deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: quete ocre Mar 9 Juin 2009 - 10:03 | |
| voila je post ici afin d'essayer d'oragniser une "sortie" qui pourrait etre assez sympa,je m'explique: un soir ou deux par semaine(a voir selon les disponibilités des alliés),se mettre le plus possible,afin de rechercher les derniers archis que zarrow a besoin pour terminer sa quete ocre. on se disperse tous et on part a la recherche de ces derniers et des qu'un d'entre nous le trouve,on prepare une team et on va capturer le monstre. je demanderais a zarrow de nous poster le nom des archis qui lui manque. j'espere vous voir le plus nombreux possible afin de m'aider a concretiser cette "sortie" et qui sait on pourrait ensuite le faire pour chacun des alliés j'attends vos nombreuses reponses avec impatience | |
|
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: quete ocre Mer 10 Juin 2009 - 8:53 | |
| il manque 2 archis pour zarrow: Roz la magicienne(rose demoniaque) Pichdourse le puissant(pichon bleu) | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: quete ocre Mer 10 Juin 2009 - 17:04 | |
| Merci c'est sympa par contre, il difficile pour moi de chercher les petits archimonstres car les démons vont venir m'aggro régulièrement, pvp oblige donc en général j'achète les archi car je ne peux pas les capturer Ceci dit je ne refuse pas un peu d'aide | |
|
Titelina Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: quete ocre Mer 10 Juin 2009 - 19:12 | |
| vuet iben donner mon aide si je peut aider ^^ | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: quete ocre Mer 17 Juin 2009 - 16:20 | |
| Lemage a trouvé Roz la magicienne(rose demoniaque) \o/
il me manque plus que :
Pichdourse le puissant(pichon bleu)
Merciiiiiiiii Lemage <3<3<3 | |
|
Lemage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : sarcelles Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: quete ocre Mer 17 Juin 2009 - 19:14 | |
| De rien | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: quete ocre Mer 1 Juil 2009 - 21:34 | |
| | |
|