| Candidature de Nono-Rim | |
|
+12Fouldawa deathmaan Force-Brut Zarrow Erklan Oysterie erose-sacri wolfside chloe-demeraude Alot-ofchance Nwalia Neezy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Candidature de Nono-Rim Dim 25 Avr 2010 - 17:03 | |
| Bonjour a tous les alliés, je n'suis pas une bete en candidature alors je vais etre simple et complet au maximum.Tout d'abord je m'appel Arnaud, j'ai 16ans ( Je sais que vous preferez des joueurs majeurs mais j'ai deja joué avec Za qui m'avait proposé de faire une candidature, C'EST DONC CHOSE FAITE ! ), je ne pense pas etre immature, au contraire, mais je comprendrai très bien votre choix. J'habite a Montpellier dans le sud de la france. J'aime le foot et je le pratique, ce qui explique mon emploi du temps très chargé =P ( Aller l'OM =D ).Dans Dofus, votre futur allié ( oui je prends les devant mais j'espère vraiment etre recruté ) est une sacriette ! Nommée Nono-Rim de cercle 191 et d'élément Air ( Nono mon surnom, Rim celui de mon frère, bref on s'en fou ), mon frère n'étant plus un joueur assidu de Dofus, il a un petit Cra lvl 80 pour faire du PvP ( Le PvP c'est une religion dans la famille ), il fut un beau temps ou j'étais grade 10 ... Surement un des premiers sacri feu (avant la MaJ des chatiments), puis avec la MaJ, la puissance de ma sacriette est devenue impressionante. J'étais dans une guilde nommée "Young Money" dont j'étais le meneur, l'expérience ne m'ayant pas satisfaite, je rend visite aux alliés ! =DVous découvrirez par vous meme tous les aspects de mon personnage et de mon caractère pas déplaisant ( Weezer en sait quelque chose ) si vous souaitez qu'on continu l'aventure ensemble, je vous dit a bientot ! | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Dim 25 Avr 2010 - 17:13 | |
| Pour, tu as l'air sympathique Edit: J'prefère allez l'OL moi =) | |
|
| |
Alot-ofchance Pichon Rose
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise d'ordinateur Réputation : 0 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Dim 25 Avr 2010 - 17:18 | |
| Moi, je suis POUR tu ma l'air d'être sympa et si Za ta conseiller de venir faire ta candidature ce doit être parce qu'il t'aime bien alors je suis d'avis que tu intègre les alliés.
Au plaisir de jouer avec toi A bientot je l'espere
Alot-ofchance. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Dim 25 Avr 2010 - 18:35 | |
| Pour! Belle candidature ! | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Dim 25 Avr 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
erose-sacri Pichon Rose
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Dim 25 Avr 2010 - 19:15 | |
| En tant qu'ancien membre de K-Sos for Life ^^, Nono-Rim est une personne tres sympathique, et qui a dit que jeune voulais dire immature ! Bref, je suis POUR | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Dim 25 Avr 2010 - 19:16 | |
| Je n'savais pas que tu étais parmis eux Dark, merci =) | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Dim 25 Avr 2010 - 19:52 | |
| Je suis pour également, très bonne candidature | |
|
| |
Erklan Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Dim 25 Avr 2010 - 19:57 | |
| Simpliste et complet comme je les aime. Je vote pour également. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 0:56 | |
| J'aimerai savoir si tu as d'autres perso, et si tu prêtes ton compte. Merci | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 1:04 | |
| | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Fouldawa Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 221 Localisation : là où tu n'es pas... Réputation : 6 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 16:16 | |
| Belle candidature bon level je suis totalement pour . | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 16:26 | |
| J'ai un Sram 142 (non stuff) Iopette 153 (non stuff) Cra 80 (Stuff qui appartient a mon frère) Mon meilleur ami IRL me prete ses ID, Xelor 154. Je joue joue donc uniquement sacri, xelor quand il y a besoin, il n'y a que mon frère qui possède mes ID. | |
|
| |
Luminitie Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Xfataly-legendx Pichon Rose
Nombre de messages : 86 Age : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2009
Présentation : Rang: protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 17:43 | |
| CONTREEEEEE il et pour l'OM mais nan jdec ^^ pour évidemment ( même si je suis pour l'OL ) | |
|
| |
Elf-soignant Pichon Rose
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Chicago Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 17:59 | |
| Pour aussi PS: J'adore les couleurs <3 | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 18:20 | |
| Si ton frère joue avec tes ID, il faut qu'il se présente ici également.
Si un jour tu restuff tes autres comptes, nous les recruterons.
Zarrow. | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 18:33 | |
| Il a le compte mais ne joue que très rarement pour XP son cra (il le voulait lvl 80 pour son stuff, maintenant qu'il a attend ce niveau, il ne se co pas dessus pour jouer avec la sacri ). Il ne parle pas canal guilde (c'est un demi bwork, il parle un peu SMS), ne t'inquiètes pas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim Lun 26 Avr 2010 - 21:40 | |
| Bon ok pour te recruté. Mais si ton frère vient parler bwork sur le canal guilde, ça n'ira pas par contre. Tu peux MP un Allié quand tu le souhaiteras pour être recruté Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Nono-Rim | |
| |
|
| |
| Candidature de Nono-Rim | |
|