Bonjour tout le monde, tout d'habord, je tiens a preciser que mon clavier est un clavier qwerty, donc n'as pas d'accent.
Alors, Mon nom "IRL" est Francois, j'ais 14 ans.
Mon personnage est un eniripsia, fille (je suis un garcon en realite) de cercle de puissance 132, j'xp regulierement.
Ceci est mon seul personnage, mais je planne la creation d'un deuxieme apres avoir achete ma panoplie Chene Mou.
Pour etre sincere, j'ais toujours voulu etre dans un guilde connu, comme L'Alliance, et apres avoir recontre Zarrow sur dofus pour un craft d'abracapa, ceci ma "booster" pour poster ma candidature.
Mon objectif personnel dans dofus est de me faire une reputation sur Raval, et a mon avis, L'alliance maidera certainement pour cette objectif.
Je n'ais pas etais dans beaucoup d'autre guilde, du moin pas serieusement, sauf une, Memoria, une guilde d'amis IRL, mais apres une dispute (IRL) avec le meneur, Asasins-sombre, j'ai quiter la guilde.
J'espere pouvoir apporter a la Guilde de L'ambiance, de l'aide pour des enventuels donjon, voir de l'aide financiere pour des maison ou enclos.
J'espere que la Guilde m'aidera a me fonder une reputation sur ce serveur et a m'amuser en groupe.
Merci d'avoir pris ma candidature en compte
Bonne journee