| Pour un retour | |
|
+5Oo-deviil wolfside younyoun luciferz xmichouy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xmichouy Pichon Rose
Nombre de messages : 33 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Pour un retour Ven 5 Fév 2010 - 13:05 | |
| Bonjour à tous ! Peut être que certaine personnes ce souviennent de moi :un petit rappel :
Je m'appelle Antoine j'ai 18 ans je suis actuellement en Bac STI GC et je souhaiterai revenir dans l'Alliance car pour moi elle est resté une très bonne guilde et que je pense après avoir visiter quelques autres guilde que c'est ici que je peut être le mieux ! J'étais partis à cause d'un ancien petit conflit avec un membre qui n'est plus ! Dans le jeu je suis un Féca 166 qui est autonome , prêt a rendre service et aider !
je vous saluent et peut être a bientôt
Amicalement Michou | |
|
| |
luciferz Pichon Rose
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Pour un retour Ven 5 Fév 2010 - 14:43 | |
| Bonjour Michou, je suis nouveau dans la guilde, donc mon avis compte peu, mais je te met un Pour, en voyant tous les messages avec ton nom dans ce forum, il était tous simpa donc grand Pour a bientôt ! | |
|
| |
younyoun Pichon Rose
| |
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Pour un retour Ven 5 Fév 2010 - 15:02 | |
| alors moi je suis contre car tu es un ancien allié tu as quitté la guilde a cause d'un conflit ,mais tu ne te genais pas pour attquer notre perco
j'éspère que cette fois tu ne vois pas trop de fautes d'orthographe car c'est vrai que je n'ai toujours pas pris de cours (et oui malgré mes fautes je suis encore la ) | |
|
| |
xmichouy Pichon Rose
| Sujet: Re: Pour un retour Ven 5 Fév 2010 - 15:06 | |
| J'ai Attaqué un perco de l'Alliance ?? cela doit remonter à très longtemps car je n'en ai aucun souvenir ! Et l'on fait tous des erreurs ... | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Pour un retour Ven 5 Fév 2010 - 17:39 | |
| Contre. On attaque pas un perco de la guilde et surtout pour demander de revenir après dedans. Voila mon point de vue.
Dernière édition par Oo-deviil le Ven 5 Fév 2010 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
pandora Pichon Rose
Nombre de messages : 65 Age : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Pour un retour Ven 5 Fév 2010 - 17:53 | |
| neutre
a partir du moment ou tu a quitté l'alliance pour moi tu n'avait pas besoin de faire attention a quels perco tu attaquait enfin c'est que mon point de vue ... par contre si tu est recruté c'est pour rester ? parce que s'en aller a cause d'un conflit c'est pas vraiment la bonne solution et des conflits il pourrait y'en avoir d'autre dans la futur t'aura la même réaction ? | |
|
| |
Xfataly-legendx Pichon Rose
Nombre de messages : 86 Age : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2009
Présentation : Rang: protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Pour un retour Ven 5 Fév 2010 - 18:11 | |
| neutre a tendance contre, je ne te connais pas et tu fait vraiment un post mini mini avec peu d'info donc pour ceux qui te connaissent pas dur dur de voter. Enfin bon après aux anciens de décider hein^^ | |
|
| |
arkevin Pichon Rose
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Metz(57) Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Pour un retour Ven 5 Fév 2010 - 18:21 | |
| je voter contre aussi car tu la déjà quitter une fois donc tu peut le faire une deuxième fois . | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Pour un retour Sam 6 Fév 2010 - 3:28 | |
| En général, on ne reprends jamais un Allié qui nous a quitté. L'Alliance, c'est à la vie à la mort. Il t'aurait fallu une candidature overmax mais ta motivation me semble très faible, je vote donc contre sans hésitation. L'Alliance n'est pas un moulin où l'on peut entrer et sortir comme on veut. Bon jeu à toi, Zarrow. | |
|
| |
xmichouy Pichon Rose
| Sujet: Re: Pour un retour Sam 6 Fév 2010 - 7:51 | |
| Bon Merci quand meme ! Bon jeux a vous ! | |
|
| |
xmichouy Pichon Rose
| Sujet: Re: Pour un retour Sam 6 Fév 2010 - 7:54 | |
| Et je tenais à dire que c'est un honneur d'être encore dans les donateur de la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un retour | |
| |
|
| |
| Pour un retour | |
|