| Candidature Fakes. | |
|
+3FreddieEderlezi Oysterie Fakes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Candidature Fakes. Dim 13 Juin 2010 - 12:36 | |
| Bonjours a vous chers Alliés.
Commençons par le commençement :
Alors je suis un iop terre du cercle 146, ce personnage est agé d'environ 4 mois. J'ai connu la guilde grâce a Ederlezi. J'ai commencer a jouer a Dofus il ya 5 ans, j'ai joué pendant 2 ans a dofus puis j'ai fais une pause ou j'ai jouer a divers mmorpg, Guild Wars, 4Story & principalement a WoW(2ans). Ma dernière guilde en date est -Carpe Diem- que j'ai quitté pour cause de personne pas souvent connecté et au très faible voir inexistant nombre de sorti. Les personnes que je connais qui vont peut-être (j'éspere) être pris dans la guilde sont Ederlezi & Amorphis qui sont deux très bon amis irl. Ah oui ! J'allais oublier mes métiers sont Joallomage 30 ; Bijoutier 65 & alchimiste 100.
I.R.L :
Alors je m'appel Thomas et j'ai eu 17 ans en Février, je suis en classe de première S. J'habite dans la même ville qu'Ederlezi a coté de Cergy dans le Val D'oise. Mes passions sont la musique 7 ans de guitare. Pour information j'ai monté un groupe de musique avec Ederlezi plutot désatreux x).
Donc voilà, j'éspere vous retrouver bientôt en /g. Pour plus d'info /w Fakes. A bientôt ! (je précise ce n'est pas un fake) | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Dim 13 Juin 2010 - 13:08 | |
| Es-tu le seul à avoir accès à ton compte? As-tu des mules? As-tu skype? Si tu as skype, as-tu le micro qui va avec o.O? Quel style de musique fais-tu? (si tu dit rap je vote contre xD)
Donc j'attendrais d'avoir des réponses avant de voter ^^ | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Dim 13 Juin 2010 - 13:15 | |
| Es-tu le seul à avoir accès à ton compte? Non il y a Amorphis et Ederlezi qui y ont accés
As-tu des mules? Oui un eca no stuff nv. 147 As-tu skype? Oui je suis toujours sur skype
Si tu as skype, as-tu le micro qui va avec o.O? Oui j'ai un tres beau micro Realtek High Definition Audio <3
Quel style de musique fais-tu? Du metal genre slipknot, black bomb a des truc du genre quoi. | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Dim 13 Juin 2010 - 15:25 | |
| Désolé du double post mais en fait plus personne a accés a mon compte. | |
|
| |
FreddieEderlezi Pichon Rose
Nombre de messages : 69 Localisation : Derrière mon pc Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Dim 13 Juin 2010 - 17:49 | |
| Ce message n'est surtout pas fait pour influencer les votes hein , mais ce drôle de personnage a un atout majeur : Il connait un cra roxxor level 160 je ne citerai pas le nom ... | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Dim 13 Juin 2010 - 18:32 | |
| Ouai même que le cra roxxor j'l'ai battu une seul fois ! (sur un vingtaine de defis) mais cela reste une victoire ! | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Dim 13 Juin 2010 - 19:41 | |
| évitez les sms s il vous plait | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Dim 13 Juin 2010 - 20:34 | |
| Pour ! | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Lun 14 Juin 2010 - 9:48 | |
| Si 1 des 3 amis n'est pas prit, aucun ne viendra. Si un décide de partir, les autres suivront, je suis donc NEUTRE pour le moment ... | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Lun 14 Juin 2010 - 11:10 | |
| - Nono-Rim a écrit:
- Si 1 des 3 amis n'est pas prit, aucun ne viendra. Si un décide de partir, les autres suivront, je suis donc NEUTRE pour le moment ...
Euh pas du tout. | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Lun 14 Juin 2010 - 12:04 | |
| moi je suis contre je ne crois pas a cette histoire" je prête mon compte" et 3 heures après" désolé du double poste mais plus personnes a accès a mon compte " | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Lun 14 Juin 2010 - 12:10 | |
| trop tard je l'ai recruté :s | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Lun 14 Juin 2010 - 12:12 | |
| oui j'ai vu c'est pas grave c'étais juste mon idée je me trompe peut être on verra la suite ^^ | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Mer 16 Juin 2010 - 8:59 | |
| Alors je repost pour vous demander si c'étais possible de mettre mon Eca lvl 147 a la place de mon iop dans la guilde. Je pense arreter mon iop afin de reprendre mon eca. Cet eca sera un eca Multi-Element, 1/2 a tous ces sort meme invocation. Voila ^^ | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Mer 16 Juin 2010 - 9:11 | |
| Je pense que oui, ile te suffit de mp zaza | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Mer 16 Juin 2010 - 9:16 | |
| Je lui ai deja mp il ma dis de poster ici ^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Mer 16 Juin 2010 - 9:20 | |
| On mettra ton Iop dans L'Alliance II, nous allons créé cette seconde guilde ) 19h ce soir Ton Eca viendra dans L'Alliance no soucis. Za | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Fakes. Mer 16 Juin 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fakes. | |
| |
|
| |