Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ney ! OH ! NEY !

Aller en bas 
+6
Titelina
wolfside
Zarrow
HarryStamper
Liz
Neyney
10 participants
AuteurMessage
Neyney
Pichon Rose
Pichon Rose
Neyney


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Vous me trouverez a la statue Iop
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:44

[/mode excuse on] Bonsoir les Alliés, ça fait longtemps, pour ceux qui me connaissent et qui ne me connaissent pas, mon pseudo était Honey ou Ohney ^^" . Bon je suis venue reposter ma candidature, tout en m'excusant au près de Zaza sur ce que j'ai pu dire qui aurait pu le blesser...(sachant que ce n'était que pour ton bien mon Capichef^^).Vous me manquez tous, surtout vous nico, Zaza, Harry,Pru ( désolée pour ceux que j'oublie mais je mets ce qui me viennent en premier a l'esprit :p)[/mode excuse off]



*En allant a l'ANPG , l'agence nationale pour guilde, Neyney vit le nom de "l'Alliance", ce nom lui disait quelque chose, et elle se souvint que sa sœur Honey y avait été. Elle prit les coordonnées de la guilde, rentra vite chez elle, et alla chercher son tofu voyageur et une flèche de bwork, puis prit un vieux morceau de cuir de sanglier des plaines et écrit a l'encre de roissingue de sa plus jolie écriture*

Bonsoir la Guilde, je suis la sœur d'Honey, une craette lvl 90, je suis une écatte (papa iop + maman sadi = Cra , Eca et oui et oui ^^). Je suis du cercle de puissance 103, après qu'un vilain monsieur m'ait ma sœur et moi kidnappé dépouillées et arrachées de nos vêtements, j'ai réussi a me reconstruire petit a petit par contre ma sœur est toujours toute nue mais ça lui plait ._., j'ai fréquenté la guilde des Immortals Spirit parce que l'ex mari de ma sœur qui est mon ex mari ( et oui entre sœurs on se partage tout!) y était. Je suis de la ligné des Anges, les démons me font peur et je suis allergique au rouge. Tout comme ma sœur , je suis amoureuse des Iops tous sans exception ( a l'exception des exceptions! ). Je fais partie des rares éca a être force ._.. Je vous dis au revoir en espérant faire partit des vôtres.



Sinon je me représente IRL:

Je m'appelle Floriane, j'ai 16ans (je vais sur mes 17^^), J'habite dans le Sud de la France, a Bordeaux ( Aller Bordeaux! nan je dec je hais le foot xD) , je suis au Lycée en 1ere SSI (science de l'ingénieur et ouai la classe :p ), je joues normalement a Dofus, pas trop en semaine a cause des examens/contrôles and co ^^ bon heuuu ._. je crois que j'ai tout dis si j'ai oublié des choses questionney moi ^^


[EDIT] : Excusez x) heu mes métiers , Alors je suis boulangère et heu j'aime pas trop trop xp mon métier donc je ne suis que lvl 24 :/
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : entre la normandie et la suisse^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:40

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une fille !!!! affraid
comment ça harry et nico te manque !! attention Je surveillerai ça de très pret lol!

moi je suis pour, je t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:00

Moi je suis pour, j'ai continué à parlé à Honey même après son depart, c'et quelqu'un d'agréable, avec qui j'aime passer du temps.
Je pense aussi que ce que tu as dis à Za, on en a parler, c'était pour son bien, et je pense qu'au lieu de se confondre en excuses, il doit aussi s'en rendre un peu compte (n'est-ce pas monsieur) m'enfin bref, c'est mon point de vue.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:55

Tiens rds est de retour !!! (Rayon De Soleil)

La dernière fois tu me disais que L'Alliance allait sombrer à cause de moi et de mes multiples défauts... Apparemment tu semble avoir changé d'avis (j'aimerai quand même en avoir confirmation^^).

Ceci dit, je sais parfaitement que Neyney m'a critiqué en pensant m'aider. Mais faire la morale à quelqu'un de 39 ans quand on a 15 ans, ça va 5 minutes... Wink J'ai un peu vécu aussi Neyney, et je connais un peu la vie aussi Wink
Si je ne te parlais plus, c'est simplement pour ne pas me prendre la tête avec des discutions parfaitement stériles. Déjà, si on avait discuté oralement, ça se serait mieux passé je pense^^

Concernant mon vote, mon opinion n'a jamais changé. Je te considère comme une jeune fille intelligente et jtdr toujours autant flower
Donc je vote Pour bien sur Smile
Mais je ne te caches pas que ça me gène un peu de te reprendre car tu nous a quitté une fois déjà :'( (je ne me rappelle plus bien dans quelle circonstance, et j'aimerai que tu nous explique cela)

Sinon, L'Alliance a beaucoup muri, on recrute généralement des gens de 25/30 ans. Nous n'avons plus de flooder, plus de boulets, plus d'enfants etc...
Je te précise cela car tu vas te retrouver avec 95% adultes et non avec des jeunes de ton age. J'espère que l'ambiance beaucoup plus feutrée te conviendras^^
Et je pense que ta joie de vivre va améliorer l'ambiance aussi Smile))

Dernière chose, Prunea a quitté la guilde 4 fois donc je ne l'ai pas reprise une 5ème fois...
...et Nico vient de se faire hacker à l'instant :'( J'espère qu'il pourra rejouer même si actuellement il n'a pas le morale.
Il a perdu 15m donc on pourra lui rendre facilement...

A bientôt rds,
Bibi


PS : tu m'as manqué j'avoue :s
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
wolfside
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolfside


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : belgique la louviere
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 4:51

pour je ne te connais pas mais ceux qui te connaissent semble d accord
Revenir en haut Aller en bas
Neyney
Pichon Rose
Pichon Rose
Neyney


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Vous me trouverez a la statue Iop
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:35

J'ai 16 ans jeune homme :p
J'avais quitté la guilde parce que je ne m'y sentais plus a ma place, de un parce que j'avais 100 lvl de moins que vous a cause de mon Hack et donc je ne faisais rien , de deux parce que je ne connaissais plus personnes, de trois parce que je trouvais que l'ambiance c'était dégradée ^^. Puis j'ai pas dit que tu avais de multiples défauts j'ai jute dit que tu étais têtu et que tu t'emportais un peu trop vite ( du genre : t'es un gamin donc j'te vire ) voila c'est tout.Mais je t'ai toujours beaucoup apprécié et c'est pas pour une dispute que ça va changer ce que je pense de toi, et je pensais pas vraiment que l'Alliance allait sombrer ._. Et comme je me suis bien entendu avec toi, je pense que je pourrais peut être m'entendre avec les autres ^^ qui sont toujours plus jeune que toi papi :p Et ayant vécue le plus souvent avec des gens matures, ça me convient un peu plus des gens de 25/30 ans que des gens de 13 ans ^^. Bon See you les gens! cheers



Ps: Et tu m'as manqué aussi mon Capichef :p
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:07

moi je vote pour je ne te conais pas vraiment mais tu a l'air sympa un peut de petite jeunesse sa fera pas de tord =p a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:09

Je ne suis pas têtu je défends mes idées Wink Je n'ai aucun soucis pour changer d'avis lorsqu'on me convain que j'ai tord. En fait j'adore changer d'avis car cela prouve que j'ai apprès quelquechose et que j'ai évolué Smile

Sinon Ney, les 3 "problèmes" qui t'ont fait quitté L'Alliance existent toujours. J'ai peur que tu nous quitte encore Sad Et puis tu es partie d'un coup... je préfère les gens qui affrontent les problèmes et les solutionnes plutot que les gens qui fuient. En fait j'ai peur que tu nous quitte encore Sad Peux-tu nous convaincre du contraire ?

Merci,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Sinanoss
Pichon Rose
Pichon Rose
Sinanoss


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:53

Moi, je suis nouveau. Je ne te connais pas mais tu as l'aire bien Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alexmanleouf
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Alexmanleouf


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Quelque part ou nulpart
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs
Liste des Métiers:

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:15

Coucou,
N'ayant pas assisté a cette "dispute", je suis POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 6:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Neyney
Pichon Rose
Pichon Rose
Neyney


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Vous me trouverez a la statue Iop
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:11

Bah , je me suis dit que si je veux pouvoir bien m'intégrer je dois xp, après le problème des clans dans la guilde c'est dans toutes les guildes donc bon on s'en fiche un peu, puis je peux toujours faire connaissance avec les autres^^, JE suis partie d'un coup parce que je trouvais que je n'avais rien a faire dans cette guilde , je n'avais pas le lvl , aucune (ou presque) connaissance dans la guilde et aussi je voulais changer d'air, mais après quelques mois sans vous , je me suis rendue compte que cette guilde avait été celle que j'avais le plus aimé et c'est ce qui me donne envie de revenir ici. Je sais pas si ca vous a convaincu mais c'est ce que je ressens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:36

Je suis ok pour que tu reviennes, mais si tu es sur de rester toujours avec nous, j'ai pas envie de te perdre encore une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptySam 11 Avr 2009 - 17:58

Zarrow s'est tellement fait avoir la dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : entre la normandie et la suisse^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! EmptySam 11 Avr 2009 - 20:37

comme dis za "c'est qu'un jeu ! faut pas se prendre la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ney ! OH ! NEY ! Empty
MessageSujet: Re: Ney ! OH ! NEY !   Ney ! OH ! NEY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ney ! OH ! NEY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser