Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Koania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koania
Pichon Rose
Pichon Rose
koania


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de Koania Empty
MessageSujet: Candidature de Koania   Candidature de Koania EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:39

Bien le bonsoir chère membres de L'Alliance,

Je vais me présenté ig en premier et irl ensuite.Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous satisfaire Smile

IG:

Je me prénome Koania (petite femme qui cherche l'amour éternelle et de s'envoler aux anges Very Happy ) niveau 101 full terre 10Pa en pano combat et 6Pm en pano pm x) ( le truk bien logique xD )
Je n'est eut qu'une seul guilde depuis mon lvl 96 qui se nomme oO-baptiste-family-oO qui est une bonne guilde avec ambiance et entraide mais je veux faire de nouvelle connaissance et me tapper de bon délire avec vous evidemment Very Happy
J'ai comme métier paysant lvl : attention attention lvl 4 Very Happy ( sa va vous servir mdr)
Je souhaite rejoindre l4alliance car cette guilde me semble une guilde d'ambiance,d'entraide, de respect envers les autres et des personnes sincères.

IRL:

Je m'appelle Thomas allias Thomy x) , j'ai 14 ans et demi, je joue au hand depuis maintenant 3 ans au post de demi-centre pour les fan de hand x) ^^.J'habite dans le 91 à Mennecy.
Je joue à dofus depuis 1 mois et demi et à trouver une très bonne technique de se faire des kamas mdr (vive le truk en rapport que je joue a dofus depuis 1mois et demi xD )
Sinon je suis en train de draguer une certaine charlène qui me semble très ... ( sa vous regarde pas :p)

Bon ba voilà j'ai finit ma petite candidature et je souhaite vous rejoindre très rapidement Smile

Cordialement Koania

PS: Je peux arreter le métier de Paysan pour pouvoir remblir les coffre de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Koania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koania   Candidature de Koania EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:03

Si tu avais une bonne guilde, je te conseille d'y retourner car c'est rare Wink Personnellement, je n'aime pas trop les gens qui changent de guilde sans trop de raison... Si on te recrute tu feras pareil chez nous.

Par ailleurs, nous recrutons des gens au moins majeurs, et level 110 mini... Donc même si tu as l'air très stmpa, je ne pense pas que ça va le faire.

oilou, bon jeu à toi néanmoins Smile

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Candidature de Koania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koania   Candidature de Koania EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:13

C'est vrai qu'on peut etre un peu paranoïa en face une telle candidature.
Mais certaines personne peuvent avoir l'envie de changer de guilde. Après, c'est sur que si c'est ton tempéramment, tu risque de faire pareil chez nous :/ Et ca c'est contre notre devise :s Pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : entre la normandie et la suisse^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Koania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koania   Candidature de Koania EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:25

"contre" tu as pas l'age requis
Revenir en haut Aller en bas
koania
Pichon Rose
Pichon Rose
koania


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de Koania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koania   Candidature de Koania EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:52

Heu désolé c'était mon cousin sur ma sramette avant maintenant plus alors je retire ma candid car je ne pensait qu'elle était refusé desolé et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Koania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koania   Candidature de Koania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Koania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser