Bonzour
je me presente dans la vrai vie je m'apelle anatoli(pas de vanne a se sujet ^^) mais je prefere le diminutif : Toli j ai actuellement 14 ans et j habite Paris,j ai decidédé de rentrer dans cette guilde car mon ami kayla (qui est un tres grand ami) ma dit que c etait une tres bonne guilde avec une bonne ambiance , que les membres s aidait les une les autres
dans dofus je suis un sacrie agiliter nivo 47 pour le moment , ila pour metier bucherons: lvl 34 et il ne va pas atrder a devenir bijoutier pour les parcho d agiliter^^
ce que je pense apporter a la guilde : hum... une bonne ambiance , commique( on est assez douer kayla et moi pour se taper de barres), et bien sur de l aide au personne qui en on besoin,je suis pres a aider toute personne qui le desira a part si celle la me demande 1 M de kamas ^^'.
j espere que cette guilde voudrat m accepter parmis leur rang pour pouvoir y rester un bon bout de temp , j aimerai bien aussi qu on puisse faire des interactivité a plusieur comme un donjon ttout les semaine.
voila j espere que la reponse a cette candidature sera positive, a tres bientot.