Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bien le bonjour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'allié étérnel
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2010

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptySam 6 Fév 2010 - 15:40

SALUT les alliés, c'est Dark-sanguin j'sais po si vous vous souvenez de moi, j'ai arreté dofus, j'dois avouer que depuis que j'ai arreter, ca va beaucoup mieu au travail, je suis moin prise de tête, et plus ouvert aux autres. Malgré ca, BON JEU A TOUS, je tiens a TE signaler Zarrow, que Wolfside m'as traiter de FD* et n'a fais que m'harceler, à ta place je commencerai a douter de lui. CIAO LES GRATEUR D'AMITIE. BANDE DE NOLIFE
Revenir en haut Aller en bas
arkevin
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Metz(57)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptySam 6 Fév 2010 - 15:59

s'il ta traiter c'est qu'il a une bonne raison. donc ciao
Revenir en haut Aller en bas
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptySam 6 Fév 2010 - 16:06

déja lui te maltraiter cela m etonnerais beaucoup de 1 ensuite si nous sommes bras droits ce n'est pas apres 2 jours d alliance
zarrow a aprit a nous commaitre et a savoir si il pouvais nous faire confiance ou pas
maintenat si tu trouve que de te dire d'arreter de courir partout et de laisser les gens jouer est considere comme FD ben honnetement t a bien fait d arrete ensuite tu etais la a peine d 'une semaine que tu voulais déjà un frade que tu etais bien loin de meriter alors maintenant t a arreter de jouer cool mais viens bien sur notre forum pour recommencer a harceler les gens et dire que c est toi qui est harceler

sur ce j ai dis ce que j avais a dire et n 'ai plus envie de me rabaisser a t adresser la parole et pour ce qui de tes insultes en signature tu te les gardes aussi car jusqu a present tu te ridiculise a te plaindre de choses que tu fait toi meme
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 65
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptySam 6 Fév 2010 - 16:17

ouaa l'allié eternel a parlé ........ pas très intérressent jpense que t'aurai du t'arrété au bonjour vous vous souvenez de moi ....
bon sur ceux jte laisse pas envie d'argumenter sur un débat inutile ...

ps : sa veut dire quoi FD ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptySam 6 Fév 2010 - 16:40

Je ne crois bien sur pas un mot de ce que cette personne raconte (je suis déçu que Arkevin puisse penser une seconde que Wolf ai insulter quelqu'un...).

Bref, je souhaite que personne ne se justifie devant tant de bétises. Je ferme ce topic ridicule, et je supprime le compte de "l'allié eternel", car il nous a montré ses limites intelectuelles.

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» un boulet dans la guilde sa peut faire du bien
» Un petit bonjour d'Xtasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser