| Candidature Glupp | |
|
+8Alexmanleouf Arde & Gates Neezy Zarrow wolfside marionp Nwalia Glupp 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 10:04 | |
| Bonjour L' Alliance C' est la première fois que je fais une candidature,donc je vais être bref étant donné que mon fils "lordy-hunter" a déjà tout dit (et surtout que j'écris avec un seul doigt =D ) IRL : Je m'appelle Jean-Jacques j'ai 45 ans, 1m73 des lunettes je chausse du 42 un ongle incarné pour le reste on verra plus tard =0 Marié, deux enfants dont Lordy-Hunter le boulet qui me sert de fils Je pratique le tennis et le footing ( tant bien que mal vu mon âge avancé ) Ig : J'ai donc comme personnage principal Glupp mon sadi lvl 200 brakmarien d'élément terre ( que zarrow prend un malin plaisir à dégrader et transformer en tombe ) Pour les autres persos voir sur la présentation de Lordy ( Petite précision quand je joue multi comptes je ne parle uniquement qu'avec mon perso ) Je vais quant à moi présenter nos métiers : Bricoleur 100 Tailleur/Costumage 78/100 Cordonnier/Cordomage 68/100 Bijoutier/Joaillomage 68/100 Alchimiste 99 Pêcheur 94 Poissonier 100 Je n'ai pas d'objectif particulier dans ce jeu, je suis juste là pour me détendre. Ce qui me pousse à présenter ma candidature est premièrement pour trouver plus facilement Zarrow ( le fourbe =@ ) , rejoindre une guilde avec des principes ( sans kikitoutdur et langage sms ) mais également pour rencontrer des personnes qui en valent la peine. Mes anciennes guildes furent les mêmes que Lordy, la dernière fut Les Doigts Croisés mais comme mon fils l'a dit elle est morte :/ Ce que j'espère retrouver dans la guilde se rapproche des raisons qui me pousser à présenter ma candidature ici Pour finir si vous avez malencontreusement ( ou non ) croisé mon perso en PVP il faudra vous en prendre à Lordy car c'est lui qui PVP avec Au plaisir de vous retrouver prochainement, Bon jeu à tous
Dernière édition par Glupp le Dim 13 Juin 2010 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 10:23 | |
| Mdr ta candidature m'a bien fait rire :') T'a l'air sympa et tu as tout ce qui est demandé, le niveau et l'age, j'vote POUR | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 10:33 | |
| voila la présentation faite (elle m'a bien fait rire aussi )
je vote pour également et valider mon pour chez lordy | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 10:39 | |
| bonjour j'espère que l'ongle incarnée n'est pas trop douloureuse superbe candidature (même si elle est faite a un doigt) je vote donc pour en espérant vous contez bientôt parmi nous | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 10:56 | |
| Ah ça me fait plaisir de voir ta candidature Un grand Pour for me J'espère que tu t'investiras dans L'Alliance, car pour avoir une bonne guilde, il faut faire des efforts ! Si tu joues avec tous tes perso dans ton coin, ce serait bien dommage^^ Tu auras une réponse sous 24 h pour ton recrutement A Bientot, Za | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 11:39 | |
| Je sens que ca va etre un grand plaisir de jouer avec vous ! POUR ! | |
|
| |
Arde & Gates Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 12:09 | |
| Ha non c'est moi le chef des sadida ^^ (156) mouahahaha ^^ Pour j'aime bien les principes simple et cool , et en plus un sadida quoi :p POUR | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 12:23 | |
| Je vois rarement de sadida en ce moment, je vote POUR | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 12:28 | |
| J'aurai du lire la candid du fiston avant, m'enfin ca changera pas mon vote. Je suis pour.
H. Stamper | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 16:24 | |
| pour aussi,au plaisir de jouer avec toi | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 16:50 | |
| pas mal la candid à toi de prendre ma place en tant qu'ainé bon jeu mon dernier vote sera pour | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Glupp Dim 13 Juin 2010 - 17:55 | |
| Pour!! Enfin une candidature avec une bonne dose d'humour!! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Glupp Lun 14 Juin 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Glupp | |
| |
|
| |
| Candidature Glupp | |
|