptySam 21 Fév 2009 - 2:22

Ah ! un titre qui me semble alléchant, n'est-ce-pas ? De qui allons nous parler dans ce topic, excellente question. Bien évidemment de hack voyons !! (faut les brûler !!)

Bon alors petite présentation pour les nouveaux, Elbrecht, féca de level (parce que je le vaux bien) 105. A rejoins l'Alliance y'a un bout de temps, en avril 2007 et a arrêté de jouer à Dofus en août de la même année, je suis donc un des anciens de l'Alliance (j'ai vu Zaza et Nico niveau 100 et 70 c'est dire !)

Un peu d'histoire s'impose. Je voulais faire du RP mais pour la lisibilité c'est pas super donc pas de RP ( Crying or Very sad ).
Avec Arend (un autre ancien, plus que moi encore, il a recruté Nico au niveau 30 je crois) on a décidé qu'on passerait bientôt dire bonjour à ceux qu'on a connus dans l'Alliance (normalement demain).
Je me suis co sur mon compte pour vérifier que je pouvais toujours accéder à mon féca et à la guilde (pas de bol, autokickage). Je me suis retrouvé au zaap d'Astrub pour y voir la scène en images ci-dessous.

Attention un public trop jeune pourrait être choqué, accord parental INDISPENSABLE. (Cliquer pour des images plus grosses)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour informations je me suis connecté sur ce compte pour prouver que ce que -Grand-Feca- avait donné était correct et pour que les sceptiques me croient (et aussi pour déconnecter le mec dessus Razz ). J'ai aussi essayé de faire une demande de nouveau mot de passe pour le mec qui possède le compte histoire de lui sauver son perso, sans succès. Ceux qui me connaissent savent que je n'aurais pas utilisé le compte pour moi (en plus j'ai plus le temps de jouer).

Ce qui prouve une fois de plus que les hackeurs sont parmi vous et qu'ils savent bien mentir ...

Je vous conseille donc cela :

  • mettre -Grand-Feca- et Dragon-flamboyant sur la liste noire du recrutement
  • pour chaque recrutement, en plus d'une sorte d'interview sur TS lorsque c'est possible, se renseigner auprès de vos connaissances sur la réputation du personnage, une recherche google pouvant être toute aussi efficace
  • faites vos propositions à la suite de ce post
  • essayez de contacter le mec hacké et faites lui part de ce post


En espérant ne pas avoir fait d'erreurs en accusant ces personnes.
Pour un monde plus juste sans hackeurs qui pourrissent votre vie.

A demain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptySam 21 Fév 2009 - 10:07

merci ebli de ce joli screen comme on peut le voir il n'a pas changer et sa me decoit je pense bien qu'il cache son jeu moi qui a eu l'honneur ( hum hum je pense que c'est pas vraiment sa ) de le connaitre je peut dire que je ne le connaissais pas comme ca je le connaissais mieut ben je me suis trompee sans toi ebli et sans ses preuves je pense que on n'aurais pas changer d'avis moi je dit qu'on le mettent sur liste noir qu'on le vire du fofo et qu'on ne lui parle plus

Bien a vous Titelina
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptySam 21 Fév 2009 - 14:34

T'es super Elbi^^ merci.
Je trouve qu'il a raison en plus, on pourrai un peu plus faire attention, ce qui est dommage c'est q'uon vient pour jouer, et c'est limite si on fait pas du flicage. Ou est le jeu!

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptySam 21 Fév 2009 - 16:49

HarryStamper a écrit:
et c'est limite si on fait pas du flicage. Ou est le jeu!

Hum si tu joues orienté RP, une guilde c'est comme une entreprise et le recrutement c'est le rôle du DRH. Tu vérifies quand même le casier judiciaire des employés et tout donc ça me semble pas être du flicage.

Il me semble important de savoir avec qui on joue quand même. Imagines que je me présente comme ça :
Charles, 30 ans, employé dans l'aéronautique pour Airbus avec un BAC +5 sorti de l'Ecole Polytechnique. Marié, 3 enfants ...
Eh ben c'est pas vrai (sans blague Suspect ), j'ai que 18 ans déjà Razz

Si on veut que l'Alliance garde une bonne réputation et que ça ne soit pas un repère de hackeurs cachés, je pense que se renseigner auprès des anciennes guildes par exemple peut être intéressant sans demander un investissement de temps extraordinaire.

Après c'est mon avis, à débattre.

PS : Titelina, c'est Elbi, Ebli c'est de la nourriture Razz
PPS : n'empêche que j'ai eu un sacré coup de bol de repérer ça au zaap d'Astrub xD. Comme dit mon prof de maths, "y'a des vedettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptySam 21 Fév 2009 - 17:21

lol excuse moi tout mes excuse je ne voulais pas!! desoler ^^
Et je suis daccord avec toi faudrais faire un petit flicage des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptySam 21 Fév 2009 - 18:44

Je pense effectivement qu'il nous faudrait un DRH qui contactz le meneur de l'ancienne guilde d'une personne qui postuler.

Dans l'attente qu'un Allié de haut rang se propose pour prendre cette fonction, j'essairai de m'en occuper.

Les candidats devront donc nous donner le nom de leur dernière guilde et le pseudo exact du meneur.


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptySam 21 Fév 2009 - 18:53

ce n'est pas une mauvaise idée mais maintenant reste a savoir si on peux faire confiance au meneur de l'autre guilde lol car on ne sais pas toujours dans qu'elle circonstance elle a quitté la guilde Question
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptySam 21 Fév 2009 - 19:25

Sérieux, certains me dégoute de plus en plus!
Merci elbi, faut que ca serve de leçon aux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : entre la normandie et la suisse^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptySam 21 Fév 2009 - 21:01

le truc qui serai bien c'est comme on dit "l'arroseur arrosé " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptySam 21 Fév 2009 - 22:09

lol lizz t'en fait pas ;D et pour sa zarrow moi je veut bien le faire =p sa m'amuserais vraiment biennn
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:17

a mon tour de poster mes preuve parceque la j'en ai marre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:26

et après ça il ferra encore le petit malheureux a dire qu'il ne recommencera plus qu'il a des problèmes de famille

lol

il dois se faire renfermer se type je suis franchement heureuse de ne pas le connaitre car qu'elle connaissance ça dois être
Revenir en haut Aller en bas
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:46

En passant il me semble que le support peut faire quelque chose dans ces cas là .......

EDIT: faudrait peut-être mettre un post-it dans le fofo Hall d'Accueil pour expliquer qui on recherche et tout ce qui faut dire : un lien vers la charte, le niveau, l'age ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:09

Elbi, c'est écrit dans la Charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:39

Moi je dis que le titre porte bien son nom. Comprend qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:03

Oui d'accord mais le mec un peu rapide qui va directement dans le fofo pour postuler va pas voir la charte et parfois on lit pas les textes sous les noms de fofo c'est pour ça qu'un postit qui récapitule me semble utile (voire nécessaire).
Enfin après c'est ton choix patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mensonge est un vilain défaut ... Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge est un vilain défaut ...   Le mensonge est un vilain défaut ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensonge est un vilain défaut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmany mensonge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser