| Ah pitit papy, ah ti pi pas vouley ! | |
|
+9Amorphis Oysterie Redda zankdazv marionp Neezy Alexmanleouf chloe-demeraude petit-padawan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Ah pitit papy, ah ti pi pas vouley ! Ven 25 Juin 2010 - 18:39 | |
| Contre également Pour ma part ça prouve que tu n'es pas assez mature je pense. Si tu l'étais tu aurais tenté de prouvé que ton âge n'aurait pas été un obstacle à ton recrutement par divers arguments , visiblement ce n'est pas le cas :/ Cette réponse peut paraître dure mais je n'aime pas les mensonges Bon jeu à toi | |
|
| |
petit-padawan Pichon Rose
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Aie, Ven 25 Juin 2010 - 19:15 | |
| Je comprend vos decisions et je l'est respectes donc voila je ne sais pas si sais déjà mort mais sachez que je garde mais positions c'est une TRES bonne guilde avec de bon contacte du respect du joueur etc ... si ici sa ne vas pas je pense jamais trouver la guilde qui me convien. Donc merci a tous. Je dois attendre la réponse de notre meneur fin votre meneur c'est bien sa ? | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Ah pitit papy, ah ti pi pas vouley ! Ven 25 Juin 2010 - 19:26 | |
| C'est lui qui cloturera la candidature avec la réponse finale pour savoir si oui ou non tu es recruté. | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re moi, Ven 25 Juin 2010 - 19:28 | |
| Ok bha merci beaucoup tout le monde =) j'attent avec impatience mais je prouverai ma bonne foie et ma maturité | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Ah pitit papy, ah ti pi pas vouley ! Ven 25 Juin 2010 - 19:31 | |
| Je vote contre car : - Tu as menti 2 fois dans ce poste, une dans ta candidature, une dans ta réponse à ma question. - Tu floodes pour ne rien dire - Tu poses des questions (maisons/enclos) qui ne te concernent pas encore vu que tu n'es pas dans la guilde | |
|
| |
| Sujet: ouille Ven 25 Juin 2010 - 19:41 | |
| Oui je pose ses question car je minteresse beaucoup à la guilde mais pas grave je vous remerci tous | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Ah pitit papy, ah ti pi pas vouley ! Ven 25 Juin 2010 - 19:42 | |
| Arrete de flooder en MP sur le forum aussi, ca devient très lourd ... --' Je rectifie mon NEUTRE en CONTRE, aucune maturitée, même si je suis mal placé pour parler de ca vu mon age, je ne trouve pas ce que la guilde recherche. | |
|
| |
| Sujet: bon bha, Ven 25 Juin 2010 - 19:53 | |
| Bon bha j'attent pas le verdicte de votre meneur merci a tous je flood pas je suis respectueux on me parle je repond alors même si vous êtes dans la guilde il me semble que des gens interne a la guilde ne convienne pas au caracteristique de la guilde cependant je n'en rajouterai pas aurevoir !!!!!!!!!!! | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Ah pitit papy, ah ti pi pas vouley ! Ven 25 Juin 2010 - 20:16 | |
| Modération: Je ferme le sujet en attendant que Zarrow en prenne compte! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Ah pitit papy, ah ti pi pas vouley ! Sam 26 Juin 2010 - 8:50 | |
| Des Alliés ont voté Contre, donc tu ne seras pas recruté.
En plus si ton petit frère de 12 ans se connecte sur ton compte, ça n'ira pas.
Bonne chance à toi, et bon jeu. Zarrow.
| |
|
| |
| Sujet: Bha, Sam 26 Juin 2010 - 19:33 | |
| Ok merci a tous je pensais que sa allais aller et je retien mes positions tres bonne guilde. Tres sympa, même les personnes qui ont été les contres =). Bon merci je ne trouverai jamais ma guilde parfaite je pense. Bon jeu et merci a Marionp et a Zankdzv d'avoir été sympa du début a la fin et au meneur qui a proposé de tenter ma chance dans cette magnifique guilde =) bon jeu a tous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah pitit papy, ah ti pi pas vouley ! | |
| |
|
| |
| Ah pitit papy, ah ti pi pas vouley ! | |
|