Bonjour à tous,
Pour commencer je vais déjà diviser ma candidature en deux parties :
Tout d'abord une présentation IG s'impose:Nom : Lordy-Hunter
Race : Feca
Level : 199
Orientation : Full sagesse je vous laisse deviner pourquoi
( je compte re-passer intelligence après avoir essayé le mode terre )
Alignement : Brakmarien
Objectif(s) : Je n'ai pas d'objectif particulier dans ce jeu mis à part de m'amuser le plus longtemps possible avec celui-ci
Ps : Le feca n'est pas stuffé ( convenablement ). Cette précision est juste à titre informative, je ne demande absolument aucune aide pour le ré-équiper
Liste des persos que j'aimerais faire rentrer dans la guilde si cette demande est acceptée ( car je joue avec Glupp mon père mais je vous expliquerai ça dans la partie IRL de ma présentation ) :- Glupp sadi 200 ( perso de glupp que j'utilise )
- Lordy-hunter feca 199 ( mon perso principal que glupp utilise également
Les persos qui vont suivre nous appartiennent à tous les deux :- Leny-Chon eni 199
- Nelson-Pandala panda 195 ( -magic-jo- se connecte ( rarement ) dessus )
- Sala-Isafe sacri 195
- Lenu-Diste enu 195 ( -magic-jo- se connecte ( rarement ) dessus )
- Joladis ecatte 199 ( Je ne compte pas rejoindre la guilde avec ce perso (pour le moment) étant donné qu'il appartient à -magic-jo- et à moi même je préfère lui laisser le choix de la guilde
)
Je laisse le soin à glupp de vous énoncer nos métiers lors de sa présentation
Passons à l' IRL :Je m'appelle Ladislas j'ai bientôt 19 ans et je suis en Terminale S pour la deuxième année consécutive ( ='( )
Je compte rejoindre un Iut informatique l'année prochaine si je n'essuie pas un deuxième échec au BAC
Mis à part ça je pratique le tennis et je suis passionné par la Boxe ( anglaise de préférence )
Je pense être quelqu'un d'assez ouvert et à l'écoute des autres personnes mais ça ce sera à vous d'en juger =)
Je joue à dofus avec mon père IRL Glupp
Passons aux choses sérieuses :Je souhaite intégrer cette guilde pour diverses raisons.
Pour commencer Glupp a longuement parlé avec Zarrow qui la convaincu de rejoindre cette guilde ou du moins de tenter une candidature ici
Ensuite les "pilliers" sur lesquels reposent votre guilde sont en totale adéquation avec ce que je recherche dans une guilde c'est à dire l'amitié, le respect mutuel entre membres, l'entraide et le partage et tout ce qui va avec.
Un des points qui nous attire le plus est que vous mettez un point d'honneur à ce que vos membres s'expriment dans un français correct sans langage sms et tout ce qui s'en suit ( Je n'écris pas parfaitement mais essaye de faire du mieux possible )
Mes anciennes guildes furent Black Moon ( il y a fort longtemps ) Just Loof It , Alkho'lo ainsi que la dernière les doigts croisés que j'ai quitté après m'y être investi en tant que bras droit pendant près de deux ans.
Mon départ s'explique par un manque d'ambiance, de nombreuses mésententes entre les membres et le fait que la meneuse -Marie-, pour qui nous sommes restés, ne joue plus
J'espère alors apporter à la guilde toute ma bonne humeur ainsi qu'une aide ( que celle-ci soit pécuniaire ou non ) envers les membres qui en ont besoin grâce à mon niveau et mes métiers
Pour finir j'espère que
L'Alliance m'apportera de belles rencontres et de longs moments chaleureux au sein de cette guilde.