| Au sujet de Wind-foxy! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Au sujet de Wind-foxy! Mar 22 Juin 2010 - 2:31 | |
| Depuis quelques temps, j'ai remarqué que wind-foxy ne disait plus Bonjour, bonsoir, enfin les trucs de politesse!! Et j'ai essayé plusieurs fois de lui parler en guilde sans avoir de réponse! Ce soir, j'ai réessayer !!! Et Bingo!!! J'ai eu une réponse! Elle aurait donc vendu son compte!! A vous de décider de son sort! Moi je dis on la kik! Preuve à l'appuie!! Clicker sur l'image pour agrandir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par chloe-demeraude le Mar 22 Juin 2010 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au sujet de Wind-foxy! Mar 22 Juin 2010 - 7:04 | |
| J'ai beau cliquer dessus mais ça s'agrandit pas, donc je te fais confiance et je suis du même avis que toi. | |
|
| |
Merlinounet Pichon Rose
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au sujet de Wind-foxy! Mar 22 Juin 2010 - 9:07 | |
| Effectivement, on ne voit pas très bien mais on fait tous confiance à notre Cloclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce qui est de la sanction, c'est pas à moi de choisir mais je trouve ça un peu dérangeant que: 1. La propriétaire ne nous ai rien dit 2. La nouvelle propriétaire nous ne ai rien dit 3. Je pense que la vente de compte est interdite ... | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au sujet de Wind-foxy! Mar 22 Juin 2010 - 13:13 | |
| Voila, j'ai agrandis le screen! On voit un peu mieux! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au sujet de Wind-foxy! Mar 22 Juin 2010 - 13:25 | |
| ok se perso sera kiké. J'essaierai de lui parler avant, si elle se co. Merci Chloé | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Au sujet de Wind-foxy! Mar 22 Juin 2010 - 14:00 | |
| Je pense qu'il faut la kiker, et lui demander de faire une candidature si elle est intéréssé de rester ! | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au sujet de Wind-foxy! Mar 22 Juin 2010 - 20:24 | |
| Je voterais contre, elle préviens personne, ne salut personne et ne fait même pas le minimum de politesse en saluant les membres. | |
|
| |
Merlinounet Pichon Rose
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Au sujet de Wind-foxy! Mer 23 Juin 2010 - 8:32 | |
| Entièrement d'accord avec Oysterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de Wind-foxy! | |
| |
|
| |
| Au sujet de Wind-foxy! | |
|