| la mort de paspeur | |
|
+7Nwalia marionp Neezy chloe-demeraude Oysterie Zarrow paspeur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 12:25 | |
| voilà j'ai aimé joué à dofus mais là je n'ai plus aucun repaire je ne vois rien c'est trop sombre enfin j'en passe pour faire court . j'ai donc décidé de faire mourir paspeur elle s'autokikera de la guilde sinon zarrow fait le je vous laisse ça rendra la guilde bien plus calme bon jeu à tous bisous | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 12:31 | |
| Bonne continuation à toi Paspeur, mais je te conseille plutot de faire une pause et de rejouer dans quelques semaines Je trouve moi aussi les combats et les personnages moins agréables, je vais continuer à jouer en attendant que le jeu soit modifié. Dans cette attente, je vais moins jouer je crois. | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 13:02 | |
| Je pense qu'on te reverra bientôt, enfin je l'espère.
Bon au plaisir de te revoir prochainement. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 13:32 | |
| Bonne pause paspeur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 13:35 | |
| tu pense mal oy j'ai mûrement réfléchi avant de me décider , ce n'est pas un coup de tête j'ai passer l'âge pour ça | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 15:00 | |
| On a eu peu de temps pour se connaitre mais tu étais une bonne combattante, ce n'est jamais joyeux de perdre un allié, malgres qu'on est pu s'énerver au début, on a appris a se connaitre et a s'aprécier comme il le faut. Bonne continuation | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 15:02 | |
| je pense que tu aurais du attendre un peu afin d'essayer de t'y habituer mais bon je te comprend comme on a discuter de ça ensemble je veux juste dire une chose tu va nous manquer et surtout repose en paix | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 16:38 | |
| J'ai beaucoup de mal à joué moi aussi, notament parceque j'ai des problème de vue. Je pense qu'il faut juste s'habituer, ca va venir avec le temps. Enfin je ve veux te forcer à rien, apparament tu as fais ton choix. Je te souhaite dans ce cas une bonne continuation.
H. Stamper | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 17:21 | |
| merci à tous les alliés bisous à bientôt sur skype . et oui harry je serais toujours là à râler pour ton vocabulaire . nana tu es trop gentil toi fait attention dehors il y a des loups tu vas te faire bouffer (juste un petit conseil pour ton avenir ) quand à toi ma puce oui tu devais t'en douté, tu me connais suffisamment pour ça. | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 18:11 | |
| Non c'est moi le dangeureux prédateur.
H. Stamper | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mar 8 Juin 2010 - 18:25 | |
| oui je te connais suffisamment pour savoir ce que tu allais faire mais je pensais que tu aurais attendu de me voir mariée mais bon vu la situation du moment je sais que tu as fait le choix pour éviter quelques prises de têtes | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| |
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la mort de paspeur Mer 9 Juin 2010 - 15:32 | |
| Bonne chance a toi | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la mort de paspeur Jeu 10 Juin 2010 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la mort de paspeur Ven 11 Juin 2010 - 17:30 | |
| Bonne continuation à toi paspeur, tu nous manqueras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort de paspeur | |
| |
|
| |
| la mort de paspeur | |
|