| Candidature | |
|
+5Zarrow Amorphis Nwalia Devil-Demon ciina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ciina Pichon Rose
| Sujet: Candidature Mer 16 Juin 2010 - 16:58 | |
| [center] Bonjour à toute et à tous je vous ecrit pour integrer votre guilde (dont j'ai beaucoup entendu parler en bien).Dans le vrai vie je suis un garcon (car mon personnage principale est une fille),j'ai 15 ans j'aime jouer a l'ordinateur mais aussi faire du sport (badminton,ping pong) Virtuelement je suis une sadidette nomée Ciina,Vitalité 101 (+910), Sagesse 5 (+254), Force 292 (+345), Intelligence 0 (+45), Chance 0 (+0), Agilité 12 (+18) - Initiative 0 (+0), PA 7 (+2), PM 3 (+1) voila mes stats ^^ je suis en plein restuff pour meu² je suis donc terre.Je suis bontarienne ,je ne suis pas PVP je prefere PVM.Pour les connexions je me connecte presque tout les jours pendant ls vacance je ne serait pas beaucoup là(je serait sous les cocotiers en Corse) J'ai lu votre chartre qui est très interresante a lire j'ai constater que votre guilde est tres bien constituer c'est pour cela qu j'aimerais integrer votre guilde, L'alliance. Si vous vouler plus d'information à propos de quelque chose n'hésiter pas, j'espere avoir le niveau requis pour entrer dans votre guilde. Merci d'avoir lu ma candidature Ciina PS:Desolé pour les fautes d'othographe et aussi pour les "je suis" (je trouve que sa fait prétention ^^)[font:0b45=] | |
|
| |
Devil-Demon Pichon Rose
Nombre de messages : 43 Age : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Mer 16 Juin 2010 - 17:29 | |
| Bonsoir Jeune homme,
Pour le moment j'aimerais que tu reponde a ces question :
Pretes tu ton compte? Quel Sont tes ancienne guilde? As tu que ce compte?
Cordialement Devil. | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Mer 16 Juin 2010 - 17:33 | |
| Le niveau de ton perso ? x') | |
|
| |
Amorphis Pichon Rose
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Soissons dans l'aisne (02) Réputation : 1 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Mer 16 Juin 2010 - 17:34 | |
| Nwalia qui me coupe l'herbe sous le pied !!! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Mer 16 Juin 2010 - 18:06 | |
| Merci de mettre ta candidature en conformité avec notre Charte de Guilde.
Za | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Mer 16 Juin 2010 - 18:12 | |
| desole pour moi c'est contre;trop de discordances par rapport a ce que l'on attend | |
|
| |
Mithologie Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Mer 16 Juin 2010 - 18:33 | |
| Je vote neutre, il manque trop de chose dans ta candidature. Rajoute se qui manque et je reverai mon jugement. | |
|
| |
ciina Pichon Rose
| Sujet: suite du message Jeu 17 Juin 2010 - 6:26 | |
| Pour repondre à devil-demon j'ai déjà preter deux fois mon compte a un pote et malheureusement je me suis fait hacker deux fois( et je c'est bien que c'est lui car il a avouer les faits), donc maintenant je suis asser rétissant à l'idée de preter mon compte (mes deux hackage m'ont valut au moins 5millions de kamas), et mon pote en question ne ma jamais rembourser. Sinon j'ai une mule sram sasa mais pas full sagesse lvl 136, je suis seul à jouer sur mon compte et ma sadidette est lvl 140,desolée d'avoir oublier cette information sur ma candidature. | |
|
| |
ciina Pichon Rose
| Sujet: Réponse à Zarrow Jeu 17 Juin 2010 - 6:55 | |
| Mes motivations pour rentrer dans L'alliance
J'aimerais rentrer dans l'alliance car d'après la charte et l'ensemble du forum l'alliance a l'aire d'une guilde tres sympa avec des personne gentil et motiver, j'espere pouvoir vous aider, faire xp la guilde, des personnes jouant à dofus ou meme vous aider financierement ou alors pour droper... Ma dernière guilde fut "Bobowitouna" que j'ai quitté après le départ des principaux menbres(du a la 2.0) de plus l'idée d'entraide des plus petit lvl parait très interessante car certain hl ou thl nous disent des propos méchant quand on débute dofus, alors qu'il ne nous connaissent meme pas.Mes objectif personnel dans dofus n'est pas vraiment d'être lvl 200, juste xp me fait des amies. A propos de mon sram(lvl 136) je suis tout seul sur son compte, mais il n'a pas le niveau pour rentrer dans l'alliance, il est dans la guilde néo guardians.
J'espère vous revoir bientôt
Si vous avez des questions n'hésiter pas
Cordialement,Ciina | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Juin 2010 - 8:29 | |
| Je vote contre car :
- Ta présentation ne respecte pas notre Charte de Guilde. Pourtant, la Charte précise les éléments que nous attendons. Tu n'as pas du bien la lire.
- Nous aurions pu mettre ton Sram dans "L'Alliance II" en attendant qu'il soit prêt. Oui nous avons 2 guildes. Mais il est dans une autre guilde...
- Tu n'as pas 18 ans.
Bonne chance à toi, et bon jeu. Zarrow. | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Juin 2010 - 9:09 | |
| Cette candidature peu etre fermée je pense.
Bon jeu | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Juin 2010 - 13:46 | |
| Contre, comme le dit Za, la charte est pas respecter. Contre. | |
|
| |
Devil-Demon Pichon Rose
Nombre de messages : 43 Age : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Juin 2010 - 13:57 | |
| Je te propose de refaire une nouvelle candidature en mettant tout en ordre, je peux t'aider en te disans de me MP sur dofus
Donc si ta besoin /w devil-demon , je pourrai t'aider;)
Sur ce bon jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|