| [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] | |
|
+7Luminitie Oysterie Erklan chloe-demeraude marionp Nwalia THEKENDII 11 participants |
Auteur | Message |
---|
THEKENDII Pichon Rose
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Tours (37) Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mar 13 Avr 2010 - 17:06 | |
| Chers alliés,
Présentation dans le vie courante:
Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et je vis à Tours (je suis le grand frère de Nwalia).
Mes raisons de rejoindre votre guilde:
Je voudrais rejoindre votre guilde car mon frère me raconte beaucoup de bonne chose sur vous, et je le regarde souvent joué avec vous. Vous êtes super sympa. Je pense que vous êtes La guilde qu'il me faut.
J'aiderai beaucoup si les besoins se font sentir. Je ne pourrai pas aider financièrement car j'ai déjà donner beaucoup d'argent pour mon frère et il ne m'en reste plus beaucoup et je n'arrive pas a en regagner. Mais par contre je suis toujours d'accord pour des quêtes, donjons ou agressions. Objectifs personnelle dans dofus:
Je n'ai pas d'objectif dans dofus excepter aider les autres et passer de super moments, je ne cherche pas à être le meilleur.
Mes personnages:
Mon compte courant w/ Kendii, cra feu niveau 129. J'ai aussi un petit énirispa feu niveau 65.
Je voudrais faire rentrer que mon cra dans votre guilde.
Je n'ai jamais eut de guilde au par avant, ce serai une bonne expérience car je me lasse de la solitude. Donc j'espère que votre guilde soit sympa, compréhensive et avec une bonne ambiance et bien sur une excellente entraide.
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir convaincu et être un bonne allié pour vous. | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mar 13 Avr 2010 - 17:13 | |
| Tu as fais une bonne candidature, mais je ne peut voter, sa serais trop facile^^ Je voudrais juste ajouter qu'il peut être d'une bonne compagnie en combat et qu'il aime défendre les percos ( Hein Zarrow ^^)
Batilebest | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mar 13 Avr 2010 - 17:14 | |
| moi je dis cela n'est pas mal il est vrai que l'eni est encore bas lvl mais bon je n'ai pas d'avis la dessus je fait dire pour jouer en famille est plus plaisant ^^ | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mar 13 Avr 2010 - 17:24 | |
| Je suis Pour... Le niveau du perso est bon... et pour ce qui est de l'eni... quand il aura le niveau il pourra nous rejoindre!! | |
|
| |
Erklan Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mar 13 Avr 2010 - 17:39 | |
| Je vote pour. Ta candidature est claire et simple. Qui plus est tu as le level. Certes tu n'as pas l'âge, mais il me semble que tu es tout de même assez mature pour nous rejoindre. Même si ton Eni n'a pas le level approprié, j'espère qu'il rejoindra la guilde lorsqu'il atteindra son cercle 110. En espérant te revoir très bientôt dans nos rangs . | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mar 13 Avr 2010 - 19:49 | |
| Je vote pour, mature pour ton âge, candidature courte et simple mais contenant tout ce qu'il y a à savoir. Si ce n'est, es-tu le seul à jouer sur ce compte ou ton frère y joue également? :O | |
|
| |
Luminitie Pichon Rose
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mar 13 Avr 2010 - 19:50 | |
| Un petit Pour, t'as l'air sincére mais c'est une simple candidature j'ai pas pris de plaisir à te lire | |
|
| |
Mithologie Pichon Rose
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mar 13 Avr 2010 - 19:55 | |
| On a eu notre petit moment ensemble, je n'ai pas remarqué de "problèmes" puis ta candidature n'est pas trop dur à lire à mon goûts, j'aime bien.
POUR.
A bientôt :p | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mar 13 Avr 2010 - 19:59 | |
| j'ai joué avec toi tu es resté correct ça m'a plu je vote pour | |
|
| |
unspeak Pichon Rose
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : france gironde Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: cherche guilde matue et avec entraide Mer 14 Avr 2010 - 8:31 | |
| Je suis pour meme si je ne comprend pas pourquoi tu veus faire entrer un seul perso .
a bientôt sur la guilde
unspeak | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mer 14 Avr 2010 - 11:07 | |
| Je suis Pour si tu es d'accord pour faire entrer ton eni vers son level 100 | |
|
| |
THEKENDII Pichon Rose
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Tours (37) Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] Mer 14 Avr 2010 - 14:29 | |
| Oui mon frère peut jouer de temps en temps sur mon compte. Je veut faire rentrer que un seul personnage car l'autre est trop "Bas Level"
Kendii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b] | |
|