| Mammi .... | |
|
+10marionp wolfside Zarrow paspeur Force-Brut Oysterie Elf-soignant chloe-demeraude Nwalia Mammi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mammi .... Ven 21 Mai 2010 - 16:37 | |
| Je rejoins l'avis de Bichon . Faut du courage pour venir faire des excuses mais également assez mature pour reconnaitre qu'on a eut tort. Et puis, tout le monde à le droit à une deuxième chance non? Enfin bref, je suis toujours partant pour un café xd | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mammi .... Ven 21 Mai 2010 - 17:33 | |
| Je demande une semaine de test car là sa devient n'importe quoi c'est pas un bon exemple de nous que l'on donne ici... Je n'ai pas de préavi sur toi Mammi je ne pourrais que mieux te juger sur le jeu. | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mammi .... Ven 21 Mai 2010 - 18:38 | |
| moi,je n'ai qu'une seule chose a dire,c'est que mammi en parle oralement avec la ou les personnes concernées et pas les autres qui se prennent plus hauts qu'elles ne le sont(je ne voudrais blesser personne). merci et bon jeu^^ | |
|
| |
Xfataly-legendx Pichon Rose
Nombre de messages : 86 Age : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2009
Présentation : Rang: protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mammi .... Ven 21 Mai 2010 - 20:07 | |
| J'ai pas beaucoup fréquenté mami et je pense que j'ai pas mon mot a dire a ce sujet, et j'approuverai la décision prise qu'elle soit pour ou contre. Bon jeu a toi. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mammi .... Ven 21 Mai 2010 - 21:43 | |
| Mammi n'est pas recrutée, elle a peut-être une chance comme le souligne Deathmaan, si elle discute avec wolf marion et paspeur.
Harry n'est pas au courant des insultes qui ont été proférées, certaines sont graves, c'est pourquoi je comprends ceux qui votent contre. Leur vote est parfaitement justifié à mes yeux, si tu veux harry, je t'en parlerai. Les insultes sont tellement hard que je ne oserai même pas les citer ici.
Ceci dit, je pense que Mammi a muri un petit peu, le fait de s'excuser en public en témoigne.
Candidature classée pour le moment. | |
|
| |
Mammi Pichon Rose
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Genève Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mammi .... Ven 21 Mai 2010 - 21:53 | |
| les insultes ne venaient pas de moi ... je ne suis pas leur mère, je ne leur dit pas se qu'ils doivent dire ou faire ... je trouve que le mot "insulte" est fort par rapport aux problèmes que j'ai pu créer.
Bon jeu et à bientôt.
Mammi | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mammi .... Ven 21 Mai 2010 - 21:54 | |
| On ne choisi pas sa famille, mais on choisi ses amis. Qui se ressemble s'assemble comme on dit Ne pas être mature n'est pas une tare, c'est normal à 15 ans. Je comprends qu'à cette age c'est marrant de dire des insultes, mais dans une guilde avec des adultes, il est logique que ça coince. | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mammi .... Sam 22 Mai 2010 - 9:42 | |
| Je reste partiellement convaincu que Mâm à une chance de se réintégrer, et qand je dis une chance, c'est pas uniquement un recrutement, c'est l'acceuillir comme l'une des notres et pas la fliquer continuelement comme elle a pu l'être avant. A ce que j'ai eu comprendre, il y a eu un probleme d'insulte avec Blof et the legend, peut on vraimnt etre sur que Mâm est impliquer? Je ne pense pas, j'ai le souvenir que ce n'est même pa elle qui a cliquer sur la croix. Bien que les dernières paroles de M'ssieur Za sont assez dur, je respecte son choix, même si je trouve ca dommage. Je te souhaite un bon jeu Pitite Mâm peut être nos chemins se recroiseront un jour.
H. Stamper | |
|
| |
Mammi Pichon Rose
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Genève Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mammi .... | |
| |
|
| |
| Mammi .... | |
|