Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monter un feca feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Baldurs
Pichon Rose
Pichon Rose
Baldurs


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2010

Monter un feca feu Empty
MessageSujet: Monter un feca feu   Monter un feca feu EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:41

Les debuts :
-monter son armure terrestre lvl 5 très utile pour faire des chafers prepubere a incarnam
-monter attaque naturelle ou nuageuse tout dépend de votre mode de jeu (personnellement j'ai choisi naturelle car possible de jouer sur les diagonales)
-Monter les 2 autres armures incandescante et acqeuse. Ne pas monter la venteuse tout de suite car sinon pas assez de points de sort pour monter maitrise des batons. D'ailleurs sort que vous allez monter a partir du lvl 41.
-monter téléport qui vous sera très utile quand vous serais niveau 70
A ce point la vous êtes lvl 6.
-garder vos points donc pour le lvl70 pour le glyphe enflammer.
-monter ensuite bouclier du feca et glyphe d'imo.
A ce point vous êtes lvl 91
Garder tout vos points suivant pour monter votre maitrise lvl 6 puis attaque naturelle lvl6 si vous avez choisi cette attaque. Après cela vous me mp pour en connaitre la suite....


Lieu d'xp pour les fecas:
-un maximum de lvl a incarnam est le mieu déjà
-après tainela jusqu'au lvl 59 (prener un Krist o'boul fm80% feu et bonne panoplie xp)
-lvl 59 hop direction pandala air et vous faitent des pandules jusqu'à votre lvl 70
-maintenant lvl 70 et glyphe enflammer lvl5 c'est parti pour dj bouftou en boucle. Prener une bonne panoplie Intel sagesse si vous voulez aller plus vite. Si vous avez monter téléporte lvl 5 c'est parfait avec un Stuff 8pa chaque une des salles a distances c'est un coup de téléport puis glyphe des le premier tour très utile car ils n'ont pas encore bouger donc un maximum d'ennemi dans la glyphe. Après a vous de connaitre et d'apprendre la meilleur technique pour gagner du temps. Pour ma part je fais le dj bouftou en moins de dix minutes.
-maintenant vous xp ou vous souhaitez personnellement je suis monter juste lvl 120 en faisant des dj bouftou
Voila . Pour plus d'infos me mp (nom: baldurs) sinon ouvrez un nouveau topic sur le forum pour en discuter et pour toute remarque sur un nouveau topic aussi. Bon courage au futur feca


Cdt Baldurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un feca feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eca eni feca sram xelor :) les sort prioritaire a monter
» Monter le hurledent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations à conserver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser